|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 17:00:53 |
Crésus | Oui c'est bien et je trouve ça prend de l'ampleur.
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Light Novel de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18552.html
kamikaze24 | Bilan après 1 mois de mise en vente de mes mangas : 75% de vendu, 2k€. Record avec l'intégrale de Ken-ichi S1 et S2 vendu 500€. Je perds de l'argent au final par rapport au prix investi. Logique. Ça va couvrir les dépenses pour réparer la Peugeot de merde de ma femme 308 Sw ... Fap colmaté et catalyseur percé... 1.4k€ de réparation en le faisant moi-même. Une belle daube ces Peugeot bluehdi modernes . Moi je roule en japonaise . ( made in England). C'est une impression où on a de plus en plus de mal à trouver des mangas au sujet frais et nouveau ? Sorti des romances ado, prof/élève, isekai ... Ça se renouvelle plus difficilement. Je me rabat sur des vieilleries que je n'avais pas pu lire en démat sur l'iPad ... Saint Seiya, mod psycho, gunnm , etc Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 04-12-2024 à 14:19:44 |
Morgoth So the world might be mended. | Comme y'a un peu tout et n'importe quoi à sortir en France de nos jours, ça demande plus d'effort pour trouver la qualité --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
bobdumas |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 04-12-2024 à 17:08:16 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus | Beaucoup de sortie manga aujourd'hui chez nous : https://www.manga-sanctuary.com/new [...] -2024.html
Message édité par Crésus le 04-12-2024 à 21:40:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 05-12-2024 à 08:40:10 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 12:30:24 |
bobdumas |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18573.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top 20 des BD "adultes" aux USA pour le mois de novembre 2024 :
Crésus | J'ai lu le tome 1 de Tank Chair, coup de coeur. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 10-12-2024 à 00:45:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe | T'as testé le tome 1 de Kingdom ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 09-12-2024 à 10:56:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
GnomoVTT |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
takumi86 |
Crésus | Solo Leveling tome 17 sera le dernier. Vu la couverture, il s'agira de l'épilogue j'imagine.
Message édité par Crésus le 09-12-2024 à 12:07:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Quand Boichi fera l'annonce inattendue qu'il va désormais consacrer sa carrière à Hello Kitty 2, son petit cœur fragile n'y résistera pas... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Bonjour, J'ai donc commandé pour près de 500€ d'à peu de tout ce mois-ci en neuf et occasion (ça va vite !). Néanmoins, je cherche des protections hermétiques pour mes mangas et notamment ceux en Perfect Édition et équivalent (The Ghost in The Shell, Dragon Ball Full Color...). Mes mangas / Comics / BD sont dans des meubles fermés donc à l'abris de la luminosité, mais pas forcément de l'oxygène et de l'humidité. Avez vous de bonnes références de protections s'il vous plaît ? Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 09-12-2024 à 22:17:21 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Crésus | Personnellement, je ne sais pas quoi te recommander en protection, je range mes mangas sur des étagères, parfois même sur le sol mais de façon bien rangé.
Message édité par Crésus le 10-12-2024 à 00:57:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
syfare |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | La meilleure protection, c'est : numérisation professionnelle + stockage sous vide des ouvrages originaux --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et sinon, la Bibliothèque Nationale de France a une page web dédiée à la conservation des ouvrages écrits :
fugacef |
|
Et surtout, stockage loin de toute source d'UV.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le manga reste un consommable, sinon je dirai sous vide dans une boîte de rangement
Bref je préfère 1000x père fouettard corporation de la même auteure --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bixibu Ca ... c'est fait! | Fini "Rakiya/Sanctum" (Boichi) .. he oui j'ai du retard
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le |