| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-09-2022 à 19:05:29 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 17:11:46 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-09-2022 à 19:15:05 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci des retours, vu que je suis plus "bon publique" que toi c'est prometteur. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 08-09-2022 à 19:37:26 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-09-2022 à 19:06:38 |
Message édité par keiji84 le 08-09-2022 à 19:39:09 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour kaze avec CrunchyRoll, yaura moyen à priori de demander les nouvelles jaquettes pour les tomes sortis. A voir les conditions...
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 21:34:30 ![]() ![]() |
Message édité par keiji84 le 14-09-2022 à 17:50:55 |
ogsvart_ | Je sais plus le nom, c'était pas la toute dernière propale que t'as faites, mais c'était clairement du Hentai Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 08-09-2022 à 22:15:59 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
C'est pas mal mais l'héroïne gnangnan qui casse les couilles et tente de softiser le héros Badass on s'en serait passer. J'ai peur que la revanche soit de moins en moins hardcore..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 09-09-2022 à 09:22:39 |
nicko | C'est compliqué d'attaquer Jojo maintenant ? Ça à l'air gargantuesque comme univers. A lire dans l'ordre de parution ou autre ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Dans l'ordre c'est quand même mieux. Même si les arcs sont à des époques différentes avec des personnages différents, la trame de fond reste présente en filigrane. C'est effectivement gargantuesque et le dessin peut dérouter ; dans ce cas je ne peux que conseiller l'anime (le récent) qui est de bonne facture, et permet de mieux comprendre certains combats assez confus (les pouvoirs sont souvent barrés). |
nicko |
La trad FR du manga se tient bien ? |
gabegie |
|
deweysr |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de vérifier, j'ai aucune série en cours chez Kaze/Crunchy --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai fini "J'irais te tuer dans tes rêves". Comme vous j'ai trouvé ce titre bien cool, un côté Death Note. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-09-2022 à 09:54:26 |
|
deweysr | J'adore la première série, Phantom Blood, mais elle est fait quand même pas mal daté et n'est pas la plus représentative. Ca peut valoir le coup de tenter un Stone Ocean ou Golden Wind qui sont très bien réputés (ceux qui reviennent le plus j'ai l'impression, avec Stradust Crusaders), ou carrément un Steel Ball Run, récent et qui est plus indépendant aussi.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 09-09-2022 à 10:48:17 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui j'ai testé 3 tomes de Steel Ball Run, c'est le deuxième manga le mieux noté de tous les temps derrière Berserk sur MyAnimeList, donc je me doute que c'est excellent. Mais je ne sais pas j'accroche pas. Les goûts et les couleurs...
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 09-09-2022 à 17:04:56 |
aioka |
|
Message édité par keiji84 le 09-09-2022 à 18:19:42 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oui ça aurait pu être bien mais l'aspect rpg rempli 95% de façon inutile et saoulante en plus. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour la demande de séries fantasy finies et sympa, j'ai oublié les Dragon Quest, la quête de Daï --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gars_lent Pas rapide | J’adore Stardust Crusader avec Jotaro toujours imperturbable --------------- Porte bien son pseudo. |
Online Citron Naturellement acide | On a déjà des copies d'ojisan Isekai |
ganellon - | Ca fait aussi penser à overlord.
--------------- --~~-- |
ororuK |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bourneagainshell |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bon Gantz : E, mouais mais non pour ma part. L'assistant dessine très bien mais Oku qui fait le scénario... bah c'est moins bien que le Gantz original. Dommage j'aime beaucoup cet univers. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 10-09-2022 à 20:15:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |