|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 22:57:26 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Modération | Posté le 01-09-2024 à 16:43:37 |
DVN Hmmmm | Le roi est mort, vive le roi ! --------------- - - - L o a d i n g - - - |
XprtZ Profil : O.O | Bravo au nouveau taulier et longue vie à lui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Online Citron Naturellement acide | Taulier ? Pfff ça a l'air d'être nul ... --------------- Salutation, Citron online |
Crésus | Message édité par Crésus le 01-09-2024 à 17:21:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe | C'était qui le taulier avant ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 17:39:07 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | je remercie ToxicAvenger pour le lancement du topic, tous les pontes et habitués du bar
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Excellent. --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Merciiii
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 01-09-2024 à 17:59:51 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
DVN Hmmmm | On peut pas choisir plusieurs réponses donc ça sera seulement en mode voyeur. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
gilou ModérateurModzilla | Il n'y a pas de réponse multiple possible au sondage. Réponses 1 et 4.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-09-2024 à 18:32:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | D’où le terme "principalement"
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kyouray 2D. | premier sondage et déjà le premier échec du taulier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DVN Hmmmm | On rigole pas avec le bizutage par ici.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du coup je passe à 2 options pour le vote, je reste dans le vent
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Morgoth So the world might be mended. | Faut que je revote parce que le sondage a changé mais toutes les fautes sont encore là ? Et j'achète évidemment, comment les mangakas qui se tuent à la tache chaque semaine pourront continuer sinon Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-09-2024 à 20:12:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Au passage, si vous avez une page MAL // Sanctuary ou autre, je souhaite centraliser en FP, hésitez pas à drop ici --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gabegie | 1 puis 3, mais pourquoi la Fnac ou 7Switch m'en voudraient ? Quand aux librairies « traditionnelles » du coin, elles n'ont rien fait pour me donner envie de continuer à y aller, au contraire.
Il y a quelques éditeurs qui ne collent pas de DRM sur leurs fichiers. Les autres, c'est pas pratique, mais bon, tant que ça se sulfate, j'achète. Le jour où ce n'est plus possible, je trouverais d'autres choses à lire : j'ai déjà arrêté de lire des mangas par le passé, je peux le refaire Message édité par gabegie le 01-09-2024 à 22:04:07 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 01-09-2024 à 23:19:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN Hmmmm | J'aime les collections complètes de Luxe.
Crésus |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 01-09-2024 à 23:51:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN Hmmmm | Oui on les prend quand même ces petites miettes de collectionneurs français.
Charles K | Les arcs suivants sont biens, celui actuel est décevant pour le moment, enjeux dont on a rien à faire et clichés de shounen. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-09-2024 à 10:14:19 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gebreugg |
darkpitoune |
Mais quand même, quelle tristesse que pour ce "retour" de Bersek ils n'aient pas sorti une collector en grand format. Il me tarde que Glénat sorte enfin une Perfect édition de Berserk, mais de ce que j'ai compris (explication d'un libraire) ils ne le font qu'avec les œuvres terminées, donc pour voir Berserk dans ce format va falloir être patient... Edit : @Kibasafam : Je n'ai rien d'un membre régulier sur ce forum, mais pour la FP si tu veux une collection de plus : http://www.manga-sanctuary.com/col [...] _collec=ms Message édité par darkpitoune le 02-09-2024 à 12:37:56 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Online Citron Naturellement acide | Première page :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-09-2024 à 13:20:52 --------------- Salutation, Citron online |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
POUQIE pouqie | aura t on droit aux manwha/webtoon dans la FP ??? --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le |