| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 16:28:30 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bonsoir --------------- Et une courgette, une ! |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il arrive le mot ! Mais sachant que je ne gèrerai rien demain non plus |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est très bien demain soir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | TITRAJOUR !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 06-03-2025 à 07:28:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 10:57:53 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mais que fait la police ? --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et "aux chiottes l'arbitre" +1 ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
glun En route pour la Super Glun! | Les mdj actuels ne souhaitent pas savoir qui gagnera si l'on en croit les tours passes et actuels. Car oui! Nous sommes actuellement en train de jouer un tour du JDD --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon poto mon frérot mon multi a joué ???? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bonjour topic ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ces defs sont remplies de fakes niouzes calomnieuses Message édité par Homerde le 07-03-2025 à 08:30:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ite missa est ! Message édité par Homerde le 07-03-2025 à 10:15:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | Message édité par glun le 07-03-2025 à 10:40:29 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Cmb --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon weekend les zamis --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Les Points
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Oh. Merde. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà, pfiouuuu, plein de joueurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo preum's --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà 3 joueurs ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | 9h22 et MP toujours non lu
mizawesome Topic quizz Legal Department | Homerde est joueur, il met un mot que je connais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |