Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°66725018
ogsvart_
Posté le 08-09-2022 à 17:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

keiji84 a écrit :

de l'Isekai à la con banal avec du ecchi

Avoue que c'est ça qui a fait la diff :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-09-2022 à 19:05:29
mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 17:11:46  profilanswer

n°66725141
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 08-09-2022 à 17:24:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Avoue que c'est ça qui a fait la diff :o

:lol:  

Non mais sérieux c'est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 08-09-2022 à 19:15:05
n°66725839
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-09-2022 à 18:53:28  profilanswer

keiji84 a écrit :

Le manga Shut Hell aux éditions Panini

Type : Seinen
Genres : Action - Drame - Historique - Surnaturel
Auteur : Ito Yu
Âge conseillé : 16 ans et +

Synopsis :

Au début du XIIIe siècle, une guerrière sanguinaire nommée Shut Hell, l'esprit vengeur, sème la terreur au sein de l'armée mongole, pourtant réputée invincible. Cette ancienne soldate tangoute semble en effet dotée d'une force surnaturelle et capable d'échapper à la mort. Mais son destin bascule le jour de sa rencontre avec Yurul, un jeune prince mongol en exil cherchant à protéger une mystérieuse collection de tablettes de jade...  

Source : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 15503.html

-----------------------------

https://adala-news.fr/wp-content/up [...] it-009.png
https://adala-news.fr/wp-content/up [...] it-007.png
https://adala-news.fr/wp-content/up [...] it-006.png

https://adala-news.fr/wp-content/up [...] -manga.png

Certains connaissent ? Cela est très bien noté et ça m'intéresse fortement.

Yep, j'ai lu ca il y a quelques temps, je sais meme plus si j'ai fini :lol:
Je crois que c'est pas mal du tout, j'ai relu rapidement le debut mais ca m'a pas marqué comme un berserk non plus.
Ca reste quand meme meilleur que l'écrasante majorité des trucs que j'ai lu récemment :o

keiji84 a écrit :

Surprise manga : Game of Familia !  :)  

Keiji raconte sa vie de merde : [:marechal_pepetain:6]

------

Fiche

Genres : Action - Aventure - Drame - Ecchi - Fantasy
Thèmes : Autre monde - Combats - Harem - Magie - Monstres
Âge conseillé : 16 ans et +

Synopsis : Seriez-vous prêt à tout sacrifier pour achever votre but ?

Jusqu'à ses seize ans, Sasae Hatsushima a vécu seul avec son père. Ce dernier s'est finalement remarié à l'âge de quarante ans, avant de mourir trois mois plus tard... Sasae s'est donc retrouvé du jour au lendemain à vivre avec Kanae, sa belle-mère, ainsi que ses deux demi-sœurs, Manako et Hinana ! Mais ils n'ont même pas le temps de faire leur deuil qu'ils sont... Invoqués dans un monde parallèle pour y combattre une armée de morts-vivants ! Si chacun des membres de sa belle famille excelle dans bien des domaines, Sasae, lui, est un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal... mais est-ce bien le cas ?

https://mangamaniafirenze.it/wp-con [...] FA0007.jpg

J'ai aussi lu une partie, assez oubliable mais c'est pas de la merde non plus, le seul intérêt c'est de savoir si le frère va finir par baiser sa famille :o

n°66725909
keiji84
Posté le 08-09-2022 à 19:01:25  profilanswer

Merci des retours, vu que je suis plus "bon publique" que toi c'est prometteur. :)  

"si le frère va finir par baiser sa famille"

Faut dire que sa belle-mère et sa belle-sœur (celle au teint bronzée) sont super bonnes. Je ne le jugerais pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 08-09-2022 à 19:37:26
n°66725943
ogsvart_
Posté le 08-09-2022 à 19:06:07  profilanswer

keiji84 a écrit :

ah pardon je croyais que c'était pour moi. :jap:

Oui c'était bien pour toi, juste foirage dans les quotes :o

Mais j'ai noté ta propale, j'y jetterai un oeil :)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-09-2022 à 19:06:38
n°66726187
keiji84
Posté le 08-09-2022 à 19:34:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui c'était bien pour toi, juste foirage dans les quotes :o

Mais j'ai noté ta propale, j'y jetterai un oeil :)

J'ai donc accompli mon devoir, à savoir partager l'équation Qualitay + Gore + Science + Anti-héros = KeijiRecommended  :jap:  

J'ai acheté les 7 tomes sortis en France (enfin préco à partir du 4).

Message édité par keiji84 le 08-09-2022 à 19:39:09
n°66727540
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-09-2022 à 21:27:02  profilanswer

keiji84 a écrit :

Merci des retours, vu que je suis plus "bon publique" que toi c'est prometteur. :)  

"si le frère va finir par baiser sa famille"

Faut dire que sa belle-mère et sa belle-sœur (celle au teint bronzée) sont super bonnes. Je ne le jugerais pas. :o

C'est not related by blood, ca passe :o

n°66727580
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-09-2022 à 21:30:30  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

J'ai aussi lu une partie, assez oubliable mais c'est pas de la merde non plus, le seul intérêt c'est de savoir si le frère va finir par baiser sa famille :o

Bref un Keiji seal of approval [:atropos]

n°66727627
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 08-09-2022 à 21:34:08  profilanswer

Pour kaze avec CrunchyRoll, yaura moyen à priori de demander les nouvelles jaquettes pour les tomes sortis. A voir les conditions...

Mais j'aurais préféré un système à la Ki-oon, de ne changer que sur les nouvelles séries

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°66727635
ogsvart_
Posté le 08-09-2022 à 21:34:30  profilanswer

Online Citron a écrit :

Allons allons ! faut laisser sa chance au produit [:kyjja:5]

Ca pourra pas être pire que la dernière propale de keiji que j'ai regardé... [:letrec:2]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 21:34:30  profilanswer

n°66727806
keiji84
Posté le 08-09-2022 à 21:56:11  profilanswer

Online Citron a écrit :

JPP  :lol:  
Oh les gars je vous adore. Sérieusement. Je suis en train de rire à en pleurer. :lol: En plus avec l'expression de Jill qui est parfaite.

Sinon oui Citron, donne une chance à ce manga. J'ai quand même dans ma collection de mangas que de la qualitay. Bon, certes j'ai parfois aussi mon côté "Keiji amoureux de la Science" avec Parallel Paradise ou Harem in the Fantasy World Dungeon, ça me perdra.  :o  

Mais en général je vous recommande des trucs biens vous le savez, j'ai tout ça dans ma bibliothèque pour le moment :  
Berserk / Akira / Gunnm / Death Note / Levius / A Silent Voice / GTO / Monster / All You Need Is Kill / The Kingdoms of Ruin / The Brave Wish Revenging / Eden Perfect Edition / Failure Frame / Biomega / BLAME ! / Slam Dunk / Real / Vagabond / The Arms Peddler / 20th Century Boys / Berserk of Glutonny / Coq de combat / Game of Familia / Oyasumi Punpun / Darling in The Franxx / Vinland Saga (j'ai que 4 tomes par contre là)

Avouez que c'est quand même une belle collection. En attendant les nouveaux mangas qui arrivent.

ogsvart_ a écrit :

Allons allons ! faut laisser sa chance au produit [:kyjja:5]

Ca pourra pas être pire que la dernière propale de keiji que j'ai regardé... [:letrec:2]

C'est quoi la dernière propale que j'avais faite ? :lol:  Je croyais que c'était "J'irais te tuer dans tes rêves" :??:

Message édité par keiji84 le 14-09-2022 à 17:50:55
n°66727952
ogsvart_
Posté le 08-09-2022 à 22:15:46  profilanswer

Je sais plus le nom, c'était pas la toute dernière propale que t'as faites, mais c'était clairement du Hentai :D

Sinon, The Kingdoms of Ruin c'était vraiment pas mal, j'ai dévoré les chaps.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-09-2022 à 22:15:59
n°66727971
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 08-09-2022 à 22:19:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je sais plus le nom, c'était pas la toute dernière propale que t'as faites, mais c'était clairement du Hentai :D

C'est pas mal mais l'héroïne gnangnan qui casse les couilles et tente de softiser le héros Badass on s'en serait passer. J'ai peur que la revanche soit de moins en moins hardcore..

:o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°66727977
keiji84
Posté le 08-09-2022 à 22:20:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah je crois savoir, c'est le nouveau manga "Tensei Colosseum". Effectivement c'est interdit au moins de 18 ans et non 16 ans.

Ça me fait très plaisir que tu aimes The Kingdoms of Ruin, c'est mon chouchou actuel. :jap:

bixibu a écrit :

C'est pas mal mais l'héroïne gnangnan qui casse les couilles et tente de softiser le héros Badass on s'en serait passer. J'ai peur que la revanche soit de moins en moins hardcore..

:o

C'est la seule crainte que j'ai. Pour l'instant le MC ne flanche pas et fait un carnage. :)
D'ailleurs si ça te plait les héros Badass du genre, teste The Brave Wish Revenging, ça va vraiment te plaire je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 09-09-2022 à 09:22:39
n°66728607
nicko
Posté le 09-09-2022 à 00:41:11  profilanswer

C'est compliqué d'attaquer Jojo maintenant ? Ça à l'air gargantuesque comme univers.

A lire dans l'ordre de parution ou autre ?

n°66728618
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-09-2022 à 00:44:57  profilanswer

nicko a écrit :

C'est compliqué d'attaquer Jojo maintenant ? Ça à l'air gargantuesque comme univers.

A lire dans l'ordre de parution ou autre ?

Dans l'ordre c'est quand même mieux. Même si les arcs sont à des époques différentes avec des personnages différents, la trame de fond reste présente en filigrane.

C'est effectivement gargantuesque et le dessin peut dérouter ; dans ce cas je ne peux que conseiller l'anime (le récent) qui est de bonne facture, et permet de mieux comprendre certains combats assez confus (les pouvoirs sont souvent barrés).

n°66728628
nicko
Posté le 09-09-2022 à 00:47:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans l'ordre c'est quand même mieux. Même si les arcs sont à des époques différentes avec des personnages différents, la trame de fond reste présente en filigrane.

C'est effectivement gargantuesque et le dessin peut dérouter ; dans ce cas je ne peux que conseiller l'anime (le récent) qui est de bonne facture, et permet de mieux comprendre certains combats assez confus (les pouvoirs sont souvent barrés).

:jap:

La trad FR du manga se tient bien ?

n°66729114
gabegie
Posté le 09-09-2022 à 08:01:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ca fait encore plus triste dans la bibliothèque :o

J'ai dans mes cartons de quoi remplir plusieurs fois la surface d'étagères à ma disposition et les quelques mangas papiers que j'achète s'empilent sur une table de chevet dans un coin de ma chambre [:spamafote]

n°66729331
deweysr
Posté le 09-09-2022 à 08:53:44  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Pour kaze avec CrunchyRoll, yaura moyen à priori de demander les nouvelles jaquettes pour les tomes sortis. A voir les conditions...

Mais j'aurais préféré un système à la Ki-oon, de ne changer que sur les nouvelles séries

Ca devrait être gratuit mais c'est quand même un peu absurde comme système, pour initial D il faudra donc commander 45 jaquettes d'anciens tome alors qu'il n'en reste que 2 à sortir. V'la la logique écologique...  :pt1cable:  

Kaze a posté hier un message sur twitter pour dire qu'il avait bien noté le shitstorm et qu'il reviendrait bientôt avec des annonces. Je pense que ça concernera plus la partie maquette/dos mais à voir.

n°66729577
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-09-2022 à 09:33:26  profilanswer

deweysr a écrit :

Ca devrait être gratuit mais c'est quand même un peu absurde comme système, pour initial D il faudra donc commander 45 jaquettes d'anciens tome alors qu'il n'en reste que 2 à sortir. V'la la logique écologique...  :pt1cable:  

Kaze a posté hier un message sur twitter pour dire qu'il avait bien noté le shitstorm et qu'il reviendrait bientôt avec des annonces. Je pense que ça concernera plus la partie maquette/dos mais à voir.

Ils s'en tapent de la partie écologique, tu te doutes bien :o
Pour moi, cette manoeuvre c'est :
- pour recueillir tes données persos et t'envoyer d'la pub
- pour créer une unicité de gamme et s'imposer visuellement comme une "collection"/un label, façon Disney, Marvel, DC etc...

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°66729680
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 09-09-2022 à 09:46:54  profilanswer

Je viens de vérifier, j'ai aucune série en cours chez Kaze/Crunchy [:panzani gino]  
Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent du coup mais s'ils changent ça sur des séries en cours aussi, ça serait complètement con :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°66729681
keiji84
Posté le 09-09-2022 à 09:47:07  profilanswer

J'ai fini "J'irais te tuer dans tes rêves". Comme vous j'ai trouvé ce titre bien cool, un côté Death Note. :)

n°66729734
ogsvart_
Posté le 09-09-2022 à 09:53:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai essayé d'attaquer jojo, par l'animé et par le manga, dans les 2 cas j'arrive pas à accrocher :/

Je trouve ça bof, tant au niveau du dessin que des personnages, pourtant je suis bon public, mais là les premiers chapitres ne me donnent vraiment pas envie de poursuivre.

D'ailleurs c'est toujours pareil, de temps en temps ça me prend de réessayer, et je lis quelques chapitres ou regarde quelques épisodes, puis je lâche l'affaire car je me fais chier.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 09-09-2022 à 09:54:26
n°66729958
keiji84
Posté le 09-09-2022 à 10:20:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai essayé d'attaquer jojo, par l'animé et par le manga, dans les 2 cas j'arrive pas à accrocher :/

Je trouve ça bof, tant au niveau du dessin que des personnages, pourtant je suis bon public, mais là les premiers chapitres ne me donnent vraiment pas envie de poursuivre.

D'ailleurs c'est toujours pareil, de temps en temps ça me prend de réessayer, et je lis quelques chapitres ou regarde quelques épisodes, puis je lâche l'affaire car je me fais chier.

Pareil, j'ai décroché, ce n'est pas pour moi c'est tout.

n°66730140
deweysr
Posté le 09-09-2022 à 10:41:39  profilanswer

J'adore la première série, Phantom Blood, mais elle est fait quand même pas mal daté et n'est pas la plus représentative. Ca peut valoir le coup de tenter un Stone Ocean ou Golden Wind qui sont très bien réputés (ceux qui reviennent le plus j'ai l'impression, avec Stradust Crusaders), ou carrément un Steel Ball Run, récent et qui est plus indépendant aussi.

Sinon, à défaut de faire la série chez J'ai lu qui me faisait pourtant de l'oeil en librairie (mais il y avait déjà pas mal de tome), j'avais découvert via les OAV.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 09-09-2022 à 10:48:17
n°66730222
keiji84
Posté le 09-09-2022 à 10:50:37  profilanswer

Oui j'ai testé 3 tomes de Steel Ball Run, c'est le deuxième manga le mieux noté de tous les temps derrière Berserk sur MyAnimeList, donc je me doute que c'est excellent. Mais je ne sais pas j'accroche pas. Les goûts et les couleurs...

--------------------

Frieren est adapté en anime.

--------------------

Bon j'ai abandonné Harem in the Fantasy World Dungeon vers le tome 4. Le MC est ingénieux, il a tué des humains, la Science est cool mais il passe son temps à faire des tests de ses capacités dans un labyrinthe et parle comme ça les 2/3 du temps : "Alors si j'utilise 'échange équivalent' je perds 3 PM mais je récupère 2 PV ce qui comble l'écart de la somme des PV et des PM de la cible qui a perdu la moitié de ses capacités dû à Durandal à la troisième mi-temps du match mais il faut prendre en compte que la faiblesse de l'adversaire est divisée par deux car sa mère lui a donné un goûter à 17h30..."

TA GUEULE ! Pars de ce labyrinthe, qu'il se passe quelque chose ! :fou:  

Vous allez me dire c'est beaucoup de mathématique, ça devrait émerveiller mon esprit scientifique. :o Mais non...

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 09-09-2022 à 17:04:56
n°66734236
aioka
Posté le 09-09-2022 à 18:12:09  profilanswer

keiji84 a écrit :

Ah je crois savoir, c'est le nouveau manga "Tensei Colosseum". Effectivement c'est interdit au moins de 18 ans et non 16 ans.

Ça me fait très plaisir que tu aimes The Kingdoms of Ruin, c'est mon chouchou actuel. :jap:

J'ai découvert grâce à toi et j'aime beaucoup. Merci ! :jap:

n°66734284
keiji84
Posté le 09-09-2022 à 18:19:31  profilanswer

aioka a écrit :

J'ai découvert grâce à toi et j'aime beaucoup. Merci ! :jap:

https://i.gifer.com/origin/d5/d5361b1a50546570dad4a9eb8b9c64c7.gif

Merci à toi. :)  

Message édité par keiji84 le 09-09-2022 à 18:19:42
n°66734583
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-09-2022 à 19:07:22  profilanswer

keiji84 a écrit :

Oui j'ai testé 3 tomes de Steel Ball Run, c'est le deuxième manga le mieux noté de tous les temps derrière Berserk sur MyAnimeList, donc je me doute que c'est excellent. Mais je ne sais pas j'accroche pas. Les goûts et les couleurs...

--------------------

Frieren est adapté en anime.

--------------------

Bon j'ai abandonné Harem in the Fantasy World Dungeon vers le tome 4. Le MC est ingénieux, il a tué des humains, la Science est cool mais il passe son temps à faire des tests de ses capacités dans un labyrinthe et parle comme ça les 2/3 du temps : "Alors si j'utilise 'échange équivalent' je perds 3 PM mais je récupère 2 PV ce qui comble l'écart de la somme des PV et des PM de la cible qui a perdu la moitié de ses capacités dû à Durandal à la troisième mi-temps du match mais il faut prendre en compte que la faiblesse de l'adversaire est divisée par deux car sa mère lui a donné un goûter à 17h30..."

TA GUEULE ! Pars de ce labyrinthe, qu'il se passe quelque chose ! :fou:

Vous allez me dire c'est beaucoup de mathématique, ça devrait émerveiller mon esprit scientifique. :o Mais non...

Oui ça aurait pu être bien mais l'aspect rpg rempli 95% de façon inutile et saoulante en plus.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°66734654
keiji84
Posté le 09-09-2022 à 19:17:43  profilanswer

bixibu a écrit :

Oui ça aurait pu être bien mais l'aspect rpg rempli 95% de façon inutile et saoulante en plus.

Voilà.

n°66735264
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 09-09-2022 à 20:55:54  profilanswer

Pour la demande de séries fantasy finies et sympa, j'ai oublié les Dragon Quest, la quête de Daï

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°66735448
gee
Bon ben hon
Posté le 09-09-2022 à 21:20:16  profilanswer

deweysr a écrit :

J'adore la première série, Phantom Blood, mais elle est fait quand même pas mal daté et n'est pas la plus représentative. Ca peut valoir le coup de tenter un Stone Ocean ou Golden Wind qui sont très bien réputés (ceux qui reviennent le plus j'ai l'impression, avec Stradust Crusaders), ou carrément un Steel Ball Run, récent et qui est plus indépendant aussi.

Sinon, à défaut de faire la série chez J'ai lu qui me faisait pourtant de l'oeil en librairie (mais il y avait déjà pas mal de tome), j'avais découvert via les OAV.

J'aime beaucoup Phantom Blood et Battle Tendency, Stardust Crusaders moins et après je ne connais pas.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66735465
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-09-2022 à 21:22:18  profilanswer

J’adore Stardust Crusader avec Jotaro toujours imperturbable :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66735741
bourneagai​nshell
Posté le 09-09-2022 à 22:00:23  profilanswer

Ça fait deux heures que je lis un isekai sur un geek qui se retrouve propulsé dans un monde où il décide d’ouvrir une librairie.

Il raconte que des conneries mais tout ce qu’il dit fini par être interprété comme de profonds et anciens savoirs ce qui fait de lui un des personnages les plus puissants de ce monde à son insu.  [:shooter:2]  

C’est n’importe quoi.

n°66735759
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-09-2022 à 22:04:03  profilanswer

On a déjà des copies d'ojisan Isekai :o ?

n°66735895
ganellon
-
Posté le 09-09-2022 à 22:25:07  profilanswer

Ca fait aussi penser à overlord.

Quel est le nom  de cet iseaki?

---------------
--~~--
n°66735944
ororuK
Posté le 09-09-2022 à 22:33:58  profilanswer

lazarock a écrit :

Eh ben tu sais quoi, tu fais bien d'en parler !
J'ai eu un échange hier sur la décision de Crunchyroll d'uniformiser ses dos de manga. Voici les changements prévus :
Avant  
https://pbs.twimg.com/media/FcC8Qv5XkAE3tmg.jpg
Après  
https://pbs.twimg.com/media/FcC8QvSXwAEQDqN.jpg

Vous en pensez quoi ?

Moche.

n°66736080
gee
Bon ben hon
Posté le 09-09-2022 à 22:55:58  profilanswer

Gars_lent a écrit :

J’adore Stardust Crusader avec Jotaro toujours imperturbable :D

Je trouve qu'il manque de classe par rapport a ses ancêtres.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66737176
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-09-2022 à 09:46:55  profilanswer

gee a écrit :

Je trouve qu'il manque de classe par rapport a ses ancêtres.

Joseph et Jonathan on le flegme britannique  [:msaint:2]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66737216
bourneagai​nshell
Posté le 10-09-2022 à 09:54:42  profilanswer

ganellon a écrit :

Ca fait aussi penser à overlord.

Quel est le nom  de cet iseaki?

Im not reallythe demon god lackey.

J’ai cliqué au pif apres des recommandations.

J’avance bien. Mais ça n’a strictement aucun sens.

n°66740021
keiji84
Posté le 10-09-2022 à 17:09:31  profilanswer

Bon Gantz : E, mouais mais non pour ma part. L'assistant dessine très bien mais Oku qui fait le scénario... bah c'est moins bien que le Gantz original. Dommage j'aime beaucoup cet univers.

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 10-09-2022 à 20:15:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)