Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°10070240
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-12-2006 à 17:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce spoiler bien sale [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 17:52:49  profilanswer

n°10070252
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 01-12-2006 à 17:54:11  profilanswer

Perso je m'en fous je me spoile la tronche à chaque chapitre mais je sais qu'il y a ici pas mal d'emmerd de gens qui n'aiment pas ça :o

Message édité par Tusken le 01-12-2006 à 17:54:29

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10070607
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-12-2006 à 18:53:45  profilanswer

chap 333

Spoiler :

Mais c'est quoi ces emmbres de l'Aka qui se font degommer aussi facilement :??:  
je vais finir par croire que le plus fort d'entre eux c'est Orochimaru parce que lui au moins tiens tête a un Hokage alors que les autres se font degommer par de simples jouinnins et chef

n°10070638
moystard
Posté le 01-12-2006 à 18:58:44  profilanswer

Spoiler :

De toute façon, il y a plein d'incohérence au niveau de la force des différents personnages dans Naruto, mais bon, ça fait partie de la série et de son charme.. Si elles n'étaient pas la, on s'ennuierait à voir Naruto et ses potes se battre contre des ninjas de pacotilles  :)  

n°10070775
HumanRAGE
Posté le 01-12-2006 à 19:21:20  profilanswer

moystard a écrit :

Spoiler :

De toute façon, il y a plein d'incohérence au niveau de la force des différents personnages dans Naruto, mais bon, ça fait partie de la série et de son charme.. Si elles n'étaient pas la, on s'ennuierait à voir Naruto et ses potes se battre contre des ninjas de pacotilles  :)  

rien a voir avec des incohérences ...

pensez au jeu pierre-feuille-ciseaux : la pierre se fait battre par la feuille, qui se fait decouper par les ciseaux, qui se font casser ... par la pierre
les rapports de force ne sont pas comme dans DBZ, stout :o

et avec une bonne strat', en connaissant tout ou partie des techniques et faiblesses de son ennemi, et bah c'est la curée, je vois pas ce qu'il y a d'incohérent ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10070791
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2006 à 19:22:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

rien a voir avec des incohérences ...

pensez au jeu pierre-feuille-ciseaux : la pierre se fait battre par la feuille, qui se fait decouper par les ciseaux, qui se font casser ... par la pierre
les rapports de force ne sont pas comme dans DBZ, stout :o

et avec une bonne strat', en connaissant tout ou partie des techniques et faiblesses de son ennemi, et bah c'est la curée, je vois pas ce qu'il y a d'incohérent ...

C'est con, c'était pas mal parti ce chapitre mais le blabla de kakashi casse tout

Spoiler :

le bon gros parallèle entre l'entrainement de naruto sur les éléments et kakashi qui sort sa phrase éclair > terre => DTC :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10070848
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-12-2006 à 19:30:31  profilanswer

Spoiler :

arretez de vous plaindre, ça recommence à fighter, RAF du reste :D

n°10070858
moystard
Posté le 01-12-2006 à 19:31:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

arretez de vous plaindre, ça recommence à fighter, RAF du reste :D

Spoiler :

ça fait depuis quelques chapitres que la seule chose que j'attends, c'est de voir la technique de naruto en action!!

n°10070881
HumanRAGE
Posté le 01-12-2006 à 19:34:51  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est con, c'était pas mal parti ce chapitre mais le blabla de kakashi casse tout

Spoiler :

le bon gros parallèle entre l'entrainement de naruto sur les éléments et kakashi qui sort sa phrase éclair > terre => DTC :o

ce qu'on appelle une preuve par l'exemple :D

moystard a écrit :

Spoiler :

ça fait depuis quelques chapitres que la seule chose que j'attends, c'est de voir la technique de naruto en action!!

Spoiler :

laquelle ? [:itm]
THAT jutsu, ou celle qu'il met au point ??? [:dawa]

---------------
n°10070911
moystard
Posté le 01-12-2006 à 19:39:56  profilanswer

Spoiler :

THAT jutsu, je me demande si c'est pas exploiter le potentiel de kyubi (et augmentation du nombre de queues!)! Je parlais donc de la technique en préparation![:dawa]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 19:39:56  profilanswer

n°10070993
HumanRAGE
Posté le 01-12-2006 à 19:54:27  profilanswer

moystard a écrit :

Spoiler :

THAT jutsu, je me demande si c'est pas exploiter le potentiel de kyubi (et augmentation du nombre de queues!)! Je parlais donc de la technique en préparation![:dawa]

Spoiler :

bah tt le monde se demande justement si le THAT jutsu, c'est le mode K4T (Kyubi, Four Tails :D)  
vu que jirayia lui dit de pas s'en servir, et donne un sceau "bouffe chakra" a kakashi au cas ou kekchose tournerait mal ... mais la consigne "don't use THAT jutsu", sous entend que c'est quelque chose que naruto peut décider, alors que le mode 3,4,5... queues bah ca s'engraine tout seul s'il est trop fatigué/trop énervé et que le bestiau prend le controle ...

bref, pour le coup on sait pas [:petrus75]

---------------
n°10072709
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-12-2006 à 22:25:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

bah tt le monde se demande justement si le THAT jutsu, c'est le mode K4T (Kyubi, Four Tails :D)  
vu que jirayia lui dit de pas s'en servir, et donne un sceau "bouffe chakra" a kakashi au cas ou kekchose tournerait mal ... mais la consigne "don't use THAT jutsu", sous entend que c'est quelque chose que naruto peut décider, alors que le mode 3,4,5... queues bah ca s'engraine tout seul s'il est trop fatigué/trop énervé et que le bestiau prend le controle ...

bref, pour le coup on sait pas [:petrus75]

Spoiler :

Ca me semble bizarre que le "that jutsu" concerne le KN4, puisque Naruto n'en a aucun souvenir et qu'on lui explique tout ça après le combat contre Oro. J'aurais plutôt vu le Rasengan, trop chiant à utiliser en combat face à des mecs bien plus avancés techniquement que Naruto.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10074542
phoenrys
Posté le 02-12-2006 à 09:32:19  profilanswer

J'aurais pense qu'il serait un peu plus grand que ca...

http://img155.imageshack.us/img155/7286/9820202123468lotf3.jpg

Spoiler :

resultat des courses : small is powerfull ?

n°10074693
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 02-12-2006 à 10:43:23  profilanswer

phoenrys a écrit :

J'aurais pense qu'il serait un peu plus grand que ca...

http://img155.imageshack.us/img155 [...] 8lotf3.jpg

Spoiler :

resultat des courses : small is powerfull ?

c'est ce que je me dis tout les jours :)

---------------
...
n°10075738
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 02-12-2006 à 14:56:43  profilanswer

je viens de remarqué un truc, dans l'ep 25 lors du passage de l'examen chuunin, on voit les 9 de konoha et le reste dans la classe mais a un moment parmis les ninja on voit ce type :lol: c'est quoi ce delire des dessinateurs?

http://img178.imageshack.us/img178/1884/lolsr4.jpg

---------------
...
n°10075957
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-12-2006 à 15:42:13  profilanswer

ça doit être un private joke de l'équipe de réalisation! :D

n°10076068
hido45
Posté le 02-12-2006 à 16:10:49  profilanswer

c'est un salaryman-ninja

n°10076278
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 02-12-2006 à 17:05:52  profilanswer

chui sur qu'il a une technique secrete de fou ce type.

n°10077062
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-12-2006 à 20:00:11  profilanswer

Du genre faire les comptes plus vite que son ombre ?

n°10080999
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 18:41:26  answer

[:drap] j'ai commencé il y a quelques semaines vraiment pas mal, là j'en suis au 133 donc plus que quelques épisodes, je passe les fillers :o (ca fait longtemps que j'ai pas regardé de manga)
Ca me fait assez marrer de revoir des combats ou les adversaires se regardent sans se frapper pendant 10 épisodes à la DBZ :d
Par contre je sais pas si c'est du à l'animé ou pas mais c'est assez saoulant de voir de 15x Naruto se battre contre des adversaires puissant et se rendre compte apres 4 épisodes que ses kagebushin en masse c'est du caca :o

n°10081013
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 18:44:28  answer

tu peux être plus précis, je ne vois pas de quoi tu parles :??:

n°10081115
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 19:04:22  answer

Bah par exemple contre Kimiraru (? le mec qui utilise ses os) il met 15 ans a faire plein de kage bushin, qui se contentent de se battre un par un avec des attaques de merde (un peu comme dans un mauvais film de kung fu) alors qu'il a déjà fait beaucoup mieux...

Je viens de voir le 133, meilleur épisode de la série [:mlc] (mieux dessiné en plus!)

n°10081145
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 19:10:04  answer

ok.

je pensais que tu parlais d'un moment où les kage bushin de masse étaient efficaces, j'imaginais alors que tu parlais des fillers autour du numéro 100

n°10081161
Talen
Wish upon a star
Posté le 03-12-2006 à 19:12:57  profilanswer

[:popok]

Spoiler :

http://www.boomspeed.com/dickson2go/sasukeLOL.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 03-12-2006 à 19:13:09
n°10081171
biboo_
\o/
Posté le 03-12-2006 à 19:15:00  profilanswer

Excuse moi mais niveau animation c'est probablement le meilleur épisode de tous les anime [:agreuh]
Puis niveau dessin, ça a son charme :o

n°10081190
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 19:19:12  answer

non j'avais compris dès l'intro que c'était un mauvais filler et je les ai zappés :o

n°10081224
Talen
Wish upon a star
Posté le 03-12-2006 à 19:28:26  profilanswer

biboo_ a écrit :

Excuse moi mais niveau animation c'est probablement le meilleur épisode de tous les anime [:agreuh]

animation peut-être mais Mister_K a parlé du dessin :D
quand au charme euh... ben chacun ses goûts [:cosmoschtroumpf]
(mais pour moi même les fillers ils sont mieux dessinés que ce truc [:mikala])

n°10081244
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2006 à 19:32:51  profilanswer

biboo_ a écrit :

Pour les dessins ça se discute, mais la meilleure animation reste sans conteste celle de l'épisode 71.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10081278
biboo_
\o/
Posté le 03-12-2006 à 19:40:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour les dessins ça se discute, mais la meilleure animation reste sans conteste celle de l'épisode 71.

Je ne trouve pas [:daria]
A vrai dire, je trouve que les 2 se valent  ;)

Message édité par biboo_ le 03-12-2006 à 19:41:16
n°10094059
biboo_
\o/
Posté le 05-12-2006 à 17:43:24  profilanswer

Chap 334

Spoiler :

:sweat:  
Dans la série "on est monstrueux", après Hidan, voici Kakazu.
Selon une première trad', Kakuzu possède la même habilité que les Lames de chakra d'Asuma, ce qui fait qu'il a transformé le chakra du Raikiri de Kakashi en Chakra élémentaire d'éclair et en a fait un jutsu pour le retourner contre notre copy-ninja

n°10094223
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2006 à 18:03:47  profilanswer

Le chapitre n'est pas sorti, ton machin sort d'un truc plus que douteux posté par un noob sur un circuit officieux non-officiel  :sleep:

---------------
n°10094534
biboo_
\o/
Posté le 05-12-2006 à 18:58:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Le chapitre n'est pas sorti, ton machin sort d'un truc plus que douteux posté par un noob sur un circuit officieux non-officiel  :sleep:

Je parle de --------- tout de même..  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 05-12-2006 à 19:04:35
n°10094569
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2006 à 19:02:39  profilanswer

biboo_ a écrit :

Je parle de -------- tout de même..  :o

Et ? Sur un autre forum crédible tu as un gars qui a rencontré Kishimoto et qui connaît la fin, si le coeur t'en dit [:kiki]

Ca ne sert à rien de nous rebalancer des infos fumeuses pour le plaisir de les poster en premier, si elles ne valent rien.

---------------
n°10094932
biboo_
\o/
Posté le 05-12-2006 à 19:47:51  profilanswer

Je vois pas le problème, le Shonen Jump sort tous les mardis; cela ne sert à rien de décrédibiliser mon post d'autant qu'il y a des bilingues qui traduisent les chap :)

n°10095043
HumanRAGE
Posté le 05-12-2006 à 20:03:27  profilanswer

biboo_ a écrit :

Je vois pas le problème, le Shonen Jump sort tous les mardis; cela ne sert à rien de décrédibiliser mon post d'autant qu'il y a des bilingues qui traduisent les chap :)

non :D

le mardi matinsort le SJ "n", mais les abonnés jap le recoivent le samedi, il est donc imprimé le vendredi, c'est a dire arrive a l'imprimerie le jeudi soir, le "raw day" ;)
le mercredi, generalement, photos et script sont outs, ce qui signifie que le chapitre est deja dessiné, il est fini ... le mardi soir :lol: :D
ce qui fait que generalement, on a des spoils le mardi, voire une tof (ce qui est le cas pour one piece cte semaine par exemple ;) )
donc, je résume, le mardi le chapitre n sort, et on a un aperçu voir la totalité (c'est déja arrivé, un raw du n+1) le jour de la sortie du n :D)

apres, y a une communauté jap qui rode autour de ces raws (des mecs comme nous finalement, pressé d'avoir la suite :D), et qui "releasent" des spoils, puis des tofs, puis les chapitres, scannés a l'arrache, et le samedi, un abonné a SJ poste un raw propre, apres avoir arraché les agrafes de son magazine jetable, en papier recyclé :D ces mecs sont connus, et fiables pour certains qui releasent depuis des années ... ce spoil de naruto que tu as mis, n'est PAS de quelqu'un fiable, donc pincettes powah ;)

voili voulou :)

---------------
n°10095100
biboo_
\o/
Posté le 05-12-2006 à 20:12:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non :D

le mardi matinsort le SJ "n", mais les abonnés jap le recoivent le samedi, il est donc imprimé le vendredi, c'est a dire arrive a l'imprimerie le jeudi soir, le "raw day" ;)
le mercredi, generalement, photos et script sont outs, ce qui signifie que le chapitre est deja dessiné, il est fini ... le mardi soir :lol: :D
ce qui fait que generalement, on a des spoils le mardi, voire une tof (ce qui est le cas pour one piece cte semaine par exemple ;) )
donc, je résume, le mardi le chapitre n sort, et on a un aperçu voir la totalité (c'est déja arrivé, un raw du n+1) le jour de la sortie du n :D)

apres, y a une communauté jap qui rode autour de ces raws (des mecs comme nous finalement, pressé d'avoir la suite :D), et qui "releasent" des spoils, puis des tofs, puis les chapitres, scannés a l'arrache, et le samedi, un abonné a SJ poste un raw propre, apres avoir arraché les agrafes de son magazine jetable, en papier recyclé :D ces mecs sont connus, et fiables pour certains qui releasent depuis des années ... ce spoil de naruto que tu as mis, n'est PAS de quelqu'un fiable, donc pincettes powah ;)

voili voulou :)

D'où mon "Selon la première trad'" .. mais bon pincettes pawa évidemment :) (puis c'est pas la première fois que jlache des infos à sec hein  :D)

n°10097501
moystard
Posté le 06-12-2006 à 00:20:44  profilanswer

Ouh la, on a des infos si tôt dans la chaîne de publication... Je me doutais pas que c'était à ce point!

n°10099405
biboo_
\o/
Posté le 06-12-2006 à 12:55:26  profilanswer

Chap 334 (le vrai :o)

Une première image:
http://img106.imagevenue.com/img.p [...] _479lo.jpg
(oui, doit y avoir un anti-leech)

Une explication approximative de la situation par une team très connue:

Citation :

les explications de cette semaine sont difficiles.

kakashi à transpercé kakuzu avec un raikiri. ensuite, il tente d'attaquer hidan, mais il est arrêter par un violent coup de pied de kakuzu.

kakashi:Comment est-ce pôssible? je n'ai pourtant pas manquer de point vital!

kakuzu enlève sa cape et dans son dos, on voit 4 masque. chacun d'entre se détache du dos de kakuzu. 4 fantome noir (comme les sans nom du voyage de chihiro, je crois) dont un qui est placé au niveau du coeur, et qui semble avoir été touché par le raikiri de kakashi.

chacun des fantômes se sert d'un jutsu futon: dégat par pression et d'un jutsu raiton: fausses ténèbres pour attaquer la team 10.

kakashi utilise un raikiri avec ses deux mains pour bloquer les "fauses tenbres" et sauver ses partenaires.

même kakashi a besoin de concentrer son affinité dans un jutsu pour s'en servir. pourtant, kakuzu semble capable d'utiliser doton, futon et raiton.

kakashi réussi juste à voir au travers de kakuzu et des combo de hidan avec son sharingan.

kakashi:ces gars là sont fort... très fort... en particulier celui qui à la masques..."

et alors, un des fantomes utilise un katon: intense douleur mentale" pour finir.

Message édité par biboo_ le 06-12-2006 à 12:57:42
n°10099433
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-12-2006 à 13:00:18  profilanswer

"Traduction de l'explication approximative" aurait été plus exact, mais bon. Reste plus qu'à attendre :D

---------------
n°10099452
HumanRAGE
Posté le 06-12-2006 à 13:03:09  profilanswer

theorie perso a propos des jutsu de fou furieux qu'on voit passer depuis quelques chapitres :

Spoiler :

jpensais a tsunade qui stocke du chakra dans son sceau frontal pour l'utiliser le moment venu... en fait, avec une telle methode on peut preparer des jutsu "a l'avance" , et ainsi pouvoir sortir des trucs de malade le jour ou c'est necessaire [:figti]

---------------
n°10099465
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-12-2006 à 13:07:01  profilanswer

Spoiler :

Possible. En tout cas tout cela sent le sauvetage made in Naruto qui va vaporiser les deux autres abrutis en un coup de *nom à venir* :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)