|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : Message édité par Crésus Johnson le 23-08-2023 à 16:13:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 16:12:08 |
Crésus Johnson | Bon... Bleach c'est définitivement pas pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 24-08-2023 à 03:19:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'ai lu d'une traite les deux premiers tomes d'Holyland ! Excellent, addictif, dramatique, violent, philosophique, méticuleux. Je précommande le 3 et le 4. Dire qu'il a fallu attendre 22 ans pour que cette perle soit licenciée...
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 24-08-2023 à 08:11:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'ai lu le tome 1 de No Longer Rangers, j'ai bien aimé. Je prends la suite.
Message édité par Crésus Johnson le 25-08-2023 à 14:00:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
ganellon - |
band of the hawks FTW Et à coté, tu regardais tes tomes de chez glenat tout pourri. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 25-08-2023 à 19:03:20 --------------- --~~-- |
gilou ModérateurModzilla |
Souvenirs souvenirs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 23:12:03 |
Crésus Johnson | Why Nobody Remembers My World tome 4 lu, c'était bien. Message édité par Crésus Johnson le 26-08-2023 à 09:21:41 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
|
Crésus Johnson |
gilou ModérateurModzilla |
Comme d'hab, avec Meian, avoir des dates fiables de parution ou des annonces d'arrêt, ça relève assez du miracle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
poulpeleach Octopus paradisi | Lu Prophecy : https://www.nautiljon.com/mangas/prophecy.html --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
deweysr |
|
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Valkyrie Apocalypse tome 3 lu, j'ai vraiment trouvé ça très bon encore. Je prends la suite. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'ai lu le tome 6 de The Kingdoms of Ruin, j'ai beaucoup aimé.
Message édité par Crésus Johnson le 31-08-2023 à 15:16:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Online Citron Naturellement acide | T'es méchant
--------------- Salutation, Citron online |
gilou ModérateurModzilla | Le manga finit exsangue ?
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 29-08-2023 à 15:10:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
gabegie |
|
Crésus Johnson | Très bien, j'ai bien fais de redonner une chance à Kaiju N°8. J'ai lu 4 tomes en tout donc. Le 3 était trop basique comparé aux autres. J'avais un peu peur au début du 4 mais heureusement ça redevient bien assez rapidement. Message édité par Crésus Johnson le 29-08-2023 à 17:06:06 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du coup j'ai fait mes devoirs sur les Isekai durant les vacances
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
aioka | Eh ben... il y a un tour de poitrine minimal apparemment... C'est du copier-coller. |
Crésus Johnson | Enfin j'ai pris le tome 12 de Naruto Édition Hokage, cette édition est très belle. Grand format pour profiter encore plus des dessins, belle couvertures, bons papiers. Une édition de grosse qualité comme la Perfect Edition de Neon Genesis Evangelion ! --------------- Profil Mangas et Animes |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 30-08-2023 à 20:35:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
Slyde Lizard of the Coast | Adonis pour moi c'est et ça restera un prenom de gamin qui se fait embrocher par une grosse épée très lourde très badass imitée un peu partout depuis Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-08-2023 à 23:42:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aioka |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 31-08-2023 à 13:25:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le |