| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 20:37:33 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vous soupçonne de jouer la montre pour ne pas definitionner FILIPENDULE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le week end m'a apporté toute sa recharge de lol nécessaire pour attaquer cette semaine --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as bien de la chance. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | Bon week end à tous. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG Preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 08:59:59 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs, blitz validay ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je tiens à féliciter les trois joueurs qui ont fait preuve d'imagination et de variété dans leurs defs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas du tout, c'est sincère --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Enfin surtout les zôtres quoi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Crou, Message édité par Homerde le 09-09-2024 à 12:23:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 15 minutes... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bof
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Heureusement que Lo a voté à la Russe, paske y'a pas foule --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A votu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Arf, Lo a vraiment voté, dommage pour celui qui recevait deux points à la Russe --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | SI c'était moi je demande l'annulation du second vote de Lodeno. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Rien à redire avec le vote de Lo ????
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Impossible de voter 2 fois pour la même def. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il ne s'est pas trompé, t'inquiète --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans le doute je vais voter P : Lodeno. Edit : La F et la S Message édité par Perceval_De_Galles le 09-09-2024 à 13:54:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien vu Message édité par Homerde le 09-09-2024 à 14:33:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est varié --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | a votu le MDJ et lavraie --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio vainqueur !
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un contrepet de classe internationale.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
"
toniocourc Pasencoredecourge | Lo n'a aucun gout mais ça on le savait --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A la russe, il votait pour ta f et ta s en plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pensez vous qu'on aura un mot avant demain ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Parce qu'il a vraiment voté Message édité par Homerde le 09-09-2024 à 16:40:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |