|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 12:12:44 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
mam721 | J'ai laché Chainsaw man aussi...
Message cité 1 fois Message édité par mam721 le 26-04-2024 à 17:37:17 |
Crésus | J'ai lu le tome 3 de Terra Formars, j'adore. Imprévisible à bloc. --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus | Tu vas arrêter de chialer et les prendre. Message édité par Crésus le 26-04-2024 à 18:32:45 --------------- Profil Mangas et Animes |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 26-04-2024 à 19:59:07 --------------- Feedback |
Crésus | "Iwamoto-senpai no Suisen" va sortir en France chez Mangetsu.
Message édité par Crésus le 27-04-2024 à 10:05:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Tome 4 de Terra Formars lu, j'adore encore. Je reçois une claque similaire que j'avais eu avec Gantz dans le genre Sci-Fi. Message édité par Crésus le 29-04-2024 à 08:13:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 09:25:51 |
gars_lent Pas rapide | L’édition couleur de Dragon ball a l’air réussie d’après les retours.
--------------- Porte bien son pseudo. |
okiron Energyzed by dot exe |
|
gars_lent Pas rapide | Non mais le format est plus grand que l’édition japonaise --------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus | Sakamoto Days devient de mieux en mieux. La marque des vrais mangas. Message édité par Crésus le 03-05-2024 à 00:52:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gars_lent Pas rapide | Oui c'est la perfect en couleur en fait (et avec des couvertures moches) --------------- Porte bien son pseudo. |
Leilu | Encore une fois Glénat arrive à faire moins bien que l'originale alors que toute la DA était déjà faite.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17797.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Je ne m'attendais pas à voir Solo camping bien se vendre . C'est un truc de niche. Il y a eu une adaptation live dernièrement ? Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 03-05-2024 à 12:35:47 --------------- Salutation, Citron online |
nononath1 |
|
Crésus | J'ai lu le tome 2 de Black Lagoon, c'est vraiment un excellent seinen ce manga. Cela va loin dans le lore criminel et les diverses atrocités de l'Homme en général. Très bien écrit, très bien dessiné et évidemment avec un côté tchatche irrésistible et putain de bad ass. Bref tout ce qu'on aime dans les mangas. Message édité par Crésus le 04-05-2024 à 20:58:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Les lignes sur les couv, c'est pas top mais rien de très gênant considérant que quand ils sont rangés, dans 99% des cas, on ne voit pas la 1ère de couverture. Et quand tu lis, ce n'est pas la couverture que tu lis. Et alors les numéros de page... Dans la famille rien à battre, je voudrais la typo des numéros de pages En revanche, tu ne parles pas du format, qui est plus grand que le format jap et ÇA, c'est très appréciable selon moi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Crésus | C'est vrai que Glénat se repose sur leurs lauriers très facilement. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Message édité par Crésus le 04-06-2024 à 03:56:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
DB, Gunnm, One Piece entre autres. On change de sens de lecture, on change la charte graphique, on fait des impressions qui bavent... bref, beaucoup de merdes. Mais pour une fois ça a l'air plutôt bien alors ça vaut le coup de le dire. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | J'ai commencé un excellent shojo intitulé Sayonara Miniskirt. J'ai lu les 2 tomes sortis à ce jour. Le manga était en pause mais à repris au Japon en avril 2024.
Message édité par Crésus le 05-05-2024 à 18:53:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Crésus | Tome 2 de School Rumble lu, ça fait toujours autant plaisir évidemment. Le moment à la Hokuto no Ken, j'en pouvais plus. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17813.html
Message édité par Crésus le 10-05-2024 à 19:28:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le |