| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Crésus Johnson le 14-11-2022 à 23:37:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 21:35:45 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais on n'en attendait pas moins de toi!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 15-11-2022 à 19:01:45 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Crésus Johnson | Merci Kojiro. Message édité par Crésus Johnson le 15-11-2022 à 21:15:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il y avait un style et vibe cool je trouvais. Mais passer le premier grand méchant ils sont partis dans le n'importe quoi. |
XprtZ Profil : O.O | La fin LOL --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 00:26:13 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | J'ai regardé le dernier chapitre par curiosité... j'ose même pas croire qu'on peut faire une fin pareille dans un manga en 2022.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 17-11-2022 à 17:08:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | TR
Message édité par bobdumas le 17-11-2022 à 17:28:08 |
Crésus Johnson | C'est vrai... mais du coup je pense que l'auteur aurait mis une case faisant référence à ça vers la fin comme indice. Enfin selon moi. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 17-11-2022 à 17:11:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais tu comprends ils ont évité le souci d'origine donc tout va bien aller. |
icumblood Test your might | Les fins pourries de mangas, so classic shit bordel... --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 17-11-2022 à 17:28:49 |
ororuK | En fait c'était une réunion d'auteurs depuis le début ! |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
XprtZ Profil : O.O | Jusqu'à la fin j'ai cru qu'il trollait mais non --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Crésus Johnson | C'est bon j'ai la collection complète des Übel Blatt du tome 0 au tome 23. Je viens de finir le tome 5, ça ne fait que devenir plus intéressant, déjà que ça tuait dès le tome 0.
joprime |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 18-11-2022 à 04:28:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
Crésus Johnson |
aioka |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 18-11-2022 à 02:14:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
|
Crésus Johnson | J'aime beaucoup les deux sœurs : Fubuki et Tatsumaki Message édité par Crésus Johnson le 19-11-2022 à 10:58:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
gee Bon ben hon | Si t'es chaud pour Tatsumaki va falloir se poser quelques questions tout de meme... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 20-11-2022 à 00:35:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | rukia style, meme pas 1m50, meme pas 40kg, wtf c'est quoi le concept c'est des jouets ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
bobdumas | Et aussi l'autre grande soeur dans le manga de cosplay, là. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 20-11-2022 à 00:46:56 |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 20-11-2022 à 02:55:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Bon mauvaise nouvelle, Game of Familia dégringole en qualité je trouve perso. J'ai abandonné durant le tome 3. C'est dommage parce que le MC avait un potentiel énorme. --------------- Profil Mangas et Animes |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 21-11-2022 à 00:51:16 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Crésus Johnson | Saitama finira avec elle tu verras et sa petite sœur sera enragée.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 21-11-2022 à 02:00:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est la fin de "The Story on an Otaku and a Gyaru Falling in Love", ça sent un peu la fun expédiée, vu que
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |