| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 23:23:24 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
ogsvart_ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bourneagainshell |
|
ogsvart_ |
bourneagainshell |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 04-10-2022 à 17:30:09 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 19:16:01 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 05-10-2022 à 00:10:52 |
Crésus Johnson | Bon j'ai pris une grande décision dans la soirée. J'ai mis en ventes sur Leboncoin ma collection de Science poussée : Les Parallele Paradise (en anglais) et les Nozoki Ana (en français).
Message édité par Crésus Johnson le 05-10-2022 à 00:59:44 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | Une petite seconde, je vois Biomega mais pas Blame!, sûrement un oubli.
--------------- Non, rien... |
ogsvart_ |
|
bobdumas | Son compte a été piraté ! Mais que fait la police ? |
manulelutin |
|
Crésus Johnson | Bordel JPP --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne sais plus qui m'a conseillé Magician mais c'est pas mal, c'est dessiné avec les pieds mais l'histoire est plutôt sympa --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lothiek |
|
Crésus Johnson | J'ai testé "From the Red Fog" et "Rokudou Tousouki", j'ai trouvé ça pas mal mais pas assez pour que je continue. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Il faut absolument que Teito Seihai Kitan: Fate/type Redline soit licencié en France, c'est très bon. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Une très bonne surprise dont j'ai lu le tome 1 aujourd'hui : Smokin' Parade.
Message édité par Crésus Johnson le 08-10-2022 à 10:45:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Test dandadan T1 et T2, c'est sympa, ça rappelle un peu bleach je trouve
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 10-10-2022 à 04:08:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | J'ai fais une nouvelle découverte que je trouve bien : Saigo ni Hitotsu Dake Onegaishite mo Yoroshii Deshou ka
--------------- Profil Mangas et Animes |
poulpeleach Octopus paradisi | --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bourneagainshell | Le chap 96.5 ? Message édité par bourneagainshell le 11-10-2022 à 18:52:23 |
poulpeleach Octopus paradisi | 96 tout court --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
muhyidin | J’ai vu la nouvelle édition de Hokuto no ken. Bonne nouvelle le papier et l’encrage sont excellents. En revanche je pensais qu’il s’agissait d’un grand format comme la deluxe mais c’est un format classique. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ororuK |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
ororuK | Yep, c'est bien ce que je dis. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
protect_me from what? | Je dévore les derniers HnI et Sousou no Frieren --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |