| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
nikko2028777 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 17:36:52 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 26-10-2022 à 21:11:00 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai trouvé, c'était beaucoup plus connu en fait: Bleach --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bobdumas | Ok |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Crésus Johnson | Tome 5 de Failure Frame en France le 9 décembre 2022. Message édité par Crésus Johnson le 28-10-2022 à 20:41:29 |
gabegie |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 12:52:50 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Je retire ce que j'ai dis. Il me provoque. Message édité par Crésus Johnson le 27-10-2022 à 16:49:09 |
ororuK | La littérature est-elle un art ? |
nikko2028777 | Bleach sérieux à quel moment c'est gore, faut que je relise mais j'aurais jamais trouvé avec cette description. Après une poupée lion qui parle c'était trop précis pour trouver ? --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ororuK | Dans ces mangas on saigne comme on ouvre un robinet d'eau froide... ça n'a presque plus de signification. |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 27-10-2022 à 16:50:09 |
Crésus Johnson |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Histoire de continuer dans les souvenirs de vieux mangas, je me rappelle avoir lu un manga basé sur le karaté, plus précisément kyokushin. Un peu genre Minoru, mais vraiment axé sur le coté bourrin du kyokushin. De mémoire, le héros se fait défoncer par les vétérans dès qu'il rejoint le dojo.
Crésus Johnson | Je dirais Dragon Ball. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bad Bond Agent #003 | Bleach ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Brad Pitt I want to believe |
Vous pouvez pas test. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
|
bobdumas |
|
Crésus Johnson |
|
takumi86 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gabegie |
Le début est particulièrement rude, surtout par rapport au dessin animé, mais ça s'améliore (un peu) au fur et à mesure de la série. |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 29-10-2022 à 21:24:00 |
Crésus Johnson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |