| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 23:12:23 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 30-10-2022 à 05:19:02 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
XprtZ Profil : O.O | Goku et Piccolo qui passent le permis, c'est LEGENDE.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 21:33:55 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Nantando |
|
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Crésus Johnson | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Usogui n'a jamais été édité en France ? Message édité par Crésus Johnson le 31-10-2022 à 18:21:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Bordel avec le temps j'ai les mains qui tremblent, je peux pas lire un manga assis, faut que je mette dans mon lit pour lire tranquillement. Normalement demain je vous fais un avis pour le premier tome de Tokyo Aliens. --------------- Profil Mangas et Animes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Crésus Johnson |
nikko2028777 | Cool je connais pas je vais regarder moi j'ai attaqué solo leveling j'en suis au tome 7 et j'aime beaucoup que ce soit le dessin couleur ou l'histoire. --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Crésus Johnson | Tokyo Aliens tome 1 : déçu, je me suis emmerdé et j'ai arrêté vers la moitié du tome. C'est dommage les dessins sont superbes. --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 29 novembre retour de Legend of the Northern Blade --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
nikko2028777 | Quoi mais merde je savais pas T.T Bon ça me fais pas le même effet que pour Miura Kentaro mais quand même Message édité par nikko2028777 le 08-11-2022 à 09:06:18 --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Gnomovtt |
bourneagainshell | Y’avait plus que citron comme lecteur. |
Crésus Johnson | J'ai commencé Ubel Blatt (Tome 0), j'adore ! Message édité par Crésus Johnson le 08-11-2022 à 17:02:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 08-11-2022 à 17:06:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
ganellon - | what?? Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 08-11-2022 à 17:25:47 --------------- --~~-- |
bobdumas | Ah c'était un choix de l'auteur, donc. Message édité par bobdumas le 08-11-2022 à 17:38:01 |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
MKaze |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 08-11-2022 à 18:02:36 --------------- It's Shotime |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |