| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
Message édité par keiji84 le 03-09-2022 à 07:47:10 |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 07:25:35 ![]() ![]() |
Subarashi | J'avais bien aimé l'anime, on va tenter le manga, merci --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Fairy Tail, en 63 tomes ?
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 03-09-2022 à 19:47:55 |
Simsou |
Ha oui, c'est fini en plus non ? C'est "correct"?
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 12:32:39 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai commencé SINoAlice, un manga très étrange au début mais très accrocheur, les dessins en plus sont superbes. On comprend mieux ce qui se passe grâce au témoignage d'un des personnages à la fin du manga. Je recommande. C'est apparemment adapté d'un jeu vidéo. Voilà plus de détail :
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-09-2022 à 00:16:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gee Bon ben hon | Le 1er était fidèle aussi non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sir mccitron |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Online Citron Naturellement acide | pareil |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Moi je suis sage, j'attends patiemment la sortie française. |
bobdumas | C'est en lecture gratuitement sur le site de l'éditeur, pour info. Mais pas en français. Message édité par bobdumas le 06-09-2022 à 12:53:09 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bon bah j'ai lu en français le tome 1 en manga de The Brave Wish Revenging que j'ai acheté évidemment (j'avais déjà testé et beaucoup aimé en lisant en anglais le début que ce soit l'histoire, le MC ou les dessins), comme je disais j'adore cette histoire d'anti-héros qui se venge salement. Mais j'ai été content d'apprendre que la personne qui a crée cette histoire est une femme (qui écrit le Light Novel). Décidément elle a tout compris. Message édité par keiji84 le 06-09-2022 à 21:25:48 |
Le professeur Chaos | Bonjour bonjour |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bah déjà t'as lu d'excellents mangas. Message édité par keiji84 le 06-09-2022 à 22:19:44 |
Brad Pitt I want to believe | Eden c'est archi naze. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bobdumas | En plus ou moins old school, GTO, Death Note, Appleseed, Ghost in The Shell (vol1), Hellsing, Kiseijuu (Parasyte), Black Jack... Message édité par bobdumas le 06-09-2022 à 23:13:15 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 07-09-2022 à 00:24:02 |
ogsvart_ |
|
deweysr | Idem, Eden c'est très bien. Pas forcément toujours évident de s'y retrouver, surtout si on fait des pauses entre chaque tome.
Message édité par deweysr le 07-09-2022 à 08:39:41 |
syfare |
gros spoiler attention
|
Brad Pitt I want to believe |
Parce que les 2 premiers --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ogsvart_ | Pas du tout d'accord avec gibbonaz pour le coup.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 07-09-2022 à 09:18:50 |
bobdumas | Bon, mais pas excellent, pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |