| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:35:01 ![]() ![]() |
SOF40 | Ce qui est dans l'isoloir reste dans l'isoloir Monsieur Homerde --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'anticipe donc un peu mais vlà le mot :
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo Message édité par Homerde le 26-03-2025 à 08:58:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le doublage |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Lo, excellente F.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 09:08:49 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo qui peut maintenant remporter cette saison --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | Est-ce que Lo va prendre son tour? Ou alors on va faire encore un pd? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est Lo qui le dit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | et plus le taulier il est aussi actif qu'un cheminot à l'approche des ponts de Mai. c'est quoi ce titre? Message édité par glun le 26-03-2025 à 10:33:57 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il arrive ce mot ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | TITRAJOUR
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | Bonjour, est-ce qu'on a bien dit demain midi pour envoyer les def? Car il est demain midi mais ailleurs. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo, il était en retard à son accouchement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et j'espère l'être aussi à mon enterrement.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : SERÉE
Message édité par LoDeNo le 26-03-2025 à 12:43:46 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : SERÉE
Les Votes
Les Points
Du coup je double :
Ca chauffe au classement ! Message édité par LoDeNo le 26-03-2025 à 14:40:18 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bordel !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Euh, non
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ouai, moi aussi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand je pense que j'ai paresseusement recyclé une s et que j'étais très fier de ma f --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde qui croise les doigts pour que Miza soit MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais à mon avis c'est SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et c'est pas Homerde le MdJ, je luii en veux ce tour décidément |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Qui est MJ du coup ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | celui de SOF ou Miza qui a joué après l'autre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |