| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 10-09-2022 à 20:15:18 |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 17:09:31 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
manulelutin |
|
bourneagainshell |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 11-09-2022 à 19:43:34 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Une très belle vidéo de présentation pour The Kingdoms of Ruin par Manga Corp : https://www.youtube.com/watch?v=fUZirQVlAD4
Message édité par keiji84 le 11-09-2022 à 20:16:31 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Message édité par keiji84 le 11-09-2022 à 22:13:04 |
bobdumas | Tu espères quel développement ? |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 22:25:57 ![]() ![]() |
joprime | Bah j'sais pas, y'a une vraie intrigue qui se met en place quand même ou pas ? |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Moi je te conseille de continuer, c'est génial ce manga. |
joprime |
Bon j'sais pas j'hésite c'est cher tout ça, presque 8€ le tome et c'est nulle part en bibli ou en occasion. |
Message édité par keiji84 le 11-09-2022 à 23:07:45 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-09-2022 à 00:36:04 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Pour les intéressés, le top 20 des ventes de BD pour adultes aux USA pour le mois d'août. 18 mangas sont dans ce top ce qui est devenu la norme même chez eux. ("Top 20 adult graphic novels" )
Message édité par keiji84 le 12-09-2022 à 12:26:42 |
scOulOu Born Under Saturn | One Piece en 2ème place des BD pour adultes ; désolé mais |
Message édité par keiji84 le 12-09-2022 à 12:02:37 |
Talen Wish upon a star | Y'a que Chainsaw man dans la liste qui mériterait la dénomination "pour adultes" hein.
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par keiji84 le 12-09-2022 à 12:21:12 |
Talen Wish upon a star |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 12-09-2022 à 12:38:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
kyouray 2D. |
Talen a les lunettes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
joprime |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
La trame c'est la vie du protagoniste, ses sentiments, ses pérégrinations, et surtout son évolution psychologique. Le sujet est banal mais traité avec beaucoup de justesse, on se surprend à éprouver de la nostalgie pour des événements racontés qu'on n'a pourtant pas vécus. |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 12-09-2022 à 19:34:39 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Kana qui lance un programme pour faire lire ses nouveautés en avant-première et récolter des feedbacks : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
joprime |
|
ogsvart_ |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
joprime |
Edit : aah ils sont dispo dans une bibliothèque en fait. Bon faut que je revende le tome 1 Message cité 1 fois Message édité par joprime le 12-09-2022 à 21:10:14 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est un peu la spécialité de l'auteur (Solanin, La fille de la plage, etc). Moi, j'aime tout particulièrement, j'ai tout ce qu'il a publié en français.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ogsvart_ |
|
joprime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |