| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 22:34:34 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
14 chapitres chez moi .. Pour l'instant je trouve pas ca fou. Ca se veut "science" mais sans vraiment y aller
Bref, je continue à lire Message édité par bixibu le 19-10-2022 à 23:15:49 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 20-10-2022 à 01:55:47 |
deweysr |
|
gabegie |
|
kyouray 2D. | Après Kurokawa, Ki-oon augmente aussi ses prix au vu du contexte actuel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je travaille dans le monde de l'édition (pas de romans certes).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-10-2022 à 12:45:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Pika suit le mouvement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gabegie |
(de toute façon, vu le niveau de ventes, ça ne rapporterait pas grand chose d'augmenter les prix du numérique Message édité par gabegie le 20-10-2022 à 19:33:12 |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 23:06:37 ![]() ![]() |
Ekid |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 21-10-2022 à 02:12:41 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lothiek | Chap out de HxH |
Crésus Johnson |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 21-10-2022 à 09:20:39 |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Crésus Johnson |
|
Bear'sBeard |
bourneagainshell | Duke of the hell qui continue a mettre la barre toujours plus haut... |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 21-10-2022 à 12:17:21 |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Crésus Johnson | Je le met ici aussi car je suis fier de mon montage à l'arrache. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus Johnson |
|
Crésus Johnson | Merci à toi. Message édité par Crésus Johnson le 21-10-2022 à 17:53:11 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message édité par Kibasafam le 21-10-2022 à 18:24:21 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | Compris. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, je cherche une scène de fight dans un manga que j'ai lu y'a un moment qui est assez cliché mais qui m'avait marqué: le héros frappe au katana, on a l'impression que l'ennemi est indemne, et case suivante il se détache en deux morceaux qui glissent l'un contre l'autre de manière assez gore.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bobdumas | Le tranchage était seulement au niveau du corps, ou aussi la tête ? Message édité par bobdumas le 26-10-2022 à 16:26:13 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'était le corps, un morceau partait vers la gauche et l'autre vers la droite.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nikko2028777 |
--------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
bixibu Ca ... c'est fait! | Est-ce que les 2 morceaux se recollaient juste derrière ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
nikko2028777 | Sinon j'ai pensé à Basilisk, je mets ça comme ça --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |