|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2006 à 17:52:49 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | Perso je m'en fous je me spoile la tronche à chaque chapitre mais je sais qu'il y a ici pas mal Message édité par Tusken le 01-12-2006 à 17:54:29 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
moystard |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moyen_moins chat réincarné |
moystard |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moystard |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2006 à 19:39:56 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
phoenrys | J'aurais pense qu'il serait un peu plus grand que ca...
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! | je viens de remarqué un truc, dans l'ep 25 lors du passage de l'examen chuunin, on voit les 9 de konoha et le reste dans la classe mais a un moment parmis les ninja on voit ce type --------------- ... |
soulmanto Chat Noir replica | ça doit être un private joke de l'équipe de réalisation! |
hido45 | c'est un salaryman-ninja |
JimmyBaby La salade de doigts! | chui sur qu'il a une technique secrete de fou ce type. |
hodjeur J'ai glissé chef | Du genre faire les comptes plus vite que son ombre ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 18:41:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 18:44:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:04:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:10:04 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:19:12 ![]()
|
Talen Wish upon a star |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 03-12-2006 à 19:41:16 |
biboo_ \o/ | Chap 334
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Le chapitre n'est pas sorti, ton machin sort d'un truc plus que douteux posté par un noob sur un circuit officieux non-officiel --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 05-12-2006 à 19:04:35 |
biboo_ \o/ | Je vois pas le problème, le Shonen Jump sort tous les mardis; cela ne sert à rien de décrédibiliser mon post d'autant qu'il y a des bilingues qui traduisent les chap |
biboo_ \o/ |
|
moystard | Ouh la, on a des infos si tôt dans la chaîne de publication... Je me doutais pas que c'était à ce point! |
biboo_ \o/ | Chap 334 (le vrai
Message édité par biboo_ le 06-12-2006 à 12:57:42 |
Enzan Bougresse sur canapé... | "Traduction de l'explication approximative" aurait été plus exact, mais bon. Reste plus qu'à attendre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | theorie perso a propos des jutsu de fou furieux qu'on voit passer depuis quelques chapitres :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |