| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
Message édité par keiji84 le 30-09-2022 à 11:50:09 |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 11:34:10 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Voyant que tous les tomes de Mix d'Adachi étaient dispos chez BDFugue, j'y ai passé commande (surtout quand j'y ai vu que les 4 tomes de Short Program sont déjà épuisés, j'avais bien fait de les commander chez eux en juin, dès la réimpression).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-09-2022 à 12:59:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ogsvart_ |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
deweysr |
Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 30-09-2022 à 13:34:14 |
Message édité par keiji84 le 30-09-2022 à 13:49:30 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, Nautilijon est parfois l'ennemi de mon compte épargne...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Mes prévisions d'achat pour le mois :
et hors nouveauté, Alpi The Soul Sender Vol. 4-6 (j'ai acheté les 1 & 2 en promo et j'ai bien aimé)
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 30-09-2022 à 14:03:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 14:36:13 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
De toute evidence tu le connais pas IRL. C'est une bien belle ordure qui n'a que méchanceté en lui
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 30-09-2022 à 15:30:33 --------------- I will never stop exploring. |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Online Citron Naturellement acide | J'avais l'habitude de lire ce manga parce que les chapitres sortaient le dimanche |
Ben justement, à la lecture du troisième tome, j'ai trouvé que ça s’essoufflait un peu. Je vais persévérer un peu plus néanmoins.
La c'est vraiment parce que j'ai adoré l'animé.
Saturn Return, c'est un des trucs sur lesquels j'avais des hésitations.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La seule raison qui me pousse, c'est que l'animé était bon. Mais si le manga n'est pas à la hauteur, ce sera drop.
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 30-09-2022 à 22:18:11 |
bourneagainshell |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Content que ça te plaise en tout cas Rebuild The World. |
Morgoth So the world might be mended. | Space Brothers v40 (c376)
Message édité par Morgoth le 01-10-2022 à 08:50:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Je lis quand ça sort en volume en France --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le 5 octobre 2022 sort les deux premiers tomes de Dandadan en France. Message édité par keiji84 le 02-10-2022 à 01:12:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bourneagainshell | Toujours aussi bon les chap de what happens inside the dungeon.
|
|
Lothiek |
Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 03-10-2022 à 20:43:44 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le chapitre 114 de Nagatoro contenait de la Science poétique. C'était beau. |
Bear'sBeard | Je n'ai pas souvenir en avoir vu parler ici, mais sur un registre décalé, j'ai pas mal aimé DeathCo.
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je vous raconte ma vie de merde vite fait hein, mon père a aimé le tome 1 de The Brave Wish Revenging, il m'a pris le tome 2 que je n'ai pas encore lu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |