| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:02:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1, ça reste un ''classique''
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
deweysr | Ok merci |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 17:52:43 ![]() ![]() |
deweysr | Oui tout à fait |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 10-05-2022 à 22:45:13 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est marrant, ça peut s'appliquer à tous les shonen, comme s'il fallait y déceler un schéma --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'aime bien Naruto en manga, le seul soucis c'est que j'aimais les autres personnages, pas Naruto. |
Online Citron Naturellement acide | Tous les shonens ne sont pas des Nekketsu |
MKaze |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 10-05-2022 à 19:32:14 --------------- It's Shotime |
klemo Kirkenstock | donc je laisse tomber alors --------------- I usually only break the G-string |
gabegie | Je récupérais ça depuis la salle informatique d'une université en Allemagne, dont les ordinateurs, combles du luxe, avaient un lecteur ZIP ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Naruto est cool, bien rythmé, dessin propre sans être ouf. Ca reste un classique à lire. Perso je les fais via Hachette en édition double king size. Le papier est moche mais tu profites bien des scènes de combat. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
misato Clavicula Nox |
peut etre que les scans que je suis sont mal compressés, ça me dit rien. ou alors alzheimer me guette Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-05-2022 à 01:04:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 12-05-2022 à 12:41:03 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
gabegie |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 12-05-2022 à 13:44:18 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
aioka | Nouveau OPM out et c'est énorme !
|
Geeck0 |
|
POUQIE pouqie | il faut lire en jap pour être premier sur hfr --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | ouah jcapte rien mais les dessins sont stylés --------------- salut c pouqie |
misato Clavicula Nox |
je profite du topic qu'est pas le bon Message édité par misato le 20-05-2022 à 19:40:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bourneagainshell | Lequel ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | "Divorcee and Crybaby Neighbor has moved in next door", un slice of life mignonnet sur une femme divorcée qui emménage dans un nouveau quartier et réapprend à vivre seule. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 20-05-2022 à 12:49:42 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D. | tu sais bien choisir ton image pour promouvoir ta came Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-05-2022 à 13:33:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Mais le pire, c'est que je suis tombé dessus parce que la team anglaise a sorti un paquet de chapitres d'un coup, ça remontait tout le temps dans mon feed et j'ai dit "bon c'est bon ça saoule, je jette un oeil, si c'est aguicheur pour être aguicheur, je masque et zou".
Message édité par lazarock le 20-05-2022 à 13:36:48 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D. | ça ira, ça m'a suffi pour être convaincu sinon récemment j'ai pris le tome 10 de Gloutons et Dragons... (Dungeon Meshi) mais j'avais oublié de prendre le 9 à sa sortie, comment j'ai pu louper Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-05-2022 à 13:57:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aquafinapure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |