| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 10:18:37 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | La fin est absolument géniale, c'est aussi une métaphore pour dire
. Tu peux pas test la fin d'Akira. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 09-11-2022 à 19:21:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 09-11-2022 à 20:28:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
MKaze |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 09-11-2022 à 20:20:08 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 20:15:50 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
MKaze | Aucune idée, j'ai jamais regardé les différents animés. --------------- It's Shotime |
Alighieri_Dante Ailleurs | Paraît que Crybaby est très bien. |
Crésus Johnson |
takumi86 |
Crésus Johnson |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Crésus Johnson |
bixibu Ca ... c'est fait! | De m'avoir redonné envie de me faire Akira en version manga oui --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 11-11-2022 à 13:09:44 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'ai lu le tome 2 d'Übel Blatt, ça monte en puissance à la fin j'aime beaucoup. Pour l'instant si je devais classer les tomes ça serait : Tome 0 > Tome 2 > Tome 1.
Message édité par Crésus Johnson le 12-11-2022 à 20:21:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson | Oui j'avais beaucoup aimé Sanctuary. Le dessin ne vieillit pas (je viens de regarder vite en ligne pour être sûr). --------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 | Très bon sanctuary |
heinzoliger |
|
heinzoliger |
|
gabegie | En parlant d'Adachi, il y aurait du nouveau en 2023 :
|
Online Citron Naturellement acide | Cigarette & Cherry ... c'est fini ... un manga que j'aimais bien Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-11-2022 à 19:21:39 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 02-01-2023 à 03:00:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai commencé aussi Ubel Blatt --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 14-11-2022 à 23:26:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Bon j'ai craqué, j'ai pris les 6 tomes de la version Deluxe de Blame !! Message cité 3 fois Message édité par Crésus Johnson le 14-11-2022 à 23:37:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |