| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 13:47:41 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mercurochrome, le pansement des héros ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon ben on va regarder K2000. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A votu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AAF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 14:49:17 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
On attend les votes de Crou Message édité par LoDeNo le 22-08-2024 à 14:55:27 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | La preuve : j'ai voté pour Homerde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je demande l'annulation du tour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et GG Tonio, bien évidemment. Message édité par crougnagna le 22-08-2024 à 15:18:58 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glun En route pour la Super Glun! |
glun En route pour la Super Glun! | tonio il a pas un trophée pour avoir la vraie + s + f + + p? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le trophée SFP c'est pour les trois votes sur la même def. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et GG mon Tonio ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le tour étant annulé, c'est de nouveau Loedno qui est MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Glun est trop fort en fait, on nous a menti toutes ces années. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est avec beaucoup d'émotions que je prends acte de cette victoire amplement méritée --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pour Miza ce sera une grosse S --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Mesdames et Mesdames Message édité par toniocourc le 23-08-2024 à 07:43:22 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Titrajour !
|
toniocourc Pasencoredecourge | Merci! Déjà 0 joueur, la mise à jour a été efficace --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Bon j'offre un T4 dans le quartier de Pissevin à Nîmes pour la première personne qui m'enverra ses defs*
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il faut dire que des mots comme KJRAZACAPOUERE ou STOMPERANIMETRAGE auraient autant de chance d'attirer les foules que celui proposé. Message édité par LoDeNo le 23-08-2024 à 08:41:36 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE Message édité par Perceval_De_Galles le 23-08-2024 à 09:06:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu.
|
toniocourc Pasencoredecourge | L'appart est pour le moment pour Lodeno ( on est jamais à l'abri d'un edit). Bon vu le quartier dans une semaine il aura disparu de la circulation. J'aime quand un plan se déroule sans accro --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |