| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 00:03:55 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
Brad Pitt I want to believe | ah bon ?? dsl savais po --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 12:07:22 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 12:10:25 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | bah la prochaine fois prends ton RAW + le .ssa de la team converti le en .str sur ce site:
|
Brad Pitt I want to believe | Thx --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ca vaut quois naruto ze movie que je ne perde pas mon temps pour rien si c'est une bouse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c joli graphiquement mais sinon ca casse pas des briques --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | t1 si le résumé du chap 260 est pas un fake....énorme alors
Message édité par Neostranger le 19-05-2005 à 09:44:56 --------------- X |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Message édité par Neostranger le 19-05-2005 à 10:11:28 --------------- X |
jashugan17 | tu lis le japonais Neo ?
|
--------------- X |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 19-05-2005 à 10:37:58 |
--------------- X |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest le titre du prochain chapitre en bas de la derniere page --------------- X |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca envoie du gros ce 260 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | Les pauvres, ils ont abattu leurs cartes pour rien. |
Ba si ils font leur boulo illégalement, gratuitement, et ils se démerdent pour mal le faire en plus --------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné | bon, le raw me suffit pas |
--------------- X |
Message édité par JacenX le 19-05-2005 à 20:52:37 --------------- Light Years Away. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais cest toléré......et je vois tjs pas le rapport la. --------------- X |
g lu le machin vite fé o boulo et j y ai pas vu le titre, or le lien est cassé et je peux pas le reprendre pour vérifier Message édité par JacenX le 19-05-2005 à 21:37:34 --------------- Light Years Away. |
--------------- X |
ça parait logique vu que la traduction qu ia été utilisé pour la scan le mentionne. --------------- Light Years Away. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | t1 jacenx j'ai l'impression tu me fais tourner en bourrique, je nipe que dalle a ce que tu raconte. --------------- X |
Alekusu | Le scantrad est totalement illegal, tout comme le fansub |
Message édité par Neostranger le 20-05-2005 à 18:47:36 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |