Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°10099465
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-12-2006 à 13:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Possible. En tout cas tout cela sent le sauvetage made in Naruto qui va vaporiser les deux autres abrutis en un coup de *nom à venir* :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 13:07:01  profilanswer

n°10099495
biboo_
\o/
Posté le 06-12-2006 à 13:12:36  profilanswer

Enzan a écrit :

"Traduction de l'explication approximative" aurait été plus exact, mais bon. Reste plus qu'à attendre :D

C'est "mot pour mot" ce que j'avais mis avant l'edit  :D

n°10106356
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2006 à 12:55:17  profilanswer

le chapitre de psycho-ouf  [:le kneu]
meilleur chapitre a ce jour ? [:le kneu]

n°10106371
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 12:57:36  answer

HumanRAGE a écrit :

Il a quoi de bien ?  :??:  

(sans spoiler bien sûr [:ddr555])

n°10106400
HumanRAGE
Posté le 07-12-2006 à 13:01:15  profilanswer

jkroi bien que c'est le chapitre qui envoie le plus la purée de tous [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10106401
biboo_
\o/
Posté le 07-12-2006 à 13:01:44  profilanswer

Spoiler :

Déjà qu'Hidan c'était discutable, là Kakuzu c'est probablement le mec le plus étrange qui soit   :ouch:
Sinon je rejoinds HumanRAGE, quel chapitre de ouf  :ouch:

edit: orthographe

Message édité par biboo_ le 07-12-2006 à 13:02:30
n°10106586
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 13:29:49  answer

HumanRAGE a écrit :

jkroi bien que c'est le chapitre qui envoie le plus la purée de tous [:le kneu]

en tous cas

Spoiler :

Kakashi (tout comme Naruto d'ailleurs) a vraiment la classe sans son bandeau  :pt1cable:

n°10107088
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2006 à 14:28:03  profilanswer

Putain mais Kakashi quoi merde [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

n°10107154
HumanRAGE
Posté le 07-12-2006 à 14:36:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Putain mais Kakashi quoi merde [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

en plus il va

Spoiler :

bientot finir en caloce s'il continue de se faire latter comme ca [:dawa]

n°10107163
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-12-2006 à 14:37:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en plus il va

Spoiler :

bientot finir en caloce s'il continue de se faire latter comme ca [:dawa]

Spoiler :

Kess donc "caloce" ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 14:37:21  profilanswer

n°10107167
biboo_
\o/
Posté le 07-12-2006 à 14:37:35  profilanswer

Spoiler :

Ya l'un des fantômes qui est mort je crois (celui au niveau du coeur de Kakuzu)..
Regardez page 9, l'expression d'Hidan est très surprenante, il a l'air attristé.

n°10107169
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2006 à 14:37:50  profilanswer

Spoiler :

*ORGASME* [:cerveau_lent]

Enfin, s'il ne meurt pas avant...

n°10107330
HumanRAGE
Posté le 07-12-2006 à 15:03:04  profilanswer

Tusken a écrit :

Spoiler :

Kess donc "caloce" ?

un caleçon :D

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Ya l'un des fantômes qui est mort je crois (celui au niveau du coeur de Kakuzu)..
Regardez page 9, l'expression d'Hidan est très surprenante, il a l'air attristé.

yep :jap:
par contre

Spoiler :

qu'est ce que shikamaru bricole avec son scroll ? :gratgrat:

Enzan a écrit :

Spoiler :

*ORGASME* [:cerveau_lent]

Enfin, s'il ne meurt pas avant...

[:zytrasnif]

Spoiler :

impossible qu'il meurt, la série devrait s'appeller Kakashi tellement c'est lui qui porte tout [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10108196
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-12-2006 à 17:16:50  profilanswer

Spoiler :

Justement, faut que j'arrête de prévoir parce qu'à chaque fois Kishimoto nous fait totalement l"inverse. J'aurais parié que le gars serait tombé raide après l'attaque de Kakashi, justement parce que ça illustrait à merveille la théorie des éléments exposée quelques cases auparavant. Erreur. Maintenant je me disais que mettre la team 10+Kakashi dans la mouise permettrait à Naruto de venir faire le zazou avec sa nouvelle usine à cratères, et je pense qu'on va encore avoir de sales surprises...On nous a promis un arc franchement plus noir, et je ne crois pas que seule la tête d'Asuma va tomber.

KAKASHI NOOOOOON [:zytrasnif]

n°10108860
biboo_
\o/
Posté le 07-12-2006 à 18:52:14  profilanswer

Spoiler :

Y zont eu Asuma ya quelques chaps, faut pas déconner avec Kakashi :(

Puis Shikamaru n'avait pas fini son plan lors de l'intervention de Kakashi; il semble lire un parchemin page 16 et page 17 il a terminé. J'me demande si il va intervenir lors du combat Kakuzu (+Hidan) / Kakashi [:anathema]

n°10109049
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 07-12-2006 à 19:23:30  profilanswer

Comprenez que pour celui qui lit pas les spoilers, difficile de suivre le topic hein :D

n°10109104
biboo_
\o/
Posté le 07-12-2006 à 19:32:11  profilanswer

hodjeur a écrit :

Comprenez que pour celui qui lit pas les spoilers, difficile de suivre le topic hein :D

Ah ben c'était prévisible :)

n°10109195
HumanRAGE
Posté le 07-12-2006 à 19:45:54  profilanswer

hodjeur a écrit :

bah une lecture attentive de ce qu'il y a en dehors des spoilers apprend qu'on parle du chap 334, donc quiconque ne l'a pas lu a interet a faire gaffe ou il clique :D

---------------
n°10109274
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-12-2006 à 19:55:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

meilleur, non
mais très bon, certainement

Spoiler :

j'espere que shikamaru a des trucs en stocks car là, même kakashi risque d'être un peu court :ouch:
les membres d'akatsuki sont vraiment trop balèzes car même les gros balèzes d'avant, ils font pas le poids :/
et dire que le père de kakashi était considéré comme l'égal des sannin... il lui reste encore du chemin à faire :o
mais kakashi quand même quoi [:wam]
et naruto les sauvera pas...

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 07-12-2006 à 19:56:32
n°10109291
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-12-2006 à 19:58:22  profilanswer

moyen_moins a écrit :

meilleur, non

Mais il se passe rien

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10109749
HumanRAGE
Posté le 07-12-2006 à 21:09:52  profilanswer

moyen_moins a écrit :

meilleur, non

Spoiler :

j'espere que shikamaru a des trucs en stocks car là, même kakashi risque d'être un peu court :ouch:  
les membres d'akatsuki sont vraiment trop balèzes car même les gros balèzes d'avant, ils font pas le poids :/
et dire que le père de kakashi était considéré comme l'égal des sannin... il lui reste encore du chemin à faire :o
mais kakashi quand même quoi [:wam]
et naruto les sauvera pas...

ben

Spoiler :

il avait 1000 jutsu y a 2ans et demi au debut de l'histoire :D donc il peut potentiellement avoir un truc en stock contre n'importe quoi :D

par contre, il va avoir du mal a sortir des "another dimension" maintenant qu'il a sorti 3 raikiri en meme pas 5min :/
jme demande pkoi il prendrait pas une "soldier pill", qui gonfle de chakra l'utilisateur ? de tte maniere, s'il se retrouve a sec il est mort, autant jouer le tout pour le tout, il a un abonnement a l'hopital de toute facon [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 07-12-2006 à 21:10:24

---------------
n°10109901
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-12-2006 à 21:36:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben

Spoiler :

il avait 1000 jutsu y a 2ans et demi au debut de l'histoire :D donc il peut potentiellement avoir un truc en stock contre n'importe quoi :D

par contre, il va avoir du mal a sortir des "another dimension" maintenant qu'il a sorti 3 raikiri en meme pas 5min :/
jme demande pkoi il prendrait pas une "soldier pill", qui gonfle de chakra l'utilisateur ? de tte maniere, s'il se retrouve a sec il est mort, autant jouer le tout pour le tout, il a un abonnement a l'hopital de toute facon [:joce]

mais clair :D

Spoiler :

j'suis pas sur qu'au début du manga, il se soit battu contre des loustics genre akatsuki [:joce]
ya chouji avec eux de toute façon, donc niveau soldier pill, doit y avoir ce qu'il faut :D

n°10109904
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-12-2006 à 21:36:32  profilanswer

Tusken a écrit :

Mais il se passe rien

Spoiler :

ça latte
c'est donc suffisant :o

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 07-12-2006 à 21:37:35
n°10109948
HumanRAGE
Posté le 07-12-2006 à 21:45:42  profilanswer

moyen_moins a écrit :

mais clair :D

Spoiler :

j'suis pas sur qu'au début du manga, il se soit battu contre des loustics genre akatsuki [:joce]
ya chouji avec eux de toute façon, donc niveau soldier pill, doit y avoir ce qu'il faut :D

:D

Spoiler :

jte rappelle que kakashi c'est le perso "ho mon dieu c'est copy ninja 1000 jutsu raikiri le fendeur d'éclair kakashiiiiii" et que tt le monde retaille grave des qu'il arrive, personne ne le prend a la legere, c'est un peu le mec qu'on nous dit depuis le debut qu'il est super super super fort mais qu'on a jamais vu se taper ou presque :D

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

ça latte
c'est donc suffisant :o

ca envoie la méga purée de la mapuka du diable tu veux dire [:aloy]

---------------
n°10110047
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-12-2006 à 21:58:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:D

Spoiler :

jte rappelle que kakashi c'est le perso "ho mon dieu c'est copy ninja 1000 jutsu raikiri le fendeur d'éclair kakashiiiiii" et que tt le monde retaille grave des qu'il arrive, personne ne le prend a la legere, c'est un peu le mec qu'on nous dit depuis le debut qu'il est super super super fort mais qu'on a jamais vu se taper ou presque :D

Spoiler :

kakashi, on le voit se battre au début du manga :o
le seul pb, c'est que le gazier était pas spécialement baleze, vu que kisame l'appelle "le gamin" je crois :D
et sur ses 2000 techniques, combien sont pas super puissantes ? (en plus de pas avoir forcement beaucoup de chakra) :/
à part son pseudo mangekyou, je sais pas s'il fera le poids :/
surtout que malgré son sharingan, il arrive à peine à suivre les loustics d'akatsuki :(
ça reste un de mes persos préférés, du style, de la technique et de la grosbill attitude :D

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 07-12-2006 à 21:59:43
n°10110079
HumanRAGE
Posté le 07-12-2006 à 22:02:59  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

kakashi, on le voit se battre au début du manga :o
le seul pb, c'est que le gazier était pas spécialement baleze, vu que kisame l'appelle "le gamin" je crois :D
et sur ses 2000 techniques, combien sont pas super puissantes ? (en plus de pas avoir forcement beaucoup de chakra) :/
à part son pseudo mangekyou, je sais pas s'il fera le poids :/
surtout que malgré son sharingan, il arrive à peine à suivre les loustics d'akatsuki :(
ça reste un de mes persos préférés, du style, de la technique et de la grosbill attitude :D

Spoiler :

au tout debut oué, histoire de poser le mythe justement ;)
ensuite plus rien pendant un cher moment, c'est itachi qui le maitrise, en disant a kisame de pas se le taper justement :D  
kisame il se fait bouffer par kakashi, y a pas photo contre le sharingan, si t'as pas la meme chose ou mieux c'est mort

et la non il arrive a les suivre ET proteger les 3 branques qui sont avec lui je te signale :D ca va etre tendu, certes, il va finir sur un brancard, certes, mais il va en niquer au moins un c'est sur, des qu'il se decidera a faire des raikiri dans l'oreille plutot qu'en pleine poitrine :D

---------------
n°10110509
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-12-2006 à 22:55:37  profilanswer

je viens de me mettre a naruto alors je plante mon drapeau, fallait bien que je patiente en attendant la suite de berserk :sweat:, avec naruto un chapitre toutes les semaines ca va :)

Spoiler :

Kakashi peut pas mourir y a sa copine enormes sourcils qui viendrait le sauver (aider plutot)[:ddr555]

n°10115150
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-12-2006 à 18:18:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

au tout debut oué, histoire de poser le mythe justement ;)
ensuite plus rien pendant un cher moment, c'est itachi qui le maitrise, en disant a kisame de pas se le taper justement :D  
kisame il se fait bouffer par kakashi, y a pas photo contre le sharingan, si t'as pas la meme chose ou mieux c'est mort

et la non il arrive a les suivre ET proteger les 3 branques qui sont avec lui je te signale :D ca va etre tendu, certes, il va finir sur un brancard, certes, mais il va en niquer au moins un c'est sur, des qu'il se decidera a faire des raikiri dans l'oreille plutot qu'en pleine poitrine :D

Spoiler :

je crois me souvenir que kisame, c'est une usine à chakra non ? :gratgrat:
franchement, j'pense pas que kakashi ait le niveau akatsuki, ou alors, akatsuki divison 2 :o
il arrive à sauver les djeunes, certes, mais à quel prix... combien lui reste il de chakra ? :D

n°10115204
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 18:26:26  answer

Je dois prendre les mangas a partir de quel chapitre pour correspondre avec les animés que j'ai déjà vu? (càd a partir de l'animé 135 ?)

n°10115228
HumanRAGE
Posté le 08-12-2006 à 18:30:11  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

je crois me souvenir que kisame, c'est une usine à chakra non ? :gratgrat:
franchement, j'pense pas que kakashi ait le niveau akatsuki, ou alors, akatsuki divison 2 :o
il arrive à sauver les djeunes, certes, mais à quel prix... combien lui reste il de chakra ? :D

Spoiler :

oué kisame est blindé de chakra, trois fois autant que naruto d'apres neji (clone a 30%)  
par contre, c'est quoi cette fiole que shikamaru file a kakashi ? ptet du chakra-gatorade ... :D

je conseille a partir du chap 230, pour remater le fight naruto-sasuke que tu as deja vu animé, histoire de t'habituer au mangasse et enchainer sur de l'inédit a partir du 237 ;)

---------------
n°10115557
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-12-2006 à 19:30:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

oué kisame est blindé de chakra, trois fois autant que naruto d'apres neji (clone a 30%)  
par contre, c'est quoi cette fiole que shikamaru file a kakashi ? ptet du chakra-gatorade ... :D

Spoiler :

peut etre un peu de sang d'hidan recuperé du dernier combat... kakashi devra faire semblant d'etre toucher par le sythe, le maculera discretos de sang et hop hidan le lechera => il sera pris dans son propre jutsu [:rhetorie du chaos]

n°10115595
HumanRAGE
Posté le 08-12-2006 à 19:35:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Spoiler :

peut etre un peu de sang d'hidan recuperé du dernier combat... kakashi devra faire semblant d'etre toucher par le sythe, le maculera discretos de sang et hop hidan le lechera => il sera pris dans son propre jutsu [:rhetorie du chaos]

ca serait terrible :D

Spoiler :

genre la poche de faux sang sur le bras, il fait expres de mettre son bras sur la trajectoire et hop :lol:

Message édité par HumanRAGE le 08-12-2006 à 19:36:32

---------------
n°10118598
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-12-2006 à 11:13:28  profilanswer

Spoiler :

Ah ouaiiiis, terrible l'idée de la fiole de sang [:cerveau lent]

n°10118653
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-12-2006 à 11:27:44  profilanswer

Spoiler :

ouais enfin bon, hidan ça reste pas encore forcement dur à le rendre HS (cf. Asuma)
mais pour l'autre là (kazuku ?) ça va dejà être plus dur...
me demande s'il est pas un peu comme sasori, qu'il vole pas l'ame des gens qu'il tue (et leur jutsu)...

n°10118663
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-12-2006 à 11:29:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Spoiler :

Sauf que ca servirait a rien non?

Spoiler :

Meme si il se plante une lance dans son corps.. he ben il crevera pas vu qu`il est immortel.. son jutsu sert juste a repercuter les degats qu`il se fait sur son adversaire..

Au pire il soufrira 2 fois plus mais ca a l`air de lui faire plez :p

n°10119626
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 15:02:08  answer

HumanRAGE a écrit :

je conseille a partir du chap 230, pour remater le fight naruto-sasuke que tu as deja vu animé, histoire de t'habituer au mangasse et enchainer sur de l'inédit a partir du 237 ;)

Thx :jap:
je regrette deja pas d'etre passé au manga!

n°10119773
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-12-2006 à 15:36:22  profilanswer

bixibu a écrit :

Sauf que ca servirait a rien non?

Spoiler :

Meme si il se plante une lance dans son corps.. he ben il crevera pas vu qu`il est immortel.. son jutsu sert juste a repercuter les degats qu`il se fait sur son adversaire..

Au pire il soufrira 2 fois plus mais ca a l`air de lui faire plez :p

Spoiler :

Justement, il est peut-être vulnérable à son propre jutsu. Ca pourrait parfaitement tenir la route et expliquer pourquoi personne jusqu'ici ne l'a encore buté.

n°10126892
jeybas
la patience a des limites
Posté le 10-12-2006 à 19:13:46  profilanswer

chap 335

Spoiler :

c'est ino qui n'a pas encore pris part au combat qui sauve tout le monde

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°10146158
biboo_
\o/
Posté le 13-12-2006 à 16:39:28  profilanswer

chap 335

Trad' approximative :

Citation :

Intense Head Pain was the explosion stormy like the flame

"What! A katon too!" Kakashi is shocked.

Team scatters, avoids attack, but as for kakashi

Hidan attacks Kakashi, fight evenly with only with a kunai

"not bad" Hidan praises kakashi

"four raikiri as well as using the sharingan. I don't have time to mess about."

One line raises a certain hypothesis. Concerning Kakuzu, although his heart was crushed
He lived because he has multiple hearts, When his arm was cut off..
There was somethin resembling a heart attached to it and it moved independently.
that's proof.
"That guy has 5 hearts"

"In other words to defeat him completely, all 4 hearts must be destroyed."

"yeah"

Kakuzu it agrees with that, he reveals that the hearts belong to ninja he fought.
The heart of other ninja work for him affecting his keirakukie and giving him control over different elements.

Selon la trad' qui est approuvée par une majorité de FanTrad, Kakuzu possède 5 coeurs, appartenant aux ninjas qu'il aurait vaincu. Les différents coeurs fonctionnent et affectent son keirakukei (son réseau de chakra) et lui permettent de contrôler différentes affinités de chakra.
Comme il semble avoir vaincu différents ninjas de différentes affinités de chakra, il possède toutes les affinités ce qui explique l'utilisation successive de jutsu de Doton/Fûton/Katon etc.. :)

A prendre avec des pincettes bien évidemment, mais ça reste dans la logique des événements ;)

Message édité par biboo_ le 13-12-2006 à 18:21:38
n°10147936
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 20:15:22  answer

Ca y est j'ai rattrapé tous les épisodes [:volta]

n°10148005
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 20:24:41  answer

jeybas a écrit :

chap 335

Spoiler :

c'est ino qui n'a pas encore pris part au combat qui sauve tout le monde

Spoiler :

la team Guy/Jiraya débarque(nt)
pour buter le mec increvable, naruto va se pointer, il deviendra gentil donc plus de raisons de le buter :D (il a l'air d'etre un peu rebel chez Akatsuki)

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 20:24:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)