| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 13:17:43 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En tout cas, c'est mou comme un lundi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glun En route pour la Super Glun! | et pendant ce temps. pdg distribue 3 P d'un seul coup.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Glun deuz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le lundi, j'ai beaucoup de mal à être dur.
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu vas plomber l'ambiance |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne saisi pas bien l'essence de cette conversation Message édité par Homerde le 26-08-2024 à 15:40:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs, publication imminente. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 15:45:08 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ce tour est un vrai diesel --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est vrai que c'est ni fast ni furious --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par crougnagna le 26-08-2024 à 15:59:05 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Désolé j'ai dû m'absenter et j'ai raté la publication de 16h. Qui a gagné ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tant que tu es dans les paperasses, annule le tour précédent en même temps, merci |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et SOF.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Annulation. Conspiration.
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | retardtion ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Vu l'actualité dans la région grenobloise je commence à m'inquiéter --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Il se passe quoi en Isérie ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
T'as pas envie de savoir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Message édité par crougnagna le 27-08-2024 à 10:08:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour les chats |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo a fusionné avec un marshmallow --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MAYWAY, des coups de casque --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |