| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 08:38:17 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
glun En route pour la Super Glun! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu en direct live d'un tgv inoui --------------- Et une courgette, une ! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza Preum's, prendez-en de la graine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs, j'annonce du méga lourd --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 11:15:02 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On parle toujours de Lo ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne sais pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'espère qu'il lui reste quelques Ragix de noël. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | y'a rien. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je publie bientôt --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 1
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est pour CA qu'on joue au JDD. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je sais qui a 5 points.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour mémoire, le classement
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 6
Message édité par Homerde le 21-03-2025 à 10:37:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Première observation, vous êtes nuls en phragmite, ce qui profite LARRRRRRRRGEMENT à Lo qui écrase ce tour avec 6 points ! PDG se fait donc passer devant malgré 2 points engrangés.
Les Points
letaulier JE suis le Taulier ! | Lo retrouve sa troisième place, Miza a -5.
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Lodeno, c'est une bonne chose que tu sois MDJ au prochain tour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu peux toujours gluner au prochain tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas avec ma botte secrète.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On a vu ce que ça a donné sur Phragmite Message édité par Homerde le 21-03-2025 à 13:15:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |