Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°62270779
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-03-2021 à 11:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :


ca a l'air pas mal, un manga mais stylé :o


Oh va, ça pue autant la merde que le reste là :o
 
On a le travers des mangas de son époque, avec le héros tenace et toujours motivé/déterminé, porté par sa seule volonté même à l'article de la mort jusqu'à ce qu'un pouvoir enfoui en lui depuis toujours le rende surpuissant quand le scénario en a besoin. (Oh tiens Naruto, comment ça va ? ça fait plaisir de te voir, viens, prends une chaise je ramène le café)
Evidemment, le héros est meilleur que n'importe qui avec des centaines d'années d'entrainement, et des échelles de puissance qui n'ont aucun sens (coucou l'arc Soul Society, comment ça va après l'arc Hueco Mondo ?) :o
Forcément, la nana du trio de héros est la soigneuse, alors qu'au début quand la révélation de son pouvoir se fait on s'attend à ce qu'elle soit bien plus que ça (salut Sakura, assied toi mets toi bien, thé aux cerises comme d'hab' ?).
 
Petite chose qu'il n'a pas en commun avec Naruto : le rival sombre et ténébreux (ici on a un sous fifre qui a un bras droit trèèèèèès musclé et un mec à lunettes qui déteste les shinigamis agrougrou :o )
 
Je me souviens pourquoi je n'avais pas persévéré dans la lecture à l'époque : j'avais déjà un Naruto à la maison, pas besoin d'en avoir un second :o
 
Mais bon, j'avais un petit creux dans mes lectures du moment, c'était l'occasion de combler ce manque :o
 
Le prochain, ça sera One Piece  [:lazarock]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 11:42:08  profilanswer
 

n°62270860
GnomoVTT
Posté le 03-03-2021 à 11:52:29  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Oh va, ça pue autant la merde que le reste là :o
 
On a le travers des mangas de son époque, avec le héros tenace et toujours motivé/déterminé, porté par sa seule volonté même à l'article de la mort jusqu'à ce qu'un pouvoir enfoui en lui depuis toujours le rende surpuissant quand le scénario en a besoin. (Oh tiens Naruto, comment ça va ? ça fait plaisir de te voir, viens, prends une chaise je ramène le café)
Evidemment, le héros est meilleur que n'importe qui avec des centaines d'années d'entrainement, et des échelles de puissance qui n'ont aucun sens (coucou l'arc Soul Society, comment ça va après l'arc Hueco Mondo ?) :o
Forcément, la nana du trio de héros est la soigneuse, alors qu'au début quand la révélation de son pouvoir se fait on s'attend à ce qu'elle soit bien plus que ça (salut Sakura, assied toi mets toi bien, thé aux cerises comme d'hab' ?).
 
Petite chose qu'il n'a pas en commun avec Naruto : le rival sombre et ténébreux (ici on a un sous fifre qui a un bras droit trèèèèèès musclé et un mec à lunettes qui déteste les shinigamis agrougrou :o )
 
Je me souviens pourquoi je n'avais pas persévéré dans la lecture à l'époque : j'avais déjà un Naruto à la maison, pas besoin d'en avoir un second :o
 
Mais bon, j'avais un petit creux dans mes lectures du moment, c'était l'occasion de combler ce manque :o
 
Le prochain, ça sera One Piece  [:lazarock]


il a sa part de mystère :o
 
Après, l'histoire est moins "chiante" que naruto.
Si tu la prends dans l'ensemble, il y a une cohérence, et du coup, elle clot 1000 ans d'histoire donc pourquoi pas :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°62270885
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 03-03-2021 à 11:55:08  profilanswer
 

Pourquoi tu ne testes pas Hana l'Inaccessible et Levius ? :o

n°62271175
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2021 à 12:25:59  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Le prochain, ça sera One Piece


Qui est évidemment complètement différent des deux sus-cités… Et en plus la personnalité du perso principal n'est pas du tout un copié-collé de celle de Naruto donc ça change :o

n°62271213
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 03-03-2021 à 12:31:24  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Qui est évidemment complètement différent des deux sus-cités… Et en plus la personnalité du perso principal n'est pas du tout un copié-collé de celle de Naruto donc ça change :o


 
Oui voilà, moi je lui proposais des seinen pour changer. :o  :(

n°62271418
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-03-2021 à 12:59:12  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

Pourquoi tu ne testes pas Hana l'Inaccessible et Levius ? :o


Combien de chapitres ? :o

scOulOu a écrit :


Qui est évidemment complètement différent des deux sus-cités… Et en plus la personnalité du perso principal n'est pas du tout un copié-collé de celle de Naruto donc ça change :o


Non mais je parlais du suivant pour la partie "combler le manque" vis à vis de ces shonen ultra dominants de leur époque que je n'ai pas lu car j'étais déjà sur Naruto, pas pour leur scénario :o
 
One Piece, j'ai lu grosso merdo jusqu'à l'arc Alabasta, j'avais lâché à l'époque parce que c'était pas ma came, mais comme tout le monde semble trouver ce shonen extraordinaire, je vais lui donner une nouvelle chance :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°62271970
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 03-03-2021 à 13:55:19  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Combien de chapitres ? :o


 
Pas énorme, Levius a 3 tomes en tout. Et pour l'instant il y a 2 tomes sortis pour Hana l'inaccessible. :jap:
 
D'ailleurs joprime, tu as des choses à te faire pardonner... vu ton absence de cœur dans la poitrine pour A Silent Voice :fou: https://i.pinimg.com/originals/f8/5f/4c/f85f4c557e5a03d2a7a2e903b66e0047.gif  
 
Tu vas me faire le plaisir de les lire aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 03-03-2021 à 14:39:23
n°62271989
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 03-03-2021 à 13:57:02  profilanswer
 

keiji84 a écrit :


 
Pas énorme, Levius a 3 tomes en tout. Et pour l'instant il y a 2 tomes sortis pour Hana l'inaccessible. :jap:  


 :jap:  
 
Z'avez des synopsis pour me donner envie ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°62272111
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 03-03-2021 à 14:09:05  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


 :jap:  
 
Z'avez des synopsis pour me donner envie ? :o


 
Je peux t'en faire, les deux mangas sont superbement dessinés. Levius c'est du steampunk, un gamin ultra doué au passé torturé qui fait de la boxe mécanique, mais ça va prendre des proportions bien plus grande par la suite.
 
https://www.actuabd.com/local/cache-vignettes/L720xH538/levius_est_1-1-54cc9.jpg?1580009579
https://animeland.fr/wp-content/uploads/2020/05/leviushome.jpg
 
Hana l'inaccessible, c'est une comédie romantique où la patronne (ultra bonne et intelligente) est sans pitié avec un de ses employés (mais elle est amoureuse de lui). Le premier tome est marrant, le deuxième va vite et on perd pas de temps avec 2 personnages principaux qui font déjà leurs confessions amoureuses.
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81R86jFugDL.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par keiji84 le 03-03-2021 à 14:27:31
n°62273730
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 03-03-2021 à 16:43:34  profilanswer
 

Oh j'ai peut être trouvé un bon manga cul/malsain + fenêtre de jeu à la the gamer.
Stay tuned :o


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 16:43:34  profilanswer
 

n°62274143
GnomoVTT
Posté le 03-03-2021 à 17:21:31  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Oh j'ai peut être trouvé un bon manga cul/malsain + fenêtre de jeu à la the gamer.
Stay tuned :o


Raw Hero? :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°62274872
Bear'sBear​d
Posté le 03-03-2021 à 18:44:59  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

On a le travers des mangas de son époque, avec le héros tenace et toujours motivé/déterminé, porté par sa seule volonté même à l'article de la mort jusqu'à ce qu'un pouvoir enfoui en lui depuis toujours le rende surpuissant quand le scénario en a besoin. (Oh tiens Naruto, comment ça va ? ça fait plaisir de te voir, viens, prends une chaise je ramène le café)


 
Partant par là, c'est aussi le cas de beaucoup de shonen même plus ancien. Dragon Ball pour commencer. Mais on pourrait aussi regarder Ken le survivant, même si la surenchère est moindre, il se bat contre toujours plus fort.

n°62274993
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-03-2021 à 18:55:48  profilanswer
 

SL

 

AYAYAYAYAYA


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62275056
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-03-2021 à 19:02:39  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

Mais on pourrait aussi regarder Ken le survivant, même si la surenchère est moindre, il se bat contre toujours plus fort.


Euuh faut attendre un certain temps avant qu'il ne se frotte à plus fort. Genre Raoh, quoi :D

n°62275070
joprime
Posté le 03-03-2021 à 19:03:32  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

 

Je peux t'en faire, les deux mangas sont superbement dessinés. Levius c'est du steampunk, un gamin ultra doué au passé torturé qui fait de la boxe mécanique, mais ça va prendre des proportions bien plus grande par la suite.

 

https://www.actuabd.com/local/cache [...] 1580009579
https://animeland.fr/wp-content/upl [...] ushome.jpg

 

Hana l'inaccessible, c'est une comédie romantique où la patronne (ultra bonne et intelligente) est sans pitié avec un de ses employés (mais elle est amoureuse de lui). Le premier tome est marrant, le deuxième va vite et on perd pas de temps avec 2 personnages principaux qui font déjà leurs confessions amoureuses.

 

https://images-na.ssl-images-amazon [...] jFugDL.jpg


Ok le mec a l'air BG je vais lire le premier :o

n°62275109
GnomoVTT
Posté le 03-03-2021 à 19:06:21  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

SL

 

AYAYAYAYAYA


 [:talen] clairement :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°62275439
Bear'sBear​d
Posté le 03-03-2021 à 19:35:22  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Euuh faut attendre un certain temps avant qu'il ne se frotte à plus fort. Genre Raoh, quoi :D


Oui, oui, c'est bien moins caricatural que la majorité, mais le concept d'aller contre toujours plus fort doit correspondre à une très grosse portion des œuvres du style, et ça n'as pas attendu naruto/bleach/one piece pour ça.

n°62277302
joprime
Posté le 03-03-2021 à 22:00:54  profilanswer
 

Bon j'ai terminé The Promised Neverland. J'ai trouvé ça vraiment très très sympa :) par contre je vois pas trop ce que ça fout dans les rayons jeunesse en bibliothèque :D y'a des passages assez degueu quand même.

n°62277362
ororuK
Posté le 03-03-2021 à 22:05:51  profilanswer
 

Bah ça dépend du genre de rayon que c'est. Jeunesse ça peut aller jusqu'à 18 ans.

n°62277500
garcia_h
Posté le 03-03-2021 à 22:18:17  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Le prochain, ça sera One Piece  [:lazarock]


 
Et Hunter x Hunter, tu as pratiqué ?
 
Le héros de Shonen réduit à l'épure du personnage naif, voir même considéré comme un psychopathe en puissance par son propre auteur  :lol:  
 
Pour éviter l'effet surenchère des combats, j'aime beaucoup le fait de développer un univers et un système entier à chaque nouvel arc, où le héros doit compter sur une forme de roublardise pour s'en sortir.

n°62277501
joprime
Posté le 03-03-2021 à 22:18:19  profilanswer
 

Je suis passée devant des petites tables a dessin et des peluches pour aller les récupérer :D

n°62277681
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-03-2021 à 22:34:59  profilanswer
 

Berserk bientôt dans le rayon enfant [:timoonn:6]

n°62277977
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 03-03-2021 à 22:57:02  profilanswer
 

Lu the killer inside T 01,02, 03
Bon thriller, histoire sympathique et l'auteur arrive à bien relancer l'intérêt. Graphique propre, je pense la démarrer


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°62278444
ororuK
Posté le 03-03-2021 à 23:45:52  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Et Hunter x Hunter, tu as pratiqué ?
 
Le héros de Shonen réduit à l'épure du personnage naif, voir même considéré comme un psychopathe en puissance par son propre auteur  :lol:  
 
Pour éviter l'effet surenchère des combats, j'aime beaucoup le fait de développer un univers et un système entier à chaque nouvel arc, où le héros doit compter sur une forme de roublardise pour s'en sortir.


Meilleur shonen. Indétronable je pense !
 

joprime a écrit :

Je suis passée devant des petites tables a dessin et des peluches pour aller les récupérer :D


Bon, bah... :D
Tu peux le signaler aux bibliothécaires en tout cas. C'est vrai que si on ne feuillette que le premier tome rapidement on peut ne pas se rendre compte.

n°62278899
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 04-03-2021 à 03:44:44  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Oh j'ai peut être trouvé un bon manga cul/malsain + fenêtre de jeu à la the gamer.
Stay tuned :o


 
 
 :)

n°62279203
GnomoVTT
Posté le 04-03-2021 à 08:11:07  profilanswer
 

keiji84 a écrit :


 
Hana l'inaccessible, c'est une comédie romantique où la patronne (ultra bonne et intelligente) est sans pitié avec un de ses employés (mais elle est amoureuse de lui). Le premier tome est marrant, le deuxième va vite et on perd pas de temps avec 2 personnages principaux qui font déjà leurs confessions amoureuses.
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] jFugDL.jpg


J'ai regardé, ca se trouve pas en dématérialiser ca?
J'ai trouvé les 3 premiers chapitre en "extrait", mais pas moyen de trouver en ligne :/
Si vous avez un site en achat simple ou abonnement je prend.
J'ai pas franchement envie de les acheter et garder en physique :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°62279209
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 04-03-2021 à 08:11:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Qui est évidemment complètement différent des deux sus-cités… Et en plus la personnalité du perso principal n'est pas du tout un copié-collé de celle de Naruto donc ça change :o


 
Tu veux dire qu'un manga paru en 97 a copié un manga paru en 99 ? :o
Tu es sûr qu'il aurait pas copié sur Dragon Ball plutôt ? :o :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°62279854
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 04-03-2021 à 09:31:24  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


J'ai regardé, ca se trouve pas en dématérialiser ca?
J'ai trouvé les 3 premiers chapitre en "extrait", mais pas moyen de trouver en ligne :/
Si vous avez un site en achat simple ou abonnement je prend.
J'ai pas franchement envie de les acheter et garder en physique :o


 
Ah je suis désolé je le trouve qu'en tome relié. C'est vrai qu'en ligne je n'ai rien vu de tel. :(  
 

joprime a écrit :


Ok le mec a l'air BG je vais lire le premier :o


 
Écoute un peu ton cœur... il t'APPRENDS LA TENDRESSE !
 

bixibu a écrit :

Oh j'ai peut être trouvé un bon manga cul/malsain + fenêtre de jeu à la the gamer.
Stay tuned :o


 
N'oublie pas on veut le nom... pour recherche scientifique bien sûr. :o

n°62279895
Geeck0
Posté le 04-03-2021 à 09:35:34  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

SL
 
AYAYAYAYAYA


Spoiler :

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette ombre ne va pas se soumettre aussi facilement que les autres
Sinon, ca me parait trop gratuit comme power up

n°62279898
GnomoVTT
Posté le 04-03-2021 à 09:35:55  profilanswer
 

keiji84 a écrit :


 
Ah je suis désolé je le trouve qu'en tome relié. C'est vrai qu'en ligne je n'ai rien vu de tel. :(  
 


C'est pas bien grave :D
c'est juste que bon, c'est pas le genre de lecture que je serais "fier" d'avoir dans la bibliothèque :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°62279988
joprime
Posté le 04-03-2021 à 09:46:08  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

 

Écoute un peu ton cœur... il t'APPRENDS LA TENDRESSE !

 


 

Mouais :D

 

Bon je suis à la moitié du T1 de Mob Psycho 100, c'est hyper drôle j'explose de rire toutes les 10 pages.
L'animé est aussi drôle ?

n°62280351
gee
Bon ben hon
Posté le 04-03-2021 à 10:17:48  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Spoiler :

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette ombre ne va pas se soumettre aussi facilement que les autres
Sinon, ca me parait trop gratuit comme power up



J'aime bien!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°62280390
POUQIE
pouqie
Posté le 04-03-2021 à 10:21:37  profilanswer
 

joprime a écrit :


Bon je suis à la moitié du T1 de Mob Psycho 100, c'est hyper drôle j'explose de rire toutes les 10 pages.
L'animé est aussi drôle ?


un peu moins drole car le style graphique joue énormément (comme pour le one punch man version webcomic), mais excellente adaptation, l'animation de certaines scènes d'actions sont parmis les plus stylées de ce que j'ai vu ces dernières années


Message édité par POUQIE le 04-03-2021 à 10:22:47

---------------
salut c pouqie
n°62280420
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 04-03-2021 à 10:23:32  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


C'est pas bien grave :D
c'est juste que bon, c'est pas le genre de lecture que je serais "fier" d'avoir dans la bibliothèque :D


 
Allez, les vrais hommes n'ont pas honte d'avoir une comédie romantique dans leur bibliothèque. :o  
 
Bon ceci dit, je les ai mis tout en bas de ma bibliothèque avec Parallel Paradise. :o

n°62280502
GnomoVTT
Posté le 04-03-2021 à 10:31:17  profilanswer
 

keiji84 a écrit :


 
Allez, les vrais hommes n'ont pas honte d'avoir une comédie romantique dans leur bibliothèque. :o  
 
Bon ceci dit, je les ai mis tout en bas de ma bibliothèque avec Parallel Paradise. :o


vu que j'ai pas de bibliothèque, j'avoue que je prefère ne pas les acheter en physique :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°62280871
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2021 à 11:04:00  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Tu veux dire qu'un manga paru en 97 a copié un manga paru en 99 ? :o
Tu es sûr qu'il aurait pas copié sur Dragon Ball plutôt ?


Inverse le copié-collé si tu veux, mais vu qu'il a découvert Naruto avant, il va plutôt le ressentir dans ce sens-là :o
 
Ensuite les deux partent évidemment de Sangoku, mais ce dernier est heureusement dépourvu de leur côté moralisateur insupportable et 8 ans d'âge mental ("moi plus tard je serai président du monde Hokage/roi des pirates" ).

n°62281053
GnomoVTT
Posté le 04-03-2021 à 11:19:52  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Inverse le copié-collé si tu veux, mais vu qu'il a découvert Naruto avant, il va plutôt le ressentir dans ce sens-là :o

 

Ensuite les deux partent évidemment de Sangoku, mais ce dernier est heureusement dépourvu de leur côté moralisateur insupportable et 8 ans d'âge mental ("moi plus tard je serai président du monde Hokage/roi des pirates" ).


c'est pas la base de tous les shonens? :o

 

Après ichigo, c'est juste qu'on l'emmerde, il "s'entraine" pas pour le plaisir :o
son reve dans la vie c'est pas de devenir hokage :o


Message édité par GnomoVTT le 04-03-2021 à 11:21:15

---------------
Mon 500px & flick R

n°62281401
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-03-2021 à 11:48:33  profilanswer
 

Grand Blue 66 out [:smogl]

n°62282640
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 04-03-2021 à 14:07:11  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ensuite les deux partent évidemment de Sangoku, mais ce dernier est heureusement dépourvu de leur côté moralisateur insupportable et 8 ans d'âge mental ("moi plus tard je serai président du monde Hokage/roi des pirates" ).


 
Il faut bien reconnaître que niveau gamin, Naruto c'est le pire.
Mais Sangoku est quand même bien placé. Je sais pas si ça vaut le coup de faire une liste du pire, mais j'ai du mal à imaginer Sanguko au dessus ou en dessous de luffy.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°62282685
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 14:12:32  answer
 

pojev a écrit :


 
Il faut bien reconnaître que niveau gamin, Naruto c'est le pire.
Mais Sangoku est quand même bien placé. Je sais pas si ça vaut le coup de faire une liste du pire, mais j'ai du mal à imaginer Sanguko au dessus ou en dessous de luffy.


 
Goku évolue tout au long du manga (super n'existe pas).
Il y a les ruptures Armée du Ruban rouge/Piccolo/Freezer/Cell. A chaque fois, le personnage gagne en maturité (super n'existe pas).
Le Goku SSJ de Namek, franchement il est tout sauf gamin. (super n'existe pas)

n°62285887
kyouray
2D.
Posté le 04-03-2021 à 19:22:17  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Grand Blue 66 out [:smogl]

Busujima [:eduard khil:1]  
d'ailleurs les tomes 1 et 2 sont sortis chez nous [:e-te]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR