| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 16:35:29 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chatpdg Octet-courge / Octet-PouPou |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A tenté un truc |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou, je propose qu'on attende pas PDG, toujours à la traîne celui-là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 08:44:31 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | participu. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un must du paint --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | il ne s'affiche plus le paint |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Haaa, c'est sûr y'a du talent de graphiste |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LE Maître --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il y a des défs comme ça, on s'en souvient des années après --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On se souvient de la F a marqué le tour, mais pas de lavraie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | THE VAVE me manque. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio, j'ai édité mon MP --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
glun En route pour la Super Glun! |
La bonne époque, PDG était déjà au top du JDD. Vave qui le talonnait car il n'était pas en manque de fourberie Et Laza qui était là, des fois. et puis des paints de khakhalitay quasi quotidiennement! Message édité par glun le 28-08-2024 à 11:02:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'était mieux avant |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Déjà, il faudrait retrouver les anciens d'aujourd'hui --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titrajour --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | on se demande qui se cache derrière le Taulier |
toniocourc Pasencoredecourge | Crou, je n'attends plus que toi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Oui Le compte du Taulier a dû être ... Heu ... Piraté ... Héhé Message édité par crougnagna le 28-08-2024 à 13:21:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 28-08-2024 à 13:22:12 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Avec crou je vais publier à l'heure car si je publie à moins le quart, y bout --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |