Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°57877883
bobdumas
Posté le 18-10-2019 à 17:02:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le fameux truck-kun a maintenant un chauffeur [:chewyy]  
Ils finiront bien par faire un truc d'horreur à la Christine. :sweat:


Message édité par bobdumas le 18-10-2019 à 17:06:05
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 17:02:18  profilanswer
 

n°57878651
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-10-2019 à 18:32:12  profilanswer
 

"il est parti pour un monde meilleur..."
"tout à fait :o"

 

le pire, je l'avais vu le truck-kun isekai machin, mais j'y ai pas pensé :)


Message édité par misato le 18-10-2019 à 18:32:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57882094
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-10-2019 à 10:59:13  profilanswer
 

Avec tous ces isekai machin j'ai l'impression d'être un vieux con, genre le lecteur de manga des années 80 qui détestait Naruto 10 ans plus tard :O

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 19-10-2019 à 18:25:04
n°57883696
ganellon
-
Posté le 19-10-2019 à 15:28:17  profilanswer
 

Sans surprise Beastars continue à etre très bon :love:
Et il a un excellent OP en stop motion https://www.youtube.com/watch?v=jwQRWNY_VWU

 

EDIt, mauvais topic, je n'avais pas fait attention

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 21-10-2019 à 15:54:48

---------------
--~~--
n°57884795
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-10-2019 à 18:57:47  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Avec tous ces isekai machin j'ai l'impression d'être un vieux con, genre le lecteur de manga des années 80 qui détestait Naruto 10 ans plus tard :O


 
bah, le isekai, ça te permet de couper nettement ton histoire et le monde réel. ça évite de devoir situer ton scénar dans une époque spécifique, de devoir dire que, en fait, les combats se font dans des zones inhabitées ou dans des copies magiques des quartiers de tokyo, parce que sinon, yaurait un paquet d'habitants qui auraient mal à la tete en se levant le lendemain...
 
ça te permet aussi éventuellement de faire du "over 9000" dans un système tout trouvé : les skills et level façons jeu vidéo. le héros il a tué des slime pendant 300 ans et il a maxé son level, du coup il fout une baffe à un dragon et le dragon devient son familier. (toute ressemblance... :D)
 
le mec il a un skill unique super rare et du coup il est que level 1 mais il est invincible, ou encore c'est un villageois sans pouvoirs particuliers, mais il a un skill level 15 (là où le max est 10 d'habitude) qui lui permet de faire pousser n'importe quelle plante dans n'importe quelle situation. ou il est level 999, donc meme avec une classe de merde, il est trop puissant :o (toutes ressemblances... [:ddr555])
 
enfin, ça donne à l'auteur un moyen simple de raconter son histoire sans s'encombrer de trop de détails plus ou moins plausibles pour l'intégrer dans le monde réel. et ça donne ensuite un moyen simple de faire des concours de bites sans que ça semble sorti de nulle part, puisque c'est souvent ça les shounen, à la fin.
là t'as un moyen simple de dire qui a la plus grosse. tout en pouvant jouer sur plusieurs facteurs, style le mec il a un skill plus élevé que le héros, mais le héros il a une défense plus élevée donc le skill le tue pas, ou alors il a un skill en bouclier, etc, etc.
 
ça peut etre plus acceptable que les justifications foireuses des shounen qui se contredisent au bout de 20 volumes, "ah mais non en fait tout le monde a un bankai !" (oui, oui, je sais, humour de répétition :o)
et si tu y réfléchis bien, sans dire "ouais c'est un isekai", t'as aussi des shounen qui se déroulent dans un monde qui n'est pas le monde réel (hunter x hunter , par exemple :o)
 
après, oui, le truck-kun qui envoie le hikkikomori dans un monde qui ressemble comme par hasard au jeu auquel il jouait juste avant, ça peut etre un peu usant :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57893646
binkbink
Posté le 21-10-2019 à 08:24:59  profilanswer
 

ganellon a écrit :

Sans surprise Beastars continue à etre très bon :love:  
Et il a un excellent OP en stop motion https://www.youtube.com/watch?v=jwQRWNY_VWU


 
Je viens d'emprunter le tome 1 à la bibliothèque. J'ai à peine commencé. C'est original ^^

n°57895412
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-10-2019 à 11:30:42  profilanswer
 

misato a écrit :


 
bah, le isekai, ça te permet de couper nettement ton histoire et le monde réel. ça évite de devoir situer ton scénar dans une époque spécifique, de devoir dire que, en fait, les combats se font dans des zones inhabitées ou dans des copies magiques des quartiers de tokyo, parce que sinon, yaurait un paquet d'habitants qui auraient mal à la tete en se levant le lendemain...
 
ça te permet aussi éventuellement de faire du "over 9000" dans un système tout trouvé : les skills et level façons jeu vidéo. le héros il a tué des slime pendant 300 ans et il a maxé son level, du coup il fout une baffe à un dragon et le dragon devient son familier. (toute ressemblance... :D)


Il est naze cet isekai d'ailleurs :o

misato a écrit :


 
le mec il a un skill unique super rare et du coup il est que level 1 mais il est invincible, ou encore c'est un villageois sans pouvoirs particuliers, mais il a un skill level 15 (là où le max est 10 d'habitude) qui lui permet de faire pousser n'importe quelle plante dans n'importe quelle situation. ou il est level 999, donc meme avec une classe de merde, il est trop puissant :o (toutes ressemblances... [:ddr555])

ça fait un bail que j'ai pas vu de chapitre pour ce dernier, la team a drop ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57895624
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-10-2019 à 11:50:11  profilanswer
 

le premier, c'est un truc mignon, donc, ouais, c'est un peu naze :o
(i killed slime for 300 years and maxed my level)
 
le 2e, c'est une équipe de trad qui a pignon sur rue qui le sort, donc ça m'étonnerait qu'ils aient droppé...
(jme souviens plus du nom de celui-là, d'ailleurs :o ...)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57897169
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-10-2019 à 14:08:27  profilanswer
 

misato a écrit :


le 2e, c'est une équipe de trad qui a pignon sur rue qui le sort, donc ça m'étonnerait qu'ils aient droppé...
(jme souviens plus du nom de celui-là, d'ailleurs :o ...)


L999 no Murabito :jap:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57897531
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-10-2019 à 14:34:47  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


L999 no Murabito :jap:

 

merde, c'est juste ça ? parce que j'ai vu 2 LN en manga dont le pont de départ est de suivre un protagoniste lv 999, mais villageois de base... et il me semblait que celui-là (celui avec le mec qu'a "cultivation" niveau 15 - l'autre suit un humain qui veut faire ami-ami avec les démons alors que tout le monde veut les tuer :o), il avait un nom plus compliqué :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 21-10-2019 à 14:35:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 14:34:47  profilanswer
 

n°57899562
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-10-2019 à 17:17:23  profilanswer
 

misato a écrit :


 
merde, c'est juste ça ? parce que j'ai vu 2 LN en manga dont le pont de départ est de suivre un protagoniste lv 999, mais villageois de base... et il me semblait que celui-là (celui avec le mec qu'a "cultivation" niveau 15 - l'autre suit un humain qui veut faire ami-ami avec les démons alors que tout le monde veut les tuer :o), il avait un nom plus compliqué :gratgrat:


ça c'est le second, l'humain qui est pote avec les démons :o
 
Le premier je sais pas ce que c'est :D


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57901326
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-10-2019 à 21:03:53  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


ça c'est le second, l'humain qui est pote avec les démons :o
 
Le premier je sais pas ce que c'est :D


 
ok, donc l'autre, celui dont je parlais, en fait, c'est "murabito desu ka, nani ga" :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57904722
vylkor
Posté le 22-10-2019 à 10:03:47  profilanswer
 

Sinon y a aussi "Isekai Nonbiri Nouka", l'isekai du mec qui crève et veux juste devenir fermier, et se retrouver avec un outil divin trop cheaté qui lui permet de faire pousser n'importe quoi (ou de one-shoot les dragons :D )
Au final il se crée un Harem au milieu d'une foret démoniaque. La seule chose logique a faire évidement :o
 
Je me demande quels sujets n'ont pas encore été abordés par l'Isekai  [:klemton]

n°57904832
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-10-2019 à 10:13:14  profilanswer
 

Isekai sur un éboueur de fantasy?

n°57905047
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2019 à 10:28:41  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Sinon y a aussi "Isekai Nonbiri Nouka", l'isekai du mec qui crève et veux juste devenir fermier, et se retrouver avec un outil divin trop cheaté qui lui permet de faire pousser n'importe quoi (ou de one-shoot les dragons :D )
Au final il se crée un Harem au milieu d'une foret démoniaque. La seule chose logique a faire évidement :o
 
Je me demande quels sujets n'ont pas encore été abordés par l'Isekai  [:klemton]


putain merci j'arrivais pas a le retrouver :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57905746
vylkor
Posté le 22-10-2019 à 11:27:52  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Isekai sur un éboueur de fantasy?


 
C'est vrai qu'on est pas loin avec l'Isekai sur les toilettes et celui sur le dératiseur/anti-pestes, mais y a encore un créneau effectivement  :D

n°57905753
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-10-2019 à 11:28:44  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Isekai sur un éboueur de fantasy?

 

ya un isekai... pas sur un éboueur, mais un mec qui s'occupe de tuer les nuisibles, à la base. qui commençait pas mal, d'ailleurs.

 

edit : grillaid [:tinostar]

 

le nom de l'oeuvre : kujohito ( "dératiseur" :??: / "exterminator" en anglais :o)

 

par contre, isekai nonbiri nouka, ça devient franchement pénible à suivre, maintenant. ça tourne en rond sur des trucs sans intéret :o


Message édité par misato le 22-10-2019 à 11:33:22

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57906333
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-10-2019 à 12:31:25  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Sinon y a aussi "Isekai Nonbiri Nouka", l'isekai du mec qui crève et veux juste devenir fermier, et se retrouver avec un outil divin trop cheaté qui lui permet de faire pousser n'importe quoi (ou de one-shoot les dragons :D )
Au final il se crée un Harem au milieu d'une foret démoniaque. La seule chose logique a faire évidement :o
 
Je me demande quels sujets n'ont pas encore été abordés par l'Isekai  [:klemton]


Depuis que c'est focalisé sur le harem/le cul, j'ai totalement drop, c'est d'la merde :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57906724
MKaze
Posté le 22-10-2019 à 13:20:34  profilanswer
 

vylkor a écrit :


C'est vrai qu'on est pas loin avec l'Isekai sur les toilettes et celui sur le dératiseur/anti-pestes, mais y a encore un créneau effectivement  :D


 
Il y en a aussi un où le héros s'occupe de nettoyer les latrines publiques. C'est pas centré dessus, mais c'est un arc dans ce manga.
 
Je mets le titre en spoiler vu que ça n'apparait pas immédiatement dans l'histoire.
 

Spoiler :

Kamitachi ni Hirowareta Otoko


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°57907215
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-10-2019 à 14:07:42  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Il y en a aussi un où le héros s'occupe de nettoyer les latrines publiques. C'est pas centré dessus, mais c'est un arc dans ce manga.
 
Je mets le titre en spoiler vu que ça n'apparait pas immédiatement dans l'histoire.
 

Spoiler :

Kamitachi ni Hirowareta Otoko



Je sais pas où ils veulent en venir avec celui-ci ce pendant.
Le speech de base était intéressant, un poil novateur, mais là depuis qu'il est devenu un "aventurier", ça me semble un peu redondant


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57907620
MKaze
Posté le 22-10-2019 à 14:47:05  profilanswer
 

Vu la quantité d'Isekai, il y en a très peu qui vont se démarquer pour leur histoire ou leur héros (sans forcément être de qualité).
 
Parmi les rares (que j'ai lus) à l'être je pense à:
 
-Boku no Heya ga Dungeon no Kyuukeijo ni Natteshimatta Ken
-Exterminator
-Freeter ga Jimini Isekai Teni Suru
-Isekai no Toire de Dai o suru.
-Kemono Michi
-Risou no Himo Seikatsu
-Sekkaku Cheat
-Yondome wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi
 
Mes deux préférés sont Freeter ga Jimini Isekai Teni Suru (1 seul volume, le héros, qui multiplie les petits boulots, fait des allers-retours sans le vouloir entre deux mondes, et l'explication sera donnée à la fin du manga) et Sekkaku Cheat (le héros, qui est immunisé contre les MST et a un pouvoir de guérison, décide de passer son temps dans des bordels). :D


Message édité par MKaze le 22-10-2019 à 14:48:05

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°57930017
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-10-2019 à 23:11:55  profilanswer
 

putain, je viens de finir un chapitre d'un isekai harem à la con, pour dire le niveau, yavait écrit "thanks for reading this book", j'ai lu "thanks for reading this boob" [:rofl]


Message édité par misato le 24-10-2019 à 23:12:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57933055
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-10-2019 à 11:54:46  profilanswer
 

De pire en pire A Trail of Blood !


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57937704
bourneagai​nshell
Posté le 25-10-2019 à 21:11:23  profilanswer
 

Je lis "ranker who lives a second time" en ce moment qui est un autre isekai coréen. Sans être extraordinaire, ça se laisse lire.

n°57938640
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 25-10-2019 à 23:39:10  profilanswer
 

Le spinoff DrStone est bien trop émouvant  [:grandvampire]

 


Sinon excellent Chainsaw Man, je kiffe de plus en plus ce concept  [:mac_lane:2]
Hâte de voir best girl Power enfin récompensée :o

n°57968690
protect_me
from what?
Posté le 29-10-2019 à 23:56:10  profilanswer
 

J'aime bien les derniers Ippo... Le chemin est long quand même mais le retour (inéluctable) n'en sera que meilleur


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°57969308
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2019 à 08:44:16  profilanswer
 

Ippo de nouveau sur le ring avant 2023 ? fake


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57984277
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 31-10-2019 à 20:18:34  profilanswer
 

Ce dernier chapitre pour Ippo, 1279. popopo.
Tu sens qu'il a tellement progresse, non seulement en puissance, vitesse mais aussi il commence a reflechir un peu plus plutot que de foncer et servir de punching bag.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°57984297
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 31-10-2019 à 20:20:22  profilanswer
 

Le chap 2 du spinoff Dr Stone, faut vraiment que l'auteur arrête de faire des trucs aussi émouvants, ça colle le bourdon  [:grandvampire]

Spoiler :

Quand il annonce vouloir simplement revoir son gosse  [:bakk47]

n°57985036
Yupa
Posté le 31-10-2019 à 22:48:04  profilanswer
 

Une découverte assez marrante,  Bijin Onna Joushi Takizawa-san.
C'est du gag-manga en 4 cases entre un salaryman qui vient de commencer à bosser, et sa supérieure, une office lady à fort caractère et forte puissance pectorale. :D, beaucoup d'humour avec les collègues pas très fins devant les arguments physiques de Takizawa-san...
 
Pour l'instant j'en suis à 22 chapitres, et ça se lit comme du petit-lait ;)

n°57985500
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-11-2019 à 01:05:36  profilanswer
 

Oui voilà après les isekais parlons des mangas dont le seul intérêt est la paire de nibard de l'héroïne.
 
Et je peux vous dire qu'il en existe des tonnes :o.

n°57985504
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 01-11-2019 à 01:06:57  profilanswer
 

on veut des titres évidemment :o

n°57985531
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-11-2019 à 01:26:18  profilanswer
 

Bien entendu [:gaga jap]
 
Bijin Onna Joushi Takizawa-san
Amano Megumi wa Suki Darake!
A Girl Who Is Very Well-Informed About Weird Knowledge, Takayukashiki Souko-san
Uzaki-chan wa Asobitai!
Do You like Big Juniors?
Ore Wa Inu Dewa Arimasen
Okusan
Strike or Gutter
Mone-san no Majime Sugiru Tsukiaikata
Hitomi-chan Is Shy With Strangers
Dagashi Kashi (on va pas se mentir hein :o )
 
...
 
Et j'ai filtré des tonnes de Ecchi (genre les hantsu x trash ou les trucs de gyaru genre Hajimete No Gal ou Gal Gohan ...)[:cosmoschtroumpf]
 
PS : et toute l’œuvre de Touta Kitakawa  :o


Message édité par Online Citron le 01-11-2019 à 01:29:25
n°57985637
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-11-2019 à 04:37:47  profilanswer
 

Ya des gens qui traduisent ce genre de trucs ? :D

n°57987804
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2019 à 14:32:08  profilanswer
 

ya meme des tas de gens qu'en achètent ! alors, ouais, ça se traduit (et puis c'est pas trop compliqué à traduire, j'imagine :D)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57988350
Yupa
Posté le 01-11-2019 à 16:10:23  profilanswer
 

Sauf que Gal gohan, c'est plutôt l'histoire d'une nana habillée trop court qui harcèle littéralement son prof :D
 
Amano Megumi ça reste du bon gros pussal qui fantasme à mort sur sa copine d'enfance et vice-versa
 
Strike or gutter, c'est quand même très pauvre niveau scénario, pareil pour Okusan ;)
 
Je reconnais quand même que la fascination des mangakas japonais pour du bonnet hypertrophié dépasse l'entendement :O

n°57988568
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2019 à 16:54:54  profilanswer
 

on reve toujours de ce qu'on a pas :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57988873
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2019 à 18:07:25  profilanswer
 

ya meme des mangas que j'ai arrété à cause de ça, quand les seins de l'héroïne ou des sidekick dépassent la taille de sa tete [:prozac]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57989466
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-11-2019 à 20:25:52  profilanswer
 

Le premier qui parle mal de Yancha Gal no anjou-san aura affaire à moi !


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57989480
Irmada
Chouette
Posté le 01-11-2019 à 20:29:45  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Le premier qui parle mal de Yancha Gal no anjou-san aura affaire à moi !


Elle, c'est plutôt du bonnet A, ça va :o


---------------
La puissance de la Fonk
n°57989674
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-11-2019 à 21:05:36  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Elle, c'est plutôt du bonnet A, ça va :o


Je juge pas à la taille, c'est la qualité qui m'importe !  
 
D'ailleurs à ce sujet "the hero is dead" c'est du ecchi bas niveau, je déconseille


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR