Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°66851622
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-09-2022 à 15:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suite à quelques avis positifs ici, j'ai lu Alice in Borderlands (Imawa no Kuni no Arisu) en quelques jours.

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié une lecture de manga.
Y'a rien d'incroyable en terme de contexte, de personnages ou de narration, mais ça fonctionne vraiment bien. Le trait n'est pas top au début, mais l'auteur trouve rapidement ses marques au point que le dessin devient une qualité majeure en 2e partie de l'histoire.

En tout cas la progression de l'histoire est cohérente et les personnages secondaires ne sont pas inutiles, ça change.

Meme la fin  

Spoiler :

qui ne casse pas 3 pattes à un canard reste satisfaisante est plutot bien traitée.

Bref je recommande, probablement ma meilleure découverte de ces dernieres années.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-09-2022 à 15:15:14
mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 15:15:05  profilanswer

n°66857449
joprime
Posté le 25-09-2022 à 15:30:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Suite à quelques avis positifs ici, j'ai lu Alice in Borderlands (Imawa no Kuni no Arisu) en quelques jours.

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié une lecture de manga.
Y'a rien d'incroyable en terme de contexte, de personnages ou de narration, mais ça fonctionne vraiment bien. Le trait n'est pas top au début, mais l'auteur trouve rapidement ses marques au point que le dessin devient une qualité majeure en 2e partie de l'histoire.

En tout cas la progression de l'histoire est cohérente et les personnages secondaires ne sont pas inutiles, ça change.

Meme la fin

Spoiler :

qui ne casse pas 3 pattes à un canard reste satisfaisante est plutot bien traitée.

Bref je recommande, probablement ma meilleure découverte de ces dernieres années.

Ah oui j'avais vraiment adoré aussi ! Et oui faut pas de fier aux dessins dégueulasses des premiers tomes, ça change après heureusement :D

n°66857881
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 25-09-2022 à 16:41:08  profilanswer

Il y a également Alice in BorderRoads et Alice in Borderlands Retry qui viennent "étoffer" l'univers.

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°66869345
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 26-09-2022 à 23:47:28  profilanswer

Et si ce genre est votre came il y a Tokyo Underworld qui vient de sortir sur Mangaplus [:hansaplast]

n°66874332
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 27-09-2022 à 16:56:17  profilanswer

Un spin-off pour le manga Record of Ragnarok sortira le 25 octobre et c'est basé sur Jack L'Éventreur.  

Keita Izuka s'occupe des dessins :  

http://st.cdjapan.co.jp/pictures/l/16/40/NEOBK-1844013.jpg

Source : https://www.animenewsnetwork.com/fr [...] re/.190247

Message édité par keiji84 le 27-09-2022 à 17:03:56
n°66883035
keiji84
Posté le 28-09-2022 à 17:31:59  profilanswer

Pour tester j'ai acheté le tome 1 de Seraph of the End. Vos avis ? :hello:

n°66884355
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2022 à 20:43:51  profilanswer

Tiens, qu'est-ce que vous auriez comme manga à conseiller avec un héros mage un peu badass (à la Frieren ou Bastard! même si ces deux séries n'ont rien en commun) ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66884424
ogsvart_
Posté le 28-09-2022 à 20:53:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, qu'est-ce que vous auriez comme manga à conseiller avec un héros mage un peu badass (à la Frieren ou Bastard! même si ces deux séries n'ont rien en commun) ?

En manhwa, The Great Mage Returns After 4000 Years

n°66884564
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-09-2022 à 21:08:36  profilanswer

Magician, c'était bien aussi.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°66886028
Lothiek
Posté le 29-09-2022 à 08:08:39  profilanswer

bixibu a écrit :

Magician, c'était bien aussi.

Un peu déçu par la fin ici

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 08:08:39  profilanswer

n°66886995
keiji84
Posté le 29-09-2022 à 10:17:10  profilanswer

Failure Frame. :jap:

https://i.ibb.co/XzsFrXr/Failure-Frame1.jpg
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/3f/5c/d6/14048319/1507-1/tsp20220725110152/Failure-Frame.jpg

Message édité par keiji84 le 29-09-2022 à 10:40:39
n°66887218
bourneagai​nshell
Posté le 29-09-2022 à 10:39:10  profilanswer

Mashle

n°66887242
keiji84
Posté le 29-09-2022 à 10:41:06  profilanswer

n°66887301
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2022 à 10:46:56  profilanswer

J'avais bien kiffé Mashle, oui :D

Pour the Great Mage returns after 4000 years, y'a en effet une bonne vibe Bastard! dans l'arrogance du mec, mais est-ce qu'on est dans le même schéma des isekai éclatés au sol avec un mec qui se réincarne ou est-ce qu'il y a quand même un peu d'originalité dans le scénar ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66887788
Lothiek
Posté le 29-09-2022 à 11:24:38  profilanswer

Pour the Great Mage returns after 4000 years, y'a en effet une bonne vibe Bastard! dans l'arrogance du mec, mais est-ce qu'on est dans le même schéma des isekai éclatés au sol avec un mec qui se réincarne ou est-ce qu'il y a quand même un peu d'originalité dans le scénar ?

Ce n'est pas vraiment un isekai et oui il y a de l'originalité ;)

n°66887900
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-09-2022 à 11:32:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Internet ne semble pas d'accord :D
https://i.imgur.com/nrLwBFA.png

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°66888007
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 29-09-2022 à 11:41:24  profilanswer

The Great Mage ca commence à etre intéressant après 80 chapitres.
Avant c est bateau

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°66888276
Lothiek
Posté le 29-09-2022 à 12:07:17  profilanswer

C'est pas un humain de notre monde contemporain qui se réincarne dans un univers SF/Medevial quoi :o

Sur le papier c'est un isekai mais dans l'histoire ça change de ce qu'on connaît habituellement

n°66888328
bourneagai​nshell
Posté le 29-09-2022 à 12:13:58  profilanswer

Pour The Great Mage, on est pas dans l'isekai. Le monde a sa propre histoire meme s'il emprunte largement au socle commun pour ce qui est des compétences magiques.

On est sur un plutot bon manwha. Voire très bon. Je ne me suis jamais lassé d'aucun chapitre qui sort de maniere hebdomadaire. C'est toujours chouette.

Mais le #1 actuel en terme de manwha pour moi reste Northen Blade. Qui devrait reprendre dans pas longtemps si le dessinateur ne décide pas de décéder entre temps. C'est chose commune il semblerait pour ce type de métier.

n°66888383
POUQIE
pouqie
Posté le 29-09-2022 à 12:20:32  profilanswer

en parlant de mashle, c'est vraiment devenu la corvée de continuer depuis quelques temps

---------------
salut c pouqie
n°66888468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-09-2022 à 12:31:04  profilanswer

POUQIE a écrit :

en parlant de mashle, c'est vraiment devenu la corvée de continuer depuis quelques temps

Ouais comme tu dis. Seuls les combats du héro ont quelques moments marrants, tout le reste est d'une lourdeur...

n°66888544
ogsvart_
Posté le 29-09-2022 à 12:44:13  profilanswer

POUQIE a écrit :

Oui, c'est parti en eau de boudin leur histoire, lourdingue à souhait, je continue par habitude mais l'envie n'y est plus.

n°66888552
keiji84
Posté le 29-09-2022 à 12:45:17  profilanswer

Ah ogsvart_, t'as testé Game of Familia un peu ? :)

n°66888653
ogsvart_
Posté le 29-09-2022 à 13:00:05  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Mais le #1 actuel en terme de manwha pour moi reste Northen Blade.

+1

Legend of The Northern Blade c'est le truc le + badass pue la classe du moment !

Si des gens ne connaissent pas, foncez !

keiji84 a écrit :

Ah ogsvart_, t'as testé Game of Familia un peu ? :)

C'est l'un de tes trucs de ptit cochonou pervers [:xaero] [:jouir:3] que tu avais conseillé ? jme souviens.

Mais non pas encore testé, je suis moins friand que toi de ces petits produits :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-09-2022 à 13:00:26
n°66888677
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-09-2022 à 13:03:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est l'un de tes trucs de ptit cochonou pervers [:xaero] [:jouir:3] que tu avais conseillé ? jme souviens.

Mais non pas encore testé, je suis moins friand que toi de ces petits produits :o

Attends, tu veux dire qu'il a conseillé d'autres choses ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°66888761
keiji84
Posté le 29-09-2022 à 13:11:45  profilanswer

C'est pas de ma faute s'il y a de la Science dans des très bons mangas. [:moonzoid:5]

n°66889156
ogsvart_
Posté le 29-09-2022 à 13:55:48  profilanswer

lazarock a écrit :

Attends, tu veux dire qu'il a conseillé d'autres choses ? :o

Il me semble oui, mais doit peut être falloir bien chercher en effet [:somberlain111]  

:o

n°66889169
Bear'sBear​d
Posté le 29-09-2022 à 13:56:44  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est pas un humain de notre monde contemporain qui se réincarne dans un univers SF/Medevial quoi :o

Sur le papier c'est un isekai mais dans l'histoire ça change de ce qu'on connaît habituellement

C'est pas un Isekai au sens propre du terme mais c'est quand même un schéma qu'on retrouve dans pas mal de production de ce style.

n°66890289
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-09-2022 à 15:42:15  profilanswer

Le problème c'est que j'ai trouvé Bastard! bien à chier (et c'est un euphémisme) parce que justement, il était toujours le plus fort quoi qu'il arrive. Un peu à la One Punchman, mais sais le côté ironique.
Donc je ne sais pas si tu recherches un héros qui est toujours arrogant et le plus fort, ou si tu veux quand même voir le héros progresser.

Dans les Isekai, le héros est généralement au dessus du lot quoi qu'il arrive (à part une ou deux frayeurs, mais il gagne quand même, faut pas déconner :o )

- Martial Peak. J'en avais déjà parlé, il y a certaines idées que je trouve inadmissible dans ce manga (Trigger Warning [culture du] viol - par le héros). Mais ça correspond au attentes : un héros super fort, qui a toujours du bol de trouver les upgrades tout du long du chemin. Il perd quelques fois, mais bon en 2640 chapitres, il faut réussir à se diversifier :o
- Seoul Station Necromancer. Un mec s'est fait téléporter dans un autre monde pendant 20 ans, il revient sur terre et découvre des dungeons. Il y rentre et [re]devient super fort.
- Seoul Station Druid. Rien à voir avec le manwha précédent. Un mec a disparu dans un autre monde pendant 10 000 ans. Quand il revient, seulement 10 ans se sont déroulés.
- The strongest Magical Swordsman Ever Reborn as an F-Rank Adventurer. Un héros qui renait au rang F alors qu'il devrait plutôt être au rang SSS.
- Solo Max Level Newbie. Un héros a joué tout seul à un jeu super difficile (tout le monde a abandonné sauf lui) et... il a réussi à le terminer \o/ Sauf qu'en le terminant, tout le monde s'est transformé en "le jeu" ! Et donc, le héros sait toujours ce qu'il faut faire pour avoir le meilleur objet/whatever.
- The Return of the Disaster-Class Hero. On en avait déjà parlé, un mec était le plus fort du monde, et il s'est fait enfermer dans un monde. Mais en fait, il a réussi à revenir, et ses anciens compagnons sont pas tous tous très content... faut dire que c'est eux qui lui avaient tendu un piège... C'est typiquement du Bastard, le héros survole la mêlée.

Pour ceux là, je sais pas exactement si ça colle, mais perso je les trouve sympa, et je trouve toujours les héros trop fort, il y a rarement de la difficulté.
- Overgear. Le début est un peu poussif, mais ça s'améliore avec le temps. Le héros progresse.
- Battle Through the Heavens. J'en avais déjà parlé aussi, c'est un mec qui avait des pouvoirs, puis plus rien, puis il les retrouve (c'est expliqué pourquoi), et depuis il avance peinard parmi les lvls.
- Quest Supremacy. Un mec choppe d'un coup des missions, et s'il les réussi, il gagne des pouvoirs.
- The Tutorial is Too Hard. Plein de gens se font téléporter dans un jeu et peuvent choisir le niveau de difficulté. Le héros choisis le niveau de difficulté le plus élevé. Il va en chier...
- Return to Player. Le héros a terminé le jeu, mais en mode bad ending, donc il peut recommencer, mais avec le DLC shop ouvert...
- Star Martial God Technique. Pour une fois ce n'est pas un isekai, le héros va devenir fort par l'entrainement.
- A returner's Magic Should Be Special. Un mec a vu la fin du monde, il va tout faire pour l'empêcher. Le héros n'est pas OP, mais il a un avantage.
- Second Life Ranker - Ranker who lives a second time. Son frère est mort dans monde/jeu, et le héros va chercher à le venger. Fort heureusement, son frère avait un petit cahier où il avait stocké toutes les données du monde/jeu, donc le héros est OP (mais il y a des badasses qui sont plus fort que lui, pour le moment). C'est un des meilleurs manwha que je lis.
- Tales of Demons and God. Un mec est mort, mais il a pu revenir dans son corps de ses 13 ans. Donc il va pouvoir corriger le monde... enfin il espère. C'est un des meilleurs manwha que je lis.

Lothiek a écrit :

A partir du moment où il y a une réincarnation ou une vie parallèle, je considère qu'il y a Isekai. Le héros est cheatté par rapport aux autres, il a déjà vécu quelque chose (un avenir parallèle)

POUQIE a écrit :

J'ai abandonné la lecture, c'était aussi devenu une purge de mon côté.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66890376
keiji84
Posté le 29-09-2022 à 15:52:42  profilanswer

Deux d'entre vous trollent alors que je vous conseille que des bonnes choses... bandes d’ingrats... [:yoannletroll:4]

https://i.imgflip.com/6v52cy.gif

J'ai lu le tome 1 de Seraph of the End. Manga très bien noté sur Nautiljon et MAL. J'ai très apprécié. Aussi j'ai lu que le manga a en plus le syndrome de "Berserk", c'est à dire qu'il prend son envol à partir du tome 3. Hâte de voir ça.

Plus d'informations :

Genres : Action - Drame - Fantastique - Mystère - Science-fiction
Thèmes : Démons - Famille - Post-apocalyptique - Vampires
Âge conseillé : 12 ans et +

https://occ-0-2794-3211.1.nflxso.net/dnm/api/v6/E8vDc_W8CLv7-yMQu8KMEC7Rrr8/AAAABZM7lZ7x2xFoZHeMY88BsxvfZf7FtXfs0ljK2V0jAwqXHs_u4BseD4efsv8NjYJbqZslWXGUCWmd8gIvpKZPAi1ixiYYymh05EA9.jpg?r=6c4

Synopsis : Un virus mortel a décimé les adultes du Japon. Les enfants, seuls survivants de l'épidémie, ont été asservis par les vampires, qui ont profité de l'occasion pour faire leur come-out. Dans le souterrain de la ville vampirique de Sanguinem, Yûichirô et Mikaela Hyakuya sont deux jeunes esclaves chargés de donner leur sang aux aristocrates qui ont besoin de soulager leur soif. Mais Yûichirô ne l'entend pas de cette oreille et tente de s'échapper avec son frère adoptif et les très jeunes enfants. Mais les vampires les rattrapent et les massacrent quasiment tous. Mikaela se sacrifie pour permettre à Yûichirô de s'échapper de la ville vampirique.

Alors oui, il y a de la Science... en effet le MC couche avec sa commandante à la moitié du tome. Mais j'ai envie de vous dire, n'avez-vous pas remarqué que dans la plupart des bons mangas, il y a justement de la Science ?

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/hasard_ou_rea_scien.gif

A partir de là, je crois que tout est dit, dans une histoire de qualité, le sexe a évidemment sa place obligatoire, tout comme la violence. "Berserk", l’œuvre ultime crée par l'élite de l'humanité n'en est-il pas la preuve ?

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/je_ne_sais_pas_je_vous_demande.gif

Spoiler :

Non je déconne il y a pas de Science dans celui-là de ce que j'ai lu. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par keiji84 le 29-09-2022 à 17:39:39
n°66891825
bourneagai​nshell
Posté le 29-09-2022 à 18:41:16  profilanswer

keiji84 a écrit :

J'ai lu le tome 1 de Seraph of the End. Manga très bien noté sur Nautiljon et MAL. J'ai très apprécié. Aussi j'ai lu que le manga a en plus le syndrome de "Berserk", c'est à dire qu'il prend son envol à partir du tome 3. Hâte de voir ça.

Je tente. Et je vous dirais si ça vaut vraiment le coup. :o

n°66891871
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-09-2022 à 18:51:47  profilanswer

si tu n'avais pas lu goblin slayer c'est le moment,sinon en plus futuriste et qui a été recommandé ici Rebuild World

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°66891873
keiji84
Posté le 29-09-2022 à 18:51:52  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je tente. Et je vous dirais si ça vaut vraiment le coup. :o

J'espère que ça te plaira aussi. :jap:
Je vais acheter le tome 2 et 3 à ma prochaine sortie.

gaetan7 a écrit :

si tu n'avais pas lu goblin slayer c'est le moment,sinon en plus futuriste et qui a été recommandé ici Rebuild World

"C'est moi, c'est moi, c'est moi professeur qui ait recommandé ce titre." [:tull chili]
Pour ceux qui attendent le manga en France, ça commence en janvier 2023.

Message édité par keiji84 le 29-09-2022 à 22:36:28
n°66892003
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-09-2022 à 19:13:00  profilanswer

keiji84 a écrit :

Deux d'entre vous trollent alors que je vous conseille que des bonnes choses... bandes d’ingrats... [:yoannletroll:4]

https://i.imgflip.com/6v52cy.gif

Plus d'informations :

7.78 c'est un peu bas pour une très bonne note.
T'as du galérer dans tes etudes :o
(je compte pas la note Nautiljon sur 300 personnes, c'est pas assez :o )

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 29-09-2022 à 19:13:51
n°66892067
keiji84
Posté le 29-09-2022 à 19:23:14  profilanswer

Edit : on m'a confirmé que tu étais une ordure finie. Ferme-là.

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 01-10-2022 à 22:35:22
n°66892076
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 29-09-2022 à 19:25:07  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

7.78 c'est un peu bas pour une très bonne note.
T'as du galérer dans tes etudes :o
(je compte pas la note Nautiljon sur 300 personnes, c'est pas assez :o )

[:manneke2]

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°66892083
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-09-2022 à 19:26:47  profilanswer

keiji84 a écrit :

Je suis plus de l'avis de Nautiljon que de MAL en général. Mais je regarde les deux. :)

J'ai pas pris l'habitude de regarder ces classements, je devrais sans doute plus le faire.
D'habitude j'utilises les notes de ma crémière principale, ca marche assez bien.

n°66892199
keiji84
Posté le 29-09-2022 à 19:50:04  profilanswer

Si je devais m'expliquer voilà comme je "fonctionne" pour ces deux sites :

MyAnimeList, quand j'ai vu que Berserk était numéro 1 du top avec 9,42/10, je me suis dit là on est bon. Et puis j'ai vu dans le top 10 qu'il y avait Monster, Bonne nuit Pinpin, Kingdom, Vinland Saga ou Vagabond donc je me suis dis : ça a une certaine crédibilité c'est sûr. Du coup je respecte mais sans pour autant suivre les notes comme une Bible qui dirait la Sainte Vérité. En effet il y a des mangas que j'aime beaucoup sur ce site qui ont environ 7 (plus ou moins) comme Levius, All You Need Is Kill, The Brave Wish Revenging, The Kingdoms of Ruin, Game of Familia, Origin ou Seraph of the End puisqu'on en parle et j'ai vite vu que je n'étais pas d'accord avec ces notes. Donc je vais sur un autre site qui souvent me convenait bien plus.

C'est là que je parle de Nautiljon, il y a moins de monde mais les œuvres que j'aime citées plus haut qui ont moins de 8 sur MAL, sont très bien notés chez eux. Et j'ai remarqué que ça correspondait souvent à mes goûts. Je lis les avis des membres et c'est grâce à eux que j'ai connu The Kingdoms of Ruin, Levius ect... donc ma préférence va quand même pour ce site. Et évidemment les titans du genre "Berserk et cie" sont ultra bien notés.

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 01-10-2022 à 22:35:42
n°66893572
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-09-2022 à 23:40:44  profilanswer

pojev a écrit :

Le problème c'est que j'ai trouvé Bastard! bien à chier (et c'est un euphémisme) parce que justement, il était toujours le plus fort quoi qu'il arrive. Un peu à la One Punchman, mais sais le côté ironique.
Donc je ne sais pas si tu recherches un héros qui est toujours arrogant et le plus fort, ou si tu veux quand même voir le héros progresser.

Dans les Isekai, le héros est généralement au dessus du lot quoi qu'il arrive (à part une ou deux frayeurs, mais il gagne quand même, faut pas déconner :o )

On peut ajouter le barré FFF-Clash Trash hero, un mec se fait isekaïer de son vivant pour comme d'hab vaincre le demon lord, saut que ça va partir en itérations diverses et variées avant de partir en vrille tout court. Un peu d'idées dans la construction par l'auteur. Caractère d'enfoiré assez plaisant, mais barré, du MC.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/90913

Par contre l'auteur est un affreux misogyne (je suspecte même l'incel), faut s'y faire. C'est encore nettement plus marqué dans la LN [:ula]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°66895937
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 30-09-2022 à 11:28:35  profilanswer

+100

Je partage pas l'avis de ceux qui trouvent que ça s'essoufle, toujours un kiff

En héros badass, je pense à GTO et Sun Ken Rock :)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°66896000
keiji84
Posté le 30-09-2022 à 11:34:10  profilanswer

Kibasafam a écrit :

+100

Je partage pas l'avis de ceux qui trouvent que ça s'essoufle, toujours un kiff

En héros badass, je pense à GTO et Sun Ken Rock :)

Oui. Mais que je suis bête Grenouille, maintenant que j'y pense et désolé de me répéter, tu peux aussi tenter "The Brave Wish Revenging" : le MC devient une sorte de mage même si ce n'est pas dis clairement, et niveau badass c'est over 9000 ! Et aussi "The Kingdoms of Ruin", le MC est un "sorcier" mais humain.

Il y aussi "Senmetsumadou No Saikyou Kenja: Musai No Kenja, Madou Wo Kiwame Saikyou E Itaru" avec un mage badass. J'en parle sur cette page : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 81_988.htm

Le reste que je connais vous les avez déjà cité. :jap:

Message édité par keiji84 le 30-09-2022 à 11:50:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)