| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 13:02:27 ![]() ![]() |
joprime | J'ai lu le tome 2 de love mix up. Je sais pas comment c'est classé, enfin je crois que c'est Shojo, même si ça tourne vers du shonen ai. L'histoire c'est un lycéen amoureux d'une fille de sa classe, il lui demande sa gomme pendant in examen et il se rend compte qu'elle a écrit dessus le nom d'un de leur camarade, Ida, avec un coeur. Il comprend donc qu'elle est amoureuse d'Ida. Et là il fait tomber sa gomme par terre et c'est justement Ida qui la ramasse, et voit ce qui est écrit dessus. Le lycéen ne veut pas balancer la fille donc il dit que c'est sa gomme, et s'ensuit plein de quiproquo. |
ororuK | C'est aussi la fin de "Love advice from the Great Duke of Hell". Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 21-11-2022 à 13:25:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Lu Agravity Boys : c'était sympa. Le manga n'arrive pas trop à placer son ton sur les premiers chapitre, mais devient tres divertissant une fois le rythme de croisiere trouvé.
|
Morgoth So the world might be mended. | IWH 1000 Je suis en train de lire Blame! et Girls' Last Tour en ce moment (4 tomes sur 6 lus pour chaque), c'est amusant de voir comment à partir d'une idée de départ très similaire, ils racontent des histoires totalement différentes On y suit 2 soldates qui errent dans une ville absolument gigantesque après la disparition inexpliquée de la civilisation humaine. La ville est complètement désertique mais sans trop spoiler, elles rencontreront quand même toutes sortes de survivants au fil de leur voyage. Bref, dans des genres très différents mais aussi étonnamment proches, j'adore les 2 ------ Sinon, j'ai aussi lu Le prix du reste de ma vie, un manga sur un raté qui décide de vendre les années de vie qu'il lui reste. Au vu du synopsis, j'étais assez dubitatif mais il a de très bons retours alors j'ai quand même tenté ma chance. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-11-2022 à 14:59:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Si si! J'aime particulièrement Girl's Last Tour, j'avais découvert avec l'animé.
Message édité par gilou le 21-11-2022 à 14:45:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pourtant cherché sur ce topic mais rien
Message édité par Morgoth le 21-11-2022 à 14:55:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Ça c'est clair, on peut pas dire que la fin baigne dans l'optimisme.
Message édité par gilou le 21-11-2022 à 14:59:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D. | Il dessine bien Anri effectivement
j'ai aussi acheté après l'anime IWH 1000 Message édité par kyouray le 21-11-2022 à 15:10:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 15:08:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais mais même en JV, ça raconterait quoi ?
Crésus Johnson | Je me suis relu les 4 premiers tomes de The Kingdoms of Ruin avant d'attaquer le tome 5 : vraiment que du bon comme j'aime (je me répète mais tant pis). --------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 |
|
ganellon - | Je viens de finir une relecture des tome 1-10 de Flying Witch, j'aime toujours autant. L'anime est aussi très bien et très fidèle, mais ne couvre que les premiers volumes. IWH 1000 Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 21-11-2022 à 17:38:11 --------------- --~~-- |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | The Kingdoms of Ruin tome 5 fini. Il était sympathique, au départ on pense que c'est un tome plutôt calme cette fois qui montre les bassesses de l'humanité et qui renforce la haine d'Adonis. Mais ça prend un tournant bien violent ensuite très intéressant.
--------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
C'est excellent, Flying Witch.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
j_f |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 24-02-2023 à 20:52:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
j_f |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 21-11-2022 à 22:48:06 --------------- Profil Mangas et Animes |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gilou Modosaurus Rex |
Yama no Susume, Yuru Camp, Non Non Biyori, Barakamon, K-ON, Aria, ... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson | Hop hop hop Failure Frame !! Message édité par Crésus Johnson le 22-11-2022 à 17:29:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oh non, le schéma du mec gentil mais qui devient un vrai connard par la suite, sous estimé parce qu'avec les pouvoirs supposément les plus nuls qui sont en fait les plus forts, je trouve ça cliché et pas méga intéressant, j'avoue...
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Excellent les anime de bleach:TYBW, la prod est dingue.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alighieri_Dante Ailleurs | En pleine relecture complete d'Hajime No Ippo. J'ai le temps. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bixibu Ca ... c'est fait! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ororuK |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 23-11-2022 à 03:28:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
XprtZ Profil : O.O | IWH 1000
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gnomovtt |
bobdumas | Tu as lu ça où ? je ne vois rien dans le wiki. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-11-2022 à 19:27:03 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |