Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

Causons GTO (créé par Dieu Tōru Fujisawa) // Si vous ne connaissez pas, dites en en commentaire, on en fera l'éloge
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  1101  1102  1103  1104  1105  1106
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING #

n°69053988
Crésus Jo​hnson
Posté le 23-08-2023 à 16:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dandadan cartonne en France. Mais vraiment quoi. Le jour où ce manga aura un anime, ça sera un raz de marée. :jap:  

Sinon un pote m'a dit que dans Bleach, il commençait à y avoir des morts à partir de l'Arc des Arrancars... du coup j'ai pris le tome 21 pour voir si ça me plait. Quoi ? On peut tous changer d'avis, je donne une chance on verra. :o

Message édité par Crésus Johnson le 23-08-2023 à 16:13:13

---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 16:12:08  profilanswer

n°69057820
Crésus Jo​hnson
Posté le 24-08-2023 à 02:13:25  profilanswer

Bon... Bleach c'est définitivement pas pour moi. :o

------------------------------

Un petit trésor : ces pages de Berserk n'ont jamais été mis dans le manga papier et sont uniques pour avoir été publié dans un magazine japonais.

https://i.ibb.co/BPc5ms3/F4-Pak-UDWk-AAg6-ZY.jpg

https://i.ibb.co/SvJwbJq/F4-Pak-UFWUAASn-Zu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus Johnson le 24-08-2023 à 03:19:17

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69057901
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2023 à 04:03:08  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Bon... Bleach c'est définitivement pas pour moi. :o

------------------------------

Un petit trésor : ces pages de Berserk n'ont jamais été mis dans le manga papier et sont uniques pour avoir été publié dans un magazine japonais.

https://i.ibb.co/BPc5ms3/F4-Pak-UDWk-AAg6-ZY.jpg

https://i.ibb.co/SvJwbJq/F4-Pak-UFWUAASn-Zu.jpg

hmm sauf qu'a l'epoque, on suivait la publi a partir des raw d'origine donc en fait euh mais c'est sympa de ta part

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69057921
Crésus Jo​hnson
Posté le 24-08-2023 à 04:56:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hmm sauf qu'a l'epoque, on suivait la publi a partir des raw d'origine donc en fait euh mais c'est sympa de ta part

Ah bravo ! :D [:lebagnadore:1]

--------------------------

Donten ni Warau est licencié en France sous le nom de 'Laughing Under the Clouds' aux éditions Panini.

https://i.ibb.co/SQVGCzG/Donten-ni-Warau.png

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69058074
Crésus Jo​hnson
Posté le 24-08-2023 à 08:04:49  profilanswer

J'ai lu d'une traite les deux premiers tomes d'Holyland ! Excellent, addictif, dramatique, violent, philosophique, méticuleux. Je précommande le 3 et le 4. Dire qu'il a fallu attendre 22 ans pour que cette perle soit licenciée...

Et en plus il va y avoir de la romance évidemment. [:selya]

https://i.ibb.co/5Rs198J/A10720-3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus Johnson le 24-08-2023 à 08:11:51

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69065690
Crésus Jo​hnson
Posté le 25-08-2023 à 09:40:05  profilanswer

J'ai lu le tome 1 de No Longer Rangers, j'ai bien aimé. Je prends la suite. :jap:

-----------------------------

Top de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 16857.html

Message édité par Crésus Johnson le 25-08-2023 à 14:00:26

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69070223
ganellon
-
Posté le 25-08-2023 à 19:02:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

band of the hawks FTW
les images qui prenaient des plombes à se charger  [:leguidedubledard:1]  

Et à coté, tu regardais tes tomes de chez glenat tout pourri.
Les premières éditions en tout cas, ce n'était pas du tonkam mais pas loin.  
D'ailleurs en vérifiant, je vois qu'elles datent de 2004, étrange que j'en ai gardé un aussi mauvais souvenir et que ce n'est pas le cas pour les Kenshin ou one piece (plus vieux).

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 25-08-2023 à 19:03:20

---------------
--~~--
n°69070258
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-08-2023 à 19:08:51  profilanswer

format réduit et découpe a la truelle, le respect que tu veux pas

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69071174
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-08-2023 à 21:36:26  profilanswer

ganellon a écrit :

band of the hawks FTW

Souvenirs souvenirs.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°69071725
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-08-2023 à 23:12:03  profilanswer

Voila je viens de refinir Shigurui editions Meian.
Quel chef d'œuvre er quelle fin amère.
La nouvelle édition est tres supérieure a celle de panini comics.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 23:12:03  profilanswer

n°69072230
Crésus Jo​hnson
Posté le 26-08-2023 à 05:52:03  profilanswer

Why Nobody Remembers My World tome 4 lu, c'était bien.

Message édité par Crésus Johnson le 26-08-2023 à 09:21:41

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69072596
gabegie
Posté le 26-08-2023 à 09:37:26  profilanswer

Gilou, il me semble que tu lis Unsung Cinderella, publié chez Meian. Tu sais si la série est toujours en cours chez eux ou s'il y a eu une annonce d'un arrêt ?

Je demande parce que le dernier tome date de novembre 2022 et que sur le site de Meian, je n'ai pas trouvé de trace du tome 7 :(

n°69073494
aioka
Posté le 26-08-2023 à 12:38:56  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

J'ai lu d'une traite les deux premiers tomes d'Holyland ! Excellent, addictif, dramatique, violent, philosophique, méticuleux. Je précommande le 3 et le 4. Dire qu'il a fallu attendre 22 ans pour que cette perle soit licenciée...

Allez, je me lance ! :jap:

n°69073750
Crésus Jo​hnson
Posté le 26-08-2023 à 13:34:12  profilanswer

aioka a écrit :

:jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69074155
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-08-2023 à 15:01:37  profilanswer

gabegie a écrit :

Gilou, il me semble que tu lis Unsung Cinderella, publié chez Meian. Tu sais si la série est toujours en cours chez eux ou s'il y a eu une annonce d'un arrêt ?

Je demande parce que le dernier tome date de novembre 2022 et que sur le site de Meian, je n'ai pas trouvé de trace du tome 7 :(

Comme d'hab, avec Meian, avoir des dates fiables de parution ou des annonces d'arrêt, ça relève assez du miracle.
Ils se lancent dans la production d'un max de nouveautés pour suivre les sorties d'animés, pour certains, on peut se demander la rentabilité de la chose (Bocchi the Rock, feuilleter 3 pages du manga en magasin m'a suffi pour ne pas avoir envie de l'acheter, vu le fouillis, ou la foultitude de tomes de Karakuri Circus, il y a assez d'acheteurs des 26 tomes doubles pour rentabiliser l'édition ?), mais il y a plein de séries dont on ne voit pas la suite annoncée dans les parutions prévue des 12 prochains mois : Unsung Cinderella, Hana l'inaccessible, Escale à Yokohama (pourtant, il ne restait plus que les 2 derniers tomes à sortir pour cette dernière série).  [:fegafobobos:2]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°69074183
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-08-2023 à 15:06:45  profilanswer

Lu Prophecy : https://www.nautiljon.com/mangas/prophecy.html
Bonne lecture, l'histoire tient en 3 tomes, efficace, je recommande.

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°69076984
deweysr
Posté le 26-08-2023 à 22:10:01  profilanswer

aioka a écrit :

Beaucoup accroché aux deux premiers également.  
Non seulement c'est bien mieux dessiné que ce que j'avais en tête concernant Koji Mori, mais même le récit, aussi basique soit il (un jeune qui se fait bully va devenir fort en bagarre) fonctionne très bien. Alors je reste en attente de voir la suite pour tenir la longueur mais aussi de voir ce qu'il en ressortira comme propos sur la violence, mais c'est une bonne surprise pour l'instant et j'ai hâte de lire la suite.

n°69078083
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-08-2023 à 10:11:31  profilanswer

deweysr a écrit :

Beaucoup accroché aux deux premiers également.  
Non seulement c'est bien mieux dessiné que ce que j'avais en tête concernant Koji Mori, mais même le récit, aussi basique soit il (un jeune qui se fait bully va devenir fort en bagarre) fonctionne très bien. Alors je reste en attente de voir la suite pour tenir la longueur mais aussi de voir ce qu'il en ressortira comme propos sur la violence, mais c'est une bonne surprise pour l'instant et j'ai hâte de lire la suite.

:jap:  

J'avais ce manga en ligne de mire depuis environ 5 ans quand j'ai vu sa note sur MyAnimeList :

https://i.ibb.co/1Lqnwrd/Holyland-sur-MAL.png

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69080897
Crésus Jo​hnson
Posté le 27-08-2023 à 17:23:31  profilanswer

Valkyrie Apocalypse tome 3 lu, j'ai vraiment trouvé ça très bon encore. Je prends la suite. :)  

https://i.ibb.co/NCT6cTD/718-JFr-Sp6-OL.jpg

J'en veux à Netflix d'avoir encore fait une adaptation pourrie en anime. Faut qu'ils arrêtent eux.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69088485
Crésus Jo​hnson
Posté le 28-08-2023 à 16:57:29  profilanswer

J'ai lu le tome 6 de The Kingdoms of Ruin, j'ai beaucoup aimé.

https://i.ibb.co/0VfkNjq/The-Kingdomsof-Ruin6.jpg

C'était du Saint Seiya version Seinen ce tome !

Spoiler :

Doroka qui se fait arracher les yeux par son ennemi, Adonis qui utilise le Zéro Absolu pour buter et désintégrer totalement ce dernier ! Il y avait des moments touchants entre Adonis et Doroka. Sinon obligé Dorothéa (la Reine) et Doroka sont quelques part la même personne vu les indices laissés sur ce tome et que ça parle d' "ensemblevers". C'est pour ça que la Reine semble obsédée/amoureuse apparemment d'Adonis.  
Aussi Doroka a évolué et semble désormais approuver la vengeance d'Adonis contre les humains.

J'ai vraiment hâte d'avoir le tome 7 qui sort dans un mois !

----------------------------------

Top 20 des "BD adultes" aux USA pour Juillet 2023 :

https://i.ibb.co/5jhw1FV/Books.png

Message édité par Crésus Johnson le 31-08-2023 à 15:16:51

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69089973
icumblood
Test your might
Posté le 28-08-2023 à 20:32:15  profilanswer

Déjà dit par d'autres, mais One Piece classé adulte [:showbu] ...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69089991
Crésus Jo​hnson
Posté le 28-08-2023 à 20:34:59  profilanswer

icumblood a écrit :

Déjà dit par d'autres, mais One Piece classé adulte [:showbu] ...

C'est les USA... une femme avec une forte poitrine ça traumatise les mineurs chez eux apparemment. :o  
Vaut mieux avoir un M-16, c'est plus adéquat. :o  

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69090013
icumblood
Test your might
Posté le 28-08-2023 à 20:39:08  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

C'est les USA... une femme avec une forte poitrine ça traumatise les mineurs chez eux apparemment. :o  

Le vilain [:machina of god:2] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69091094
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-08-2023 à 22:14:42  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

AR-15  [:teepodavignon]  

M-16 c'est la variante militaire.

Et en arme de poing un petit .45 de costaud pour compléter, ou un 9x19 para mauviette basé sur un beretta  [:presidentdonald:5] (< smiley qui pourrait être de circonstance, ça ressemble vaguement à un glock 19/21, qui existe en .45 ACP).

/minute connoisseur.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69091272
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 28-08-2023 à 22:28:11  profilanswer

Le prochain chapitre de Chi No Wadachi ( aka les liens du sang ... ne me remerciez pas [:leonardopsg] ) sera le dernier.

Ca n'avançait tellement pas vers la fin que je n'ai du pas relever toutes les subtilités [:osweat]

---------------
Salutation, Citron online
n°69091363
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-08-2023 à 22:35:18  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le prochain chapitre de Chi No Wadachi ( aka les liens du sang ... ne me remerciez pas [:leonardopsg] ) sera le dernier.

Ca n'avançait tellement pas vers la fin que je n'ai du pas relever toutes les subtilités [:osweat]

[:shimay:1]  
Des années que je m'inflige ce manga !

Esperons que ca se finisse sous un train  [:cisco11]

---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°69091440
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 28-08-2023 à 22:41:34  profilanswer

T'es méchant :o

J'ai trouvé que le sentiment de malaise que procurait ce manga était assez bluffant.

---------------
n°69091561
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-08-2023 à 22:54:06  profilanswer

Le manga finit exsangue ? :D
A+,

---------------
n°69091636
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 28-08-2023 à 23:01:46  profilanswer

J'ai confiance en Oshimi Shuzo [:monsieur martinet:10]

Jusqu'à présent il y a toujours eu des "happy end" dans ces mangas ... enfin je crois [:alfredd:5] ... Dans ceux que j'ai lu [:alfredd:9] ...

Message édité par Online Citron le 28-08-2023 à 23:03:13

---------------
n°69092919
Crésus Jo​hnson
Posté le 29-08-2023 à 10:04:59  profilanswer

Slyde a écrit :

AR-15  [:teepodavignon]  

M-16 c'est la variante militaire.

Et en arme de poing un petit .45 de costaud pour compléter, ou un 9x19 para mauviette basé sur un beretta  [:presidentdonald:5] (< smiley qui pourrait être de circonstance, ça ressemble vaguement à un glock 19/21, qui existe en .45 ACP).

/minute connoisseur.

Ah. [:zorro561]

-------------------

Il y a moyen que je puisse mettre la main sur l'intégrale de Code Geass en manga... à suivre. :o

Message édité par Crésus Johnson le 29-08-2023 à 15:10:14

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69093726
gabegie
Posté le 29-08-2023 à 11:41:54  profilanswer

gilou a écrit :

Comme d'hab, avec Meian, avoir des dates fiables de parution ou des annonces d'arrêt, ça relève assez du miracle.
Ils se lancent dans la production d'un max de nouveautés pour suivre les sorties d'animés, pour certains, on peut se demander la rentabilité de la chose (Bocchi the Rock, feuilleter 3 pages du manga en magasin m'a suffi pour ne pas avoir envie de l'acheter, vu le fouillis, ou la foultitude de tomes de Karakuri Circus, il y a assez d'acheteurs des 26 tomes doubles pour rentabiliser l'édition ?), mais il y a plein de séries dont on ne voit pas la suite annoncée dans les parutions prévue des 12 prochains mois : Unsung Cinderella, Hana l'inaccessible, Escale à Yokohama (pourtant, il ne restait plus que les 2 derniers tomes à sortir pour cette dernière série).  [:fegafobobos:2]  
A+,

Merci :jap:

C'est dommage d'avoir à attendre aussi longtemps.

n°69096386
Crésus Jo​hnson
Posté le 29-08-2023 à 17:05:50  profilanswer

Très bien, j'ai bien fais de redonner une chance à Kaiju N°8. J'ai lu 4 tomes en tout donc. Le 3 était trop basique comparé aux autres. J'avais un peu peur au début du 4 mais heureusement ça redevient bien assez rapidement. :jap:

Message édité par Crésus Johnson le 29-08-2023 à 17:06:06

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69098626
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 29-08-2023 à 23:11:35  profilanswer

Du coup j'ai fait mes devoirs sur les Isekai durant les vacances

Slow Life In Another World : Premier titre lu, la trame était sympa, bien construite. Pas le plus gros coup de coeur, mais c'était propre ! Le synopsis  est un mec qui se retrouve dans un autre monde, avec une compétence argent de poche, compétence qui va monter en niveau au fur et à mesure. Première série lue, je n'ai plus trop les détails en tête mais c'était sympa  

https://www.anime-store.fr/as/images/visuels/produit_derive/grande/3966.jpg

#######################################################

Reborn to master the blade : Un vieux roi qui se réincarne dans un nouveau né, bien plus tard dans le futur d'un monde héroic fantasy. Il va se servir de ses connaissances pour devenir une ado experte de l'épée. Y'avait que 2 tomes de paru, mais sympa à lire

https://www.anime-store.fr/as/images/visuels/produit_derive/grande/3955.jpg?1

Loner life  in another world : un groupe de lycéens se retrouve TP dans un autre monde. Le côté marrant est que le héros voit le coup venir, essaie de se planquer, et arrive dans l'autre monde après les autres. Il hérite de toutes les compétences useless que ses camarades n'ont pas pris avant. Très sympa à lire, de voir l'enchainement des pouvoirs, petit bémol sur le mec qui veut être seul amis au final passe son temps avec son groupe de classe. Un très bon moment de lecture. J'aurais aimé en connaitre plus sur le motif d'invocation, à voir si ça s'étoffe.

https://www.anime-store.fr/as/images/visuels/produit_derive/grande/3321.jpg

Chillin life in a different world: Un mec est invoqué dans un autre monde. Sauf que juste après est invoqué un 2e mec avec des stats de superstar, que tout le monde va ovationner. Notre héros est donc relégué en pleine cambrousse, mais va voir ses stats exploser avec le niveau 2. Il se retrouver à faire ami-ami avec les démons et les humains en fonction de ses humeurs. J'ai passé un excellent moment sur ce titre :)  

https://www.anime-store.fr/as/images/visuels/produit_derive/grande/3159.jpg

Harem in the fantasy world dongeon : Un mec qui a voulu se suicider se retrouve dans un nouveau monde Heroic Fantasy. Le mécanisme de de pouvoir repose sur un système de classe, et il faut faire certaines actions pour débloquer la classe (exemple, se rebeller contre des voleurs pour avoir la classe héros). Il va se constituer plusieurs pouvoirs avec lesquels il va parcourir les labyrinthes pour gagner de la thunes , le tout pour se payer des esclaves. Si vous voulez un isekai avec de la bonne grosse science, c'est ça qu'il vous faut (on regarde le mec se constituer son harem). Y'a des idées sympa, mais le côté farming labyrinthe et "viens ici je vais te nettoyer de toutes tes saletés de sueur" a un côté redondant. Sympa sans être ouf.

https://www.anime-store.fr/as/images/visuels/produit_derive/grande/4081.jpg

Reincarnated as a Sword : Un fille qui met la main sur une épée douée de conscience et capable de level up. J'ai du lire que 1 tome, dur de se rendre compte. Intéressant sans être ouf

https://www.nautiljon.com/images/manga/00/13/mini/reincarnated_as_a_sword_8731.webp?11674939450

7th Time Loop
: Une fille qui meurt à 20 ans et se retrouve à la nuit de ses 15 ans où ses fiançailles sont rompues. A chaque fois qu'elle meurt, elle change de choix et se retrouve à avoir différentes vies : marchande, apothicaire, combattante, serveuse. Dans sa 7e vie, le prince qui est la cause directe ou indirecte de ses morts précédentes s'éprend d'elle et veut l'épouser. Et elle, elle aimerait bien ne pas mourir cette fois. J'ai beaucoup aimé l'aspect utilisation de ses anciennes connaissances pour essayer de survire, ça a été mon gros coup de cœur. C'est réfléchi, c'est bien dessiné, c'est prenant

https://www.anime-store.fr/as/images/visuels/produit_derive/grande/3768.jpg

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°69100727
aioka
Posté le 30-08-2023 à 11:28:27  profilanswer

Eh ben... il y a un tour de poitrine minimal apparemment... C'est du copier-coller.

n°69104261
Crésus Jo​hnson
Posté le 30-08-2023 à 19:15:45  profilanswer

Enfin j'ai pris le tome 12 de Naruto Édition Hokage, cette édition est très belle. Grand format pour profiter encore plus des dessins, belle couvertures, bons papiers. Une édition de grosse qualité comme la Perfect Edition de Neon Genesis Evangelion !

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69104461
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-08-2023 à 19:50:20  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Du coup j'ai fait mes devoirs sur les Isekai durant les vacances

Harem in the fantasy world dongeon : Un mec qui a voulu se suicider se retrouve dans un nouveau monde Heroic Fantasy. Le mécanisme de de pouvoir repose sur un système de classe, et il faut faire certaines actions pour débloquer la classe (exemple, se rebeller contre des voleurs pour avoir la classe héros). Il va se constituer plusieurs pouvoirs avec lesquels il va parcourir les labyrinthes pour gagner de la thunes , le tout pour se payer des esclaves. Si vous voulez un isekai avec de la bonne grosse science, c'est ça qu'il vous faut (on regarde le mec se constituer son harem). Y'a des idées sympa, mais le côté farming labyrinthe et "viens ici je vais te nettoyer de toutes tes saletés de sueur" a un côté redondant. Sympa sans être ouf.

https://www.anime-store.fr/as/image [...] e/4081.jpg

ça devient très rapidement un hentai quasiment sans censure :jap:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°69104601
Crésus Jo​hnson
Posté le 30-08-2023 à 20:14:22  profilanswer

Lazarock a écrit :

ça devient très rapidement un hentai quasiment sans censure :jap:

Le soucis que j'ai eu avec ce titre, on en a parlé, c'est que le mec fait des plans de farming sans arrêt avec des calculs mathématiques redondant et restait SURTOUT dans ce même foutu labyrinthe là où j'en étais... j'en pouvais plus, j'ai arrêté. :o

Pour parler d'une autre œuvre, ce que tu m'as dis sur l'amour (on se comprend) dans The Kingoms of Ruin ne m'a pas dérangé.. peut-être parce que tu m'avais prévenu mais en tout cas je pense que la direction Doroka x Adonis se prend. Et c'est pas la seule à vouloir Adonis... [:selya]
Sur twitter, l'auteur aime les couples "Adonis x Chloé" et "Adonis x Doroka"... [:bakk33]
Est-ce que ça veut dire qu'il y a une chance de revoir Chloé, la maîtresse d'Adonis, dans le futur ? [:flagadadim]

Yomotsuhegui - Le Fruit Du Royaume Des Morts est bientôt fini. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus Johnson le 30-08-2023 à 20:35:52

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69105643
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-08-2023 à 23:40:27  profilanswer

Adonis pour moi c'est et ça restera un prenom de gamin qui se fait embrocher par une grosse épée très lourde très badass imitée un peu partout depuis [:gilbert gosseyn]  

(si je ne me trompe pas)

Cette scène abjecte dans cet univers pourtant ô combien violent est d'ailleurs très bien mise en scène, notamment dans les versions animées [:ultra bestial]

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 30-08-2023 à 23:42:13

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69106006
aioka
Posté le 31-08-2023 à 07:14:56  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Yomotsuhegui - Le Fruit Du Royaume Des Morts est bientôt fini. :(

Ah zut. C'est vraiment pas mal du tout. :)

n°69106664
Crésus Jo​hnson
Posté le 31-08-2023 à 09:45:15  profilanswer

aioka a écrit :

Ah zut. C'est vraiment pas mal du tout. :)

Mais oui je sais bien, je voulais que ça dure plus longtemps aussi. :(

Slyde a écrit :

Adonis pour moi c'est et ça restera un prenom de gamin qui se fait embrocher par une grosse épée très lourde très badass imitée un peu partout depuis [:gilbert gosseyn]  

(si je ne me trompe pas)

Cette scène abjecte dans cet univers pourtant ô combien violent est d'ailleurs très bien mise en scène, notamment dans les versions animées [:ultra bestial]

Le moment où Guts a commis l'irréparable. :( (enfin il avait déjà un compteur de centaines de meurtres mais c'était des soldats ou des pourritures et donc c'est pour ça qu'on l'aime... mais là c'était vraiment un pauvre gosse).

Message édité par Crésus Johnson le 31-08-2023 à 13:25:58

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69109463
Crésus Jo​hnson
Posté le 31-08-2023 à 15:23:29  profilanswer

Sortie de Holyland tome 3 demain en France ! [:ethnik:1]

https://i.ibb.co/YRZKqnS/Holyland2.jpg

---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  1101  1102  1103  1104  1105  1106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING #

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR