Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 

 

Comment consommer vous principalement le manga ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1091  1092  1093  1094  1095  1096
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Nouveau Taulier #

n°57989674
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-11-2019 à 21:05:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Irmada a écrit :


Elle, c'est plutôt du bonnet A, ça va :o


Je juge pas à la taille, c'est la qualité qui m'importe !  
 
D'ailleurs à ce sujet "the hero is dead" c'est du ecchi bas niveau, je déconseille


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 21:05:36  profilanswer
 

n°57989717
Irmada
Chouette
Posté le 01-11-2019 à 21:12:54  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Je juge pas à la taille, c'est la qualité qui m'importe !  
 
D'ailleurs à ce sujet "the hero is dead" c'est du ecchi bas niveau, je déconseille


Et j'approuve complètement, Anjou is life [:sei7h]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57990549
kyouray
2D.
Posté le 01-11-2019 à 23:18:59  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Oui voilà après les isekais parlons des mangas dont le seul intérêt est la paire de nibard de l'héroïne.
 
Et je peux vous dire qu'il en existe des tonnes :o.

ou les manga qui combine les deux comme Risou No Himo Seikatsu :whistle:  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°57990729
Yupa
Posté le 02-11-2019 à 00:20:43  profilanswer
 

Pour le moment, j'en suis au chapitre 8 et c'est plus un mélange d'Isekai, de harem et de politique avec juste un peu d'ecchi à petites touches :D
Un Amai Seikatsu est bien plus hot pour le pussal moyen :O

n°57990791
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-11-2019 à 00:49:08  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Elle, c'est plutôt du bonnet A, ça va :o


 
ce que j'aime bien dans anjou-san, c'est que c'est plutot la fille qui initie, ça change des trucs où, soit le mec est juste un gros pervers (isekai harem skill taker machin, là [:prozac]), soit ya sans arret du "j'ai glissé, chef" et comme par hasard le mec tombe le nez sur le clitoris de la fille, la main sur son sein, le tout alors que la fille a voulu se rattraper à un tiroir qui vide son contenu (cad les petites culottes / soutien gorges de la fille) par dessus les 2 personnages une fois à terre [:prozac]²²²²²²²²²²²


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57990928
Yupa
Posté le 02-11-2019 à 02:07:15  profilanswer
 

Dans ce genre-là, y'avait To Love-Ru et To Love-Ru darkness qui étaient complètement gratiné :D
L'auteur tu sens tellement qu'il veut faire du hentai bien sale mais qu'il se retient un maximum :D
 
Bon sang, je viens de voir qu'Ippo a fêté ses 30 ans, ça aurait été plus rapide d'en faire des romans ou un film :)
EDIT : ah ben ils m'ont devancé http://www.ippo-stage.com/
 
http://www.ippo-stage.com/wp/wp-content/themes/ippo-stage/assets/images/index/schedule_area.png


Message édité par Yupa le 02-11-2019 à 02:14:35
n°57991781
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-11-2019 à 10:37:51  profilanswer
 

misato a écrit :


 
ce que j'aime bien dans anjou-san, c'est que c'est plutot la fille qui initie, ça change des trucs où, soit le mec est juste un gros pervers (isekai harem skill taker machin, là [:prozac]), soit ya sans arret du "j'ai glissé, chef" et comme par hasard le mec tombe le nez sur le clitoris de la fille, la main sur son sein, le tout alors que la fille a voulu se rattraper à un tiroir qui vide son contenu (cad les petites culottes / soutien gorges de la fille) par dessus les 2 personnages une fois à terre [:prozac]²²²²²²²²²²²


Ce que j'apprécie aussi, c'est que c'est du rentre dedans mignonnet, des petites touches ci et là de sa part et le MC qui sait pas s'il doit la prendre au sérieux ou non  
 
Contrairement à Nagatoro, où là les deux sont un peu nuls, qui m'a un peu lassé.  
 
Mais je m'attends à de gros (GROS) moments d'ici 3 4 chapitres de Anjou-san :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57991826
ogsvart_
Posté le 02-11-2019 à 10:45:55  profilanswer
 

Kimetsu no Yaiba  :bounce:  
 
Ca y est on y arrive, à la dernière confrontation [:leamas:5]

n°57998172
Yupa
Posté le 03-11-2019 à 12:53:11  profilanswer
 

Je suis une belle découverte , Musume no Tomodachi, une romance entre un salaryman au bord du burnout qui élève sa fille seul depuis le décès de sa femme et la meilleure amie de celle-ci.
Le traitement des personnages est très travaillé, le dessin est plutôt réussi, surtout les expressions.
 
Le plus réussi c'est le traitement de thématiques assez actuelles du Japon d'aujourd'hui, surtout la pression sociale et le grand écart entre générations. Un bon petit coup de coeur qui mériterait une vf

n°57998946
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 03-11-2019 à 15:14:49  profilanswer
 

Yupa a écrit :

une romance entre un salaryman au bord du burnout qui élève sa fille seul depuis le décès de sa femme et la meilleure amie de celle-ci


En te lisant, je croyais que c'était avec la meilleure amie de sa femme décédée mais non, c'est avec l'amie de sa fille en fait [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 03-11-2019 à 15:15:04

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 15:14:49  profilanswer
 

n°57998992
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-11-2019 à 15:24:12  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Un bon petit coup de coeur qui mériterait une vf


 
Oh bah je ne m'inquiète pas pour ça [:hansaplast]

n°57999467
MKaze
Posté le 03-11-2019 à 17:12:43  profilanswer
 

On parlait d'Isekai il y a encore peu, il y en a un qui semble vraiment bien mieux que ce que je pensais, Kono Yuusha ga Ore Tueee Kuse (The Hero is overpowered but overly cautious).
 
Son animé (plus avancé que le manga) laisse entrevoir de bonnes choses pour la suite. L'humour continue de surprendre alors qu'on s'attend à avoir tout vu dès le début et l'histoire semble cacher autre chose qu'un héros OP.
 

Spoiler :

Probablement un premier échec du héros à sauver un autre monde, d'où son comportement extrêmement prudent.


 
La doubleuse jp de la déesse est excellente aussi. Moi qui ne regardais quasi plus aucun animé je suis plutôt content d'avoir essayé cet isekai.


Message édité par MKaze le 03-11-2019 à 17:13:39

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°58000561
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-11-2019 à 20:14:35  profilanswer
 

je viens de voir les premiers chap du manga, ça semblait effectivement un peu différent... par contre, le manga est vraiment pas très avancé, malheureusement... et je savais pas qu'il y avait déjà une adaptation :ouch: ... ça veut sans doute dire que la LN a bien marché au japon :??:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58002782
Yupa
Posté le 04-11-2019 à 08:44:14  profilanswer
 

Morgoth a écrit :


En te lisant, je croyais que c'était avec la meilleure amie de sa femme décédée mais non, c'est avec l'amie de sa fille en fait [:frogaski62:5]

 

Ah oui, ça porte à confusion :D
Mon niveau de japonais étant ultra basique, il me semble qu'une traduction littérale du titre serait "l'amie ou la meilleure amie de ma fille"
Il y'aurait kanojo dans le titre, ce serait plus clair

n°58004008
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 04-11-2019 à 11:04:43  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


M R
Qui devient MR Comics :o
 
Visiblement, ça partirait sur un système proche de Webtoon si je comprends bien le principe, à la différence que tu paies le chapitre (ce qu'essaie de faire Webtoon d'ailleurs).
 
Du coup, les artistes/éditeurs mettent du contenu sous format "Manga on Demand", et tu paies ce que tu veux lire.
 
Vu que ça va devenir quelque chose de légal, je peux partager la vidéo de présentation ? :o


 
Ce qui m'emmerde avec les payement par chapitres, c'est que c'est généralement beaucoup trop cher je trouve.
Je serai plus partisan d'un système à abonnement.
 

POUQIE a écrit :

par incroyable tu veux dire "absolument n'importe quoi" ?


C'est ça qu'on aime :o  
Y a le bon et le mauvais n'importe quoi  [:xqwzts:1]  

Mad Ratz a écrit :


Mécréants
Cessez de mal parler de ce manga top 5 actuel :o


Je te soutiens, je kiffe.
Je passe sans problème outre les petits défauts de réalisme parce que je kiffe les héros à la Senku et qu'on en a pas assez.
(Il me rappelle Hiruma de Eyeshield 21 :o )

n°58049153
Brouette2c​ombat
Posté le 09-11-2019 à 11:53:22  profilanswer
 

Bonjour :hello:  !
 
Avez vous lu les 'Hunter X hunter' à partir du tome 32 ?
 
J'avais pas mal apprécié cette série jusqu'aux Kimera Ants...
 
Le nouvel arc est bien ?
 
 
 
 

n°58049429
ogsvart_
Posté le 09-11-2019 à 12:55:08  profilanswer
 

Après les kimera Ants il y a un petit arc bien sympa, pas axe combats,  ensuite ben.... il y a un énorme combat :bounce:
Puis le début d'un gros arc bien chiant avec 200000 personnages et des intrigues inutilement compliquees, j'ai du mal à me passionner pour l'histoire depuis le début de cet arc.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 09-11-2019 à 12:58:56
n°58049460
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-11-2019 à 13:02:48  profilanswer
 

l'arc actuel sur le bateau est effectivement compliqué à suivre, ça ira peut-etre mieux en volume relié, en scan t'as le temps d'oublier entre les chapitres :D

 

mais bon, moi je trouve toujours que HxH est quand meme bien, faut supporter le postulat de départ de certains chapitres (style le kimera arc, pouf ya la kimera queen qui arrive et qui fait plein de kimera ants :o), mais ensuite ça reste du togashi, mal dessiné mais très inventif :)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 09-11-2019 à 16:00:03

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58049850
Brouette2c​ombat
Posté le 09-11-2019 à 14:17:42  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Après les kimera Ants il y a un petit arc bien sympa, pas axe combats,  ensuite ben.... il y a un énorme combat :bounce:
Puis le début d'un gros arc bien chiant avec 200000 personnages et des intrigues inutilement compliquees, j'ai du mal à me passionner pour l'histoire depuis le début de cet arc.


 
L'arc avec la soeur de kirua, oui je l'ai lu.  
C'est celui d'après sur lequel j'hésite.  
 

misato a écrit :

l'arc actuel sur le bateau est effectivement compliqué à suivre, ça ira peut-etre mieux en volume relié, en scan t'as le temps d'oublié entre les chapitres :D
 
mais bon, moi je trouve toujours que HxH est quand meme bien, faut supporter le postulat de départ de certains chapitres (style le kimera arc, pouf ya la kimera queen qui arrive et qui fait plein de kimera ants :o), mais ensuite ça reste du togashi, mal dessiné mais très inventif :)


 
 
Pas bête les scan, j'ai pas le réflexe. Je vais essayer d'en trouver pour me faire une idée.
 
C'est vrai qu'il y a des cases d'une extrême pauvreté  :D Juste un fonds blanc, pas de décors.  
Surprenant, mais ça passe au vue des idées développées dans le manga.  
 
Vraiment pas de fausses notes jusqu'à l'arc des kimeras Ants je trouve.  
 
Merci pour votre retour en tout cas.  

n°58050335
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-11-2019 à 16:00:37  profilanswer
 

le pire étant que, quand il veut, il sait dessiner, le mec :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58051937
TZDZ
Posté le 09-11-2019 à 20:57:00  profilanswer
 

Je suis content j'ai mon nouveau manga pour faire du binge reading : The legendary moonlight sculptor, c'est pas fantastique mais ça fait bien le taff !

n°58052813
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-11-2019 à 01:12:59  profilanswer
 

Moi je viens de découvrir Ajin, ça faisait longtemps que j'avais pas dévorer un manga aussi vite.
Histoire d'humains immortels qui ressucitent / refont pousser leurs membres non stop avec des intrigues qui me rappelle un peu deathnote en plus gore..
Je recommande !

n°58052874
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-11-2019 à 02:52:12  profilanswer
 

ajin, ça m'avait tapé dans l'oeil en scan, j'ai vu que ça sortait en france, mais les scans se sont arrétés à un moment, du coup j'ai déconnecté et j'ai pas envie de m'y remettre, mais de ce que j'avais vu à l'époque, ça partait vraiment bien.
 
tu parles de death note, moi ça me rappelle plus parasyte, matiné peut-etre un peu de tetsuwan birdy... dans mes souvenirs, les ajin se font détecter par les humains qui envoient l'armée et des trucs comme ça, mais en gros, ils peuvent etre battus que par un autre ajin, donc ya des sociétés qui se créent, les pro-ajin, les ajin anti-humains, et le héros au milieu qui sait pas trop comment réagir et se fait poursuivre par toutes les factions :o
 
me semble aussi que chacun a des pouvoirs assez différents, donc ya des mecs surpuissants et des mecs bcp moins... ou je confonds avec glepnir ? (meme si glepnir ça m'a juste gonflé alors que ajin ça m'avait pas écoeuré comme ça :o)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58053635
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-11-2019 à 10:33:34  profilanswer
 

Oui parasite ça colle bien, mais ya le côté ckiffhanger/intrigue bien foutue en plus.

 

Gleipnir je continue pour voir la fin mais oui c'est gavant


---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°58060932
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 16:15:33  answer
 

j'ai découvert via Reddit The Way of the House Husband.
L'histoire d'un yakuza qui devient homme au foyer.
 
C'est con, mais d'un fun  [:spetnaz:4]


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2019 à 16:16:08
n°58061028
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 11-11-2019 à 16:28:26  profilanswer
 

Ça paraît en france, 2 tomes sortis
Cest mignon, mais l'auteur pourrait creuser un peu plus ses situations comiques


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°58063861
Saytreza
Posté le 11-11-2019 à 22:32:18  profilanswer
 

Bon, j'ai absolument dévoré Beastars. [:ula]
 
J'y retrouve un peu de Zootopie (pour des raisons évidentes), un peu de Twilight (pour Legoshi qui a peur de "blesser" Haru avec ses grandes pattes [:osweat]), un peu de Blacksad (mêmes raisons que Zootopie + l'ambiance "un peu" sombre, les enquêtes) et un peu de FMA (le côté chimères).
 
Bref, j'adore ! Et, je retrouve encore le pattern qui souvent me fait craquer pour un manga : une paire de héros hyper soudés, des moments romantico-chous, de l'humour, des scènes d'action, le tout bien dosé.
Autres exemples : Mahoutsukai no Yome, FMA, Le pacte des Yokais, Noragami, Soul Eater, Space Brothers, etc...
 
Au départ, je pensais que ça allait être relativement tranquille. Je me suis bien trompée ! Il n'y a de pitié pour pas grand monde... [:ula]
#SSSavage !

n°58070421
Nantando
Posté le 12-11-2019 à 17:38:58  profilanswer
 

Brouette2combat a écrit :


 
L'arc avec la soeur de kirua, oui je l'ai lu.  
C'est celui d'après sur lequel j'hésite.  
 


 
Perso je trouve la dernière partie passionnante. C'est vrai que c'est très (très) compliqué, et ça demande d’être relu plusieurs fois pour comprendre qui est où, qui fait quoi, qui est allié avec qui et quel est le but de chacun. Depuis le début de l'arc il doit y avoir sans exagérer plusieurs centaines de personnages introduits (i.e avec es noms, prénoms, objectif identifié et plusieurs répliques), au moins 200 je dirais dont une 40 aines qui sont importants dans le déroulé de l'histoire, qui ont un impact sur le récit quoi. Il y a des pages avec beaucoup (beaucoup) de texte, limite roman graphique, des nens très compliqués  (on voit d'ailleurs le hatsu le plus compliqué du manga) Mais une fois que l'histoire est digérée est intégrée, c'est assez ouf je trouve, en termes d'événements et en termes de possibilités. C'est encore plus sombre que les autres arc, il y a des moments déchirants qu'on ne voit pas du tout venir. On est plus du tout dans le shonen là et pour moi, deviner ce qui va se passer avant la fin de la traversée nécessiterait l'utilisation d'un ordinateur quantique.

n°58072410
TZDZ
Posté le 12-11-2019 à 22:49:03  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Moi je viens de découvrir Ajin, ça faisait longtemps que j'avais pas dévorer un manga aussi vite.
Histoire d'humains immortels qui ressucitent / refont pousser leurs membres non stop avec des intrigues qui me rappelle un peu deathnote en plus gore..
Je recommande !


Effectivement c'est cool ; comparé à tokyo ghoul avec lequel j'ai beaucoup de mal (je ne sais pas je trouve ça laborieux), c'est vraiment agréable.

n°58081455
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-11-2019 à 22:44:04  profilanswer
 

Solo leveling  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]

n°58081576
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 13-11-2019 à 23:03:01  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Solo leveling  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]


 
J'ai lu la LN parce que j'en pouvais plus d'attendre :D
Bilan (sans spoil) : ça va envoyer du bois à fond :D
 
Par contre la LN est traduite avec le cul - et encore je suis poli. Certains passages sont incompréhensibles : j'ai l'impression que le traducteur confond "je" et "il" (des fois), les noms des héros changent le long d'un chapitre (genre "sung jin-woo" devient "jin", voire "woo", voire "sungjin". Et quand ils font ça avec tous les noms coréens, c'est super relou/galère à suivre) et qu'il ne connait pas la ponctuation. A un moment t'as un dialogue entre 3 personnes, tu ne sais pas si la phrase est dite à haute voix, ni qui la dit, ni si les deux phrases successives sont de la même personnes...
 
Et la "fin" (parce que j'ai pas tout lu) m'a gonflée, j'attendrai la parution en manga. (la mauvaise trad n'aide pas).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°58081931
vylkor
Posté le 14-11-2019 à 00:17:07  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
J'ai lu la LN parce que j'en pouvais plus d'attendre :D
Bilan (sans spoil) : ça va envoyer du bois à fond :D
 
Par contre la LN est traduite avec le cul - et encore je suis poli. Certains passages sont incompréhensibles : j'ai l'impression que le traducteur confond "je" et "il" (des fois), les noms des héros changent le long d'un chapitre (genre "sung jin-woo" devient "jin", voire "woo", voire "sungjin". Et quand ils font ça avec tous les noms coréens, c'est super relou/galère à suivre) et qu'il ne connait pas la ponctuation. A un moment t'as un dialogue entre 3 personnes, tu ne sais pas si la phrase est dite à haute voix, ni qui la dit, ni si les deux phrases successives sont de la même personnes...
 
Et la "fin" (parce que j'ai pas tout lu) m'a gonflée, j'attendrai la parution en manga. (la mauvaise trad n'aide pas).


 
Merci, je suis pas le seul :D
 
J'ai commencé a lire la LN juste après la fin de chapitre, j'en pouvais plus. Déjà au chapitres 132, aucun regret  :love:  
 
Mais j'ai quand même hâte de voir le tout illustré :love:

n°58081965
ganellon
-
Posté le 14-11-2019 à 00:46:49  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Solo leveling  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]  [:hollandreou:4]

 

Je trouve ca de plus en plus bof, c'est devenu trop gross bill, poseur, un peu trop "clichés webtoon coréen, la série". Ca se prends un peu trop au sérieux et ca rends les persos ridicules, involontairement.

 

Je le lis encore cependant mais je lis aussi des dizaines et des dizaines de trucs plus que moyens:o.

 

Message cité 3 fois
Message édité par ganellon le 14-11-2019 à 00:48:32

---------------
--~~--
n°58081990
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-11-2019 à 00:59:55  profilanswer
 

Nantando a écrit :


 
Perso je trouve la dernière partie passionnante. C'est vrai que c'est très (très) compliqué, et ça demande d’être relu plusieurs fois pour comprendre qui est où, qui fait quoi, qui est allié avec qui et quel est le but de chacun. Depuis le début de l'arc il doit y avoir sans exagérer plusieurs centaines de personnages introduits (i.e avec es noms, prénoms, objectif identifié et plusieurs répliques), au moins 200 je dirais dont une 40 aines qui sont importants dans le déroulé de l'histoire, qui ont un impact sur le récit quoi. Il y a des pages avec beaucoup (beaucoup) de texte, limite roman graphique, des nens très compliqués  (on voit d'ailleurs le hatsu le plus compliqué du manga) Mais une fois que l'histoire est digérée est intégrée, c'est assez ouf je trouve, en termes d'événements et en termes de possibilités. C'est encore plus sombre que les autres arc, il y a des moments déchirants qu'on ne voit pas du tout venir. On est plus du tout dans le shonen là et pour moi, deviner ce qui va se passer avant la fin de la traversée nécessiterait l'utilisation d'un ordinateur quantique.


 
 [:arslan310:1]  [:winpoks]  [:moonblood] etc, etc.
 
je me sens d'un coup bien idiot de pas avoir réfléchi plus loin moi-meme sur l'intéret de l'arc actuel sur le bateau-baleine.


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58082678
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 14-11-2019 à 09:01:45  profilanswer
 

ganellon a écrit :


 
Je trouve ca de plus en plus bof, c'est devenu trop gross bill, poseur, un peu trop "clichés webtoon coréen, la série". Ca se prends un peu trop au sérieux et ca rends les persos ridicules, involontairement.
 
Je le lis encore cependant mais je lis aussi des dizaines et des dizaines de trucs plus que moyens:o.  
 


 
Spoil sans spoil :
 

Spoiler :

Et encore, t'as rien vu !
Mais c'est malheureusement ce que tu dis qui m'a fait lâcher au chapitre 200++...
 
La bonne nouvelle, c'est qu'il y a une explication (totalement gâchée par la mauvaise traduction).
La mauvaise nouvelle, c'est que ça m'a fait dire "mouais bof"...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°58083161
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-11-2019 à 09:56:58  profilanswer
 

ganellon a écrit :


 
Je trouve ca de plus en plus bof, c'est devenu trop gross bill, poseur, un peu trop "clichés webtoon coréen, la série". Ca se prends un peu trop au sérieux et ca rends les persos ridicules, involontairement.
 
Je le lis encore cependant mais je lis aussi des dizaines et des dizaines de trucs plus que moyens:o.  
 


J'ai jamais suivi ce webtoon pour autre chose que la qualité graphique de l'adaptation :o
 
J'avais commencé la LN, mais pareil, passé l'arc Chimera Ants -hum pardon- des fourmis, bah ça me captivait plus trop trop :o
Je préfère attendre que ça soit bien dessiné, au pire si l'histoire est pas folle, le dessin me fera continuer à lire quand même
 
Sinon, vous pensez que c'est bientôt fini God of the HighSchool ?  
 
Idem, The Gamer, j'ai totalement arrêté il y a presqu'un an, ça a avancé ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°58084874
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 14-11-2019 à 12:19:57  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Idem, The Gamer, j'ai totalement arrêté il y a presqu'un an, ça a avancé ?


 
Heu... il a eu pas mal de power ups de malade. Je pense que ça résume pas mal l'avancée de l'histoire :o
 
Je trouve pas ça spécialement intéressant. Ca se laisse lire. Je préfère toujours ça à Hardcore Leveling Warrior.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°58085054
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2019 à 12:47:51  profilanswer
 

HLC ca a drolement baissé en rythme et qualité


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58085180
Yupa
Posté le 14-11-2019 à 13:02:03  profilanswer
 

Aïe, encore un éditeur français qui galère :
https://animeland.fr/2019/11/14/led [...] intenable/

n°58085635
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-11-2019 à 13:56:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

HLC ca a drolement baissé en rythme et qualité


Spoiler :

Peut-être parce que le héros a disparu ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°58085930
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2019 à 14:23:07  profilanswer
 

meme avant ça, le dessin a évolué bizarrement mais oui ca aide pas :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1091  1092  1093  1094  1095  1096

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Nouveau Taulier #


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR