|
Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2025 à 10:06:32 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3
|
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
glun En route pour la Super Glun! | PDG qui fait une totale! Il lui manque peut être la p? Message cité 1 fois Message édité par glun le 01-04-2025 à 14:03:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2025 à 14:39:58 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quand tu deviens un winner potentiel tes adversaires directs (s'ils sont vicieux) essaient de ne pas voter pour toi, et tes F sont plutôt facilement identifiables. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 01-04-2025 à 14:48:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non le trophée SFP c'est quand tu as les 3 sur une même def. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo PdG, tous les gouts sont dans la nature |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je dirais plutôt que je me fais marcher dessus Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-04-2025 à 07:29:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDGPati ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est serré en effet ! Ma femme ne jouera pas le tour 100 par soucis d'équité |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez DESCHATER pour midi ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-04-2025 à 09:26:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sans L pardon. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, blitz validée.
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je fais une crise d'overlolance --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, toujours pas de Glun ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Midi approche à grands pas. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vois le sondage, imaginez si je gagne avec les points de la femme de Miza Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-04-2025 à 12:35:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : DESCHATER
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha tiens, ce sont les dernières stats à jour ça ? C'est moins glorieux pour Homerde en effet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |