| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 19:15:45 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
glun En route pour la Super Glun! |
Grave. Ça et les défs S d'homerde --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Plaît'il --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4 joueurs, je publierais à midi comme prévu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mercredi ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il semblerait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 11:37:24 ![]() ![]() |
SOF40 | je pensais que Tonio avait gagné vu qu'il me relance par MP pour jouer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
toniocourc Pasencoredecourge | Y a pas de paint --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | A votu et y a toujours pas de paint --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'voulais faire un paint à base de 3615 Hey GAC Ulla Sion mais j'ai pas eu le courage --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Tu aurais eu mon vote c'est dommage. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | La publication c'est credy midi prochain? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | GAC
"
|
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | j'aimais bien ta F, mais j'ai plus compris celle de pdg --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | J'avoue --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bof --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'avoue --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Bof --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'avais aussi :
F : Comment appelle-t-on un néozélandais scatophile ?
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-09-2024 à 22:18:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bof --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est pas pire que celle pour laquelle vous avez voté.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GAC on dirait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-09-2024 à 08:15:54 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez SURPEPON pour lundi 12h. Message édité par Perceval_De_Galles le 13-09-2024 à 13:17:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |