Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°65852729
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 05-05-2022 à 19:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part dans toute ma bibliothèque qui est très grande, aucun problème excepté dans l'Édition Black de Death Note : il y a deux fois le même chapitre dans le tome 1. J'ai donc dû prendre le tome 2 de l'édition standard pour avoir le chapitre manquant. :jap:

Message édité par keiji84 le 05-05-2022 à 19:10:36
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 19:10:10  profilanswer

n°65853179
gabegie
Posté le 05-05-2022 à 19:55:54  profilanswer

keiji84 a écrit :

Ça paie pas d'être honnête dans ce monde. :(

J'ai quand même le livre le jour de sa sortie, donc ça va encore :D

Et sur l'échelle des ratés, ça reste quand même mineur : j'ai eu des pages "déchirées", manquantes, des caractères bizarres, des textes mal alignés dans les bulles, des livres avec les pages dans le sens européen :lol:, des chapitres en moins, remplacés par d'autres en double  :pt1cable:  

Et puis, je parle des soucis, parce qu'avant de les signaler, je préfère m'assurer que le souci est spécifique au numérique, mais heureusement, l'immense majorité de mes achats sont sans histoire : j'achète, je télécharge (je casse les DRM, j'extrais les images de l'EPUB, je réunis les pages doubles, je redimensionne les images puis les enregistre en PNG 16 niveau de gris, je créé le fichier EPUB, le convertit en kepub, transfert le kepub sur mon Elipsa) et puis je le lis :lol: (tout ce qui est entre parenthèses, je pourrais l'éviter, mais j'aime bien avoir des versions à ma sauce).

kyouray a écrit :

moi j'ai eu un problème d'impression aussi mais en physique avec le tome 6 de Blue Lock [:oilrig:1]
il manquait deux trois chapitres et à la place sur les pages restantes, on repartait du début : j'avais donc le sommaire  de nouveau mais en plein milieu et des chapitres en double [:aquaterrien]  
la fnac a échangé mon exemplaire heureusement :o

J'ai eu des pages à l'envers dans un roman  :lol:  

Heureusement, normalement, les librairies changent sans faire de souci et renvoient l'exemplaire défectueux à l'éditeur.

Après, si c'est une édition limitée, par contre...

n°65854843
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-05-2022 à 00:22:51  profilanswer

keiji84 a écrit :

Si si ça va, je t'assure. Faut juste que ça se sache par contre.

n°65855201
cam13622
Posté le 06-05-2022 à 07:56:45  profilanswer

pour les amateurs, sortie du premier chapitre de la saison 3 de the breaker, après tant d'attente  :love:  :love:

n°65855334
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-05-2022 à 08:39:18  profilanswer

Serieux? J'y croyais vraiment plus a la suite de ce titre!

Message édité par primseven le 06-05-2022 à 08:47:08

---------------
I will never stop exploring.
n°65857177
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 06-05-2022 à 11:53:54  profilanswer

gabegie a écrit :

Vous la connaissez déjà, mais, c'est toujours un succès (non...) donc je la raconte de nouveau.

C'est l'histoire d'un type qui achète les Frieren en numérique, et qui demandent aux personnes qui l'achètent en papier s'il y a aussi des pages avec un souci de noir dans la version papier...

C'est le même problème que la dernière fois (voir ici et ici pour plus de détails). Sous la balise, c'est la page de début du chapitre 19 et la page en vis-à-vis :

Si une personne a le tome 3 en papier et pouvait me faire une photo des deux pages que je montre, ce serait bien urbain de sa part [:the bloodhound gang].

J'ai signalé le souci à ma librairie le 4 mars dernier, qui l'a signalé au distributeur, qui l'a signalé à l'éditeur et depuis, la librairie relance le distributeur, qui relance l'éditeur, qui reste muet comme une tombe ... [:dakans]

Pas de soucis chez moi :

Spoiler :

http://i.imgur.com/PfAhuqbl.jpg

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°65857253
syfare
Posté le 06-05-2022 à 12:01:31  profilanswer

keiji84 a écrit :

bizarre normalement ce sont les pirates qui paient pas :o

n°65857749
gebreugg
Posté le 06-05-2022 à 13:12:15  profilanswer

Les trois premiers chapitres de the breaker S3 sont sortis :o.

n°65857896
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-05-2022 à 13:32:22  profilanswer

wowow

---------------
Aloha
n°65857957
aioka
Posté le 06-05-2022 à 13:39:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

[:elfenyu]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 13:39:14  profilanswer

n°65858564
gebreugg
Posté le 06-05-2022 à 14:58:20  profilanswer

Le quatrième vient de sortir :D.

Ils vont en faire combien à la chaine là ?

n°65858710
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-05-2022 à 15:15:18  profilanswer

[:piltez]

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°65858766
keiji84
Posté le 06-05-2022 à 15:19:17  profilanswer

Le manga Archdemon's Dilemma aux éditions Meian

Source : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 14992.html

Synopsis :

Zagan est un mage noir redouté par beaucoup. Un jour, son (seul) "ami", le mage Barbaros, lui apprend que suite à la mort d'un des Roi-Démon, qui est le rang suprême pour tout mage noir, des enchères auront lieu.
Sur place, Zagan achète Nepheria, une esclave elfe, car il l'a trouve très belle et semble avoir eu le coup de foudre.

Malheureusement, pour un mage noir habitué à la solitude tel que Zagan, le quotidien avec une nouvelle résidente dans sa demeure risque de très vite devenir gênant et difficile.

Mot de l'éditeur :

Avec son design très sombre et proche de la dark fantasy, cette adaptation de light novel propose une histoire pleine de maladresse, de tendresse et d'humour.
Grâce à une atmosphère très contrastée, l'elfe dont Zagan fait l'acquisition, apparaît tel un rayon de lumière dans les ténèbres, apportant une touche de douceur dans un monde cruel et violent !

Sortie des tomes 1 et 2 prévue le 20 juin 2022 au prix de 6.95 € chacun.

https://i.ibb.co/dLWCjFF/1651757762643-image.jpg

----------------------

J'entends des bonnes choses dessus, certains connaissent ?

n°65860865
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 06-05-2022 à 20:14:02  profilanswer

Llewyn a écrit :

Vous avez des thrillers/ policiers à recommander? En excluant si possible tous les trucs où ça flingue 60 yakuzas par chapitres

ororuK a écrit :

Les mangas de Tetsuya Tsutsui.
Ceux de Kei Sanbe.
Monster, de Naoki Urasawa.
Soil, de Atsushi Kaneko (peut-être ses autres mangas que je n'ai pas encore lus).

J'approuve la sélection.

Bloody Monday et Liar Game peuvent t'intéresser si tu arrives à mettre la main dessus

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°65860941
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2022 à 20:27:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

et trois de plus a l'heure ou je vois ca

Message édité par HumanRAGE le 06-05-2022 à 20:28:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65861929
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2022 à 00:12:30  profilanswer

gabegie a écrit :

Vous la connaissez déjà, mais, c'est toujours un succès (non...) donc je la raconte de nouveau.

C'est l'histoire d'un type qui achète les Frieren en numérique, et qui demandent aux personnes qui l'achètent en papier s'il y a aussi des pages avec un souci de noir dans la version papier...

C'est le même problème que la dernière fois (voir ici et ici pour plus de détails). Sous la balise, c'est la page de début du chapitre 19 et la page en vis-à-vis :

Si une personne a le tome 3 en papier et pouvait me faire une photo des deux pages que je montre, ce serait bien urbain de sa part [:the bloodhound gang].

J'ai signalé le souci à ma librairie le 4 mars dernier, qui l'a signalé au distributeur, qui l'a signalé à l'éditeur et depuis, la librairie relance le distributeur, qui relance l'éditeur, qui reste muet comme une tombe ... [:dakans]

ce que tu dénonces, c'est les traits blancs sur les pages comme une imprimante jet d'encre qui auraient des buses bouchées :??: ... ou les à-plats de noir qui semblent comme délavés après avoir passés 10 ans au soleil sur la plage arrière d'une voiture garée dans le sud de la france :D (ça c'est précis :o )
ça me rappelle la qualité déplorable des premières édition taifu comics de space adventure cobra en N&B avant qu'ils sortent la version couleur :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 07-05-2022 à 00:17:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°65861935
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2022 à 00:14:37  profilanswer

kyouray a écrit :

moi j'ai eu un problème d'impression aussi mais en physique avec le tome 6 de Blue Lock [:oilrig:1]
il manquait deux trois chapitres et à la place sur les pages restantes, on repartait du début : j'avais donc le sommaire  de nouveau mais en plein milieu et des chapitres en double [:aquaterrien]  
la fnac a échangé mon exemplaire heureusement :o

j'ai eu le meme cas sur le tome 13 de monster, sur un autre manga dont je ne me souviens plus le titre, et sur la 1e édition du tome 6 de the world is still beautiful, qui avait été rappelé à cause de ça, et que j'ai quand meme réussi à trouver (et à acheter :fou: )

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°65861950
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2022 à 00:24:59  profilanswer

keiji84 a écrit :

Le manga Archdemon's Dilemma aux éditions Meian

Source : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 14992.html

Synopsis :

Zagan est un mage noir redouté par beaucoup. Un jour, son (seul) "ami", le mage Barbaros, lui apprend que suite à la mort d'un des Roi-Démon, qui est le rang suprême pour tout mage noir, des enchères auront lieu.
Sur place, Zagan achète Nepheria, une esclave elfe, car il l'a trouve très belle et semble avoir eu le coup de foudre.

Malheureusement, pour un mage noir habitué à la solitude tel que Zagan, le quotidien avec une nouvelle résidente dans sa demeure risque de très vite devenir gênant et difficile.

Mot de l'éditeur :

Avec son design très sombre et proche de la dark fantasy, cette adaptation de light novel propose une histoire pleine de maladresse, de tendresse et d'humour.
Grâce à une atmosphère très contrastée, l'elfe dont Zagan fait l'acquisition, apparaît tel un rayon de lumière dans les ténèbres, apportant une touche de douceur dans un monde cruel et violent !

Sortie des tomes 1 et 2 prévue le 20 juin 2022 au prix de 6.95 € chacun.

https://i.ibb.co/dLWCjFF/1651757762643-image.jpg

----------------------

J'entends des bonnes choses dessus, certains connaissent ?

alors, comme le synopsis le laisse supposer, ça oscille pas mal entre moments à la limite du gnan-gnan et trucs plus dark, donc ça se laisse lire, mais ça donne du coup parfois l'impression de pas savoir si ça veut partir en truc dark avec un vrai scénar ou en tranche de vie un peu en mode "mignon"...
j'dis pas que ça soit mauvais, mais c'est pas non plus exceptionnel.

---------------
n°65861975
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-05-2022 à 00:53:55  profilanswer

misato a écrit :

alors, comme le synopsis le laisse supposer, ça oscille pas mal entre moments à la limite du gnan-gnan et trucs plus dark, donc ça se laisse lire, mais ça donne du coup parfois l'impression de pas savoir si ça veut partir en truc dark avec un vrai scénar ou en tranche de vie un peu en mode "mignon"...
j'dis pas que ça soit mauvais, mais c'est pas non plus exceptionnel.

+1
ca reste lisible quand meme  :o

n°65862603
keiji84
Posté le 07-05-2022 à 10:16:48  profilanswer

Bon bah je laisse tomber. Merci.

D'habitude je veux me faire mon avis mais ce titre me tente moins que d'autres.

Message édité par keiji84 le 07-05-2022 à 10:53:24
n°65862824
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 07-05-2022 à 11:14:47  profilanswer

J'ai testé (pour vous :o ) Solo Max Level Newbie. L'histoire : un mec joue à un jeu super difficile, et lorsqu'il arrive à le terminer, surprise, le monde réel se transforme comme le jeu.
C'est une histoire classique qui ressemble fortement à Solo Leveling (et un peu à the gamer)(un héros coréen avec une dague violette, rien que dans le design...), mais c'est sympa à lire quand même.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°65863033
keiji84
Posté le 07-05-2022 à 11:55:52  profilanswer

Voilà un an que Dieu nous a quitté. :(  

https://static.hitek.fr/img/actualite/ill_m/398836736/kentaro1.jpg

n°65863224
gabegie
Posté le 07-05-2022 à 12:35:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pas de soucis chez moi :

Merci [:the bloodhound gang]  

misato a écrit :

ce que tu dénonces, c'est les traits blancs sur les pages comme une imprimante jet d'encre qui auraient des buses bouchées :??: ... ou les à-plats de noir qui semblent comme délavés après avoir passés 10 ans au soleil sur la plage arrière d'une voiture garée dans le sud de la france :D (ça c'est précis :o )
ça me rappelle la qualité déplorable des premières édition taifu comics de space adventure cobra en N&B avant qu'ils sortent la version couleur :sweat:

Le noir délavé, au moins en dehors des scènes qui se passent dans le passé. Dans les scènes du passé, le côté délavé est, à mon avis, volontaire, tout comme les traits façon buses bouchées (qui ressemble à un effet similaire utilisé en vidéo pour montrer que c'est une vieille pellicule).

Pour en revenir au noir délavé, la différence avec le reste des images est clairement visible en regardant la forme d'onde, les niveaux ou tout autre outil dans les logiciels de retouche qui donne une idée de la répartition des "couleurs" sur l'image

n°65863349
icumblood
Test your might
Posté le 07-05-2022 à 12:57:01  profilanswer

Je croyais que Gōseki Kojima était décédé en 2000 [:transparency] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65863816
keiji84
Posté le 07-05-2022 à 14:20:05  profilanswer

icumblood a écrit :

Je croyais que Gōseki Kojima était décédé en 2000 [:transparency] .

Quelle étrange façon d'écrire Kentaro Miura. [:canard digital:1]

Message édité par keiji84 le 07-05-2022 à 14:25:00
n°65865180
aioka
Posté le 07-05-2022 à 19:05:22  profilanswer

Dans la légende sur Hokuto no ken :  
https://youtu.be/RxsMsbjEUOg
:love:

n°65867630
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2022 à 23:53:59  profilanswer

ah putain, c'est vrai :sweat: :'(
me semble que le studio avait des directives pour continuer le scénar sans lui ?

---------------
n°65867641
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2022 à 23:55:53  profilanswer

gabegie a écrit :

Le noir délavé, au moins en dehors des scènes qui se passent dans le passé. Dans les scènes du passé, le côté délavé est, à mon avis, volontaire, tout comme les traits façon buses bouchées (qui ressemble à un effet similaire utilisé en vidéo pour montrer que c'est une vieille pellicule).

Pour en revenir au noir délavé, la différence avec le reste des images est clairement visible en regardant la forme d'onde, les niveaux ou tout autre outil dans les logiciels de retouche qui donne une idée de la répartition des "couleurs" sur l'image

OK, merci pour l'éclaircissement. ( :lol: )
me semble que l'effet "buses bouchées", ça peut aussi etre pour simuler la pluie sur le dessin, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème quand meme sur ta version en trop haute résolution :o ... des colonnes de pixels oubliées ?

---------------
n°65867779
keiji84
Posté le 08-05-2022 à 00:14:19  profilanswer

misato a écrit :

ah putain, c'est vrai :sweat: :'(
me semble que le studio avait des directives pour continuer le scénar sans lui ?

C'est toujours le mystère si certains prendront la relève ou non.

n°65868789
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2022 à 11:30:32  profilanswer

Ils se moquent un peu du monde chez Delcourt, ils vont sortir de nouveaux volumes de MIX, d'Adachi, dont un en juin, alors que les 6 premiers sont épuisés...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65869285
gabegie
Posté le 08-05-2022 à 13:21:45  profilanswer

Il me semble qu'il y a eu une annonce pour une réimpression de Mix et Short Program, mais sans date précise. Et les Mix sont disponibles en numérique depuis l'année dernière :D

Sinon, 2 tomes d'un coup, mazette, c'est presque l'abondance alors que c'était au plus une sortie annuelle.

n°65869576
Twiddy
Posté le 08-05-2022 à 14:21:44  profilanswer

Celui qui sort en juin c'est Mix 14 ?
Moi j'ai les premiers tomes Tonkam puis ça part en Delcourt à partir du 9... J'en suis au 12 mais j'avoue ne pas les avoir lus pour le moment car j'attendais que ça avance...

n°65869676
gabegie
Posté le 08-05-2022 à 14:45:49  profilanswer

Selon le site de Delcourt, le 14 et le 15 sortent le 1er juin.

Edit :

Un article sur la hausse du prix du papier :

https://www.bfmtv.com/people/bandes [...] 80143.html

Message édité par gabegie le 09-05-2022 à 16:25:00
n°65878296
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 09-05-2022 à 18:32:39  profilanswer

https://media.discordapp.net/attachments/752171607035871282/973259670435274802/Firefox_Screenshot_2022-05-09T16-26-24.567Z.png
un régal le dernier Tower of God.

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°65878671
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 09-05-2022 à 19:38:07  profilanswer

Gros gros chap en effet.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°65878990
gabegie
Posté le 09-05-2022 à 20:29:25  profilanswer

misato a écrit :

me semble que l'effet "buses bouchées", ça peut aussi etre pour simuler la pluie sur le dessin, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème quand meme sur ta version en trop haute résolution :o ... des colonnes de pixels oubliées ?

Si tu parles de l'effet sur la case en haut à gauche de la page 8 du tome 3 (ici chez Izneo) :  

https://www.izneo.com/fr/manga-et-s [...] eren-48505

Il n'y a pas de différence au niveau du rendu de l'effet avec la page 8 de mon fichier. Et de ce que j'ai observé sur les tomes achetés, cet effet est utilisé sur des cases qui montrent une action passée.

n°65884729
klemo
Kirkenstock
Posté le 10-05-2022 à 15:31:27  profilanswer

Hello, question à 1000000$

J'ai vu qu'ils ont réédité Naruto. J'ai jamais lu Naruto, est-ce que c'est un manga vraiment incontournable comme DBZ ou je peux mourir sans les avoir lu?

---------------
I usually only break the G-string
n°65884801
Digaboy
Posté le 10-05-2022 à 15:38:16  profilanswer

c'est un classique incontournable mais tu peux mourir sans les avoir lu

De rien :o

edit: en vrai c'est du pur shonen avec des moments incroyables mais un scénario prévisible et des powers up de plus en plus improbable (du shonen pur)

Message édité par Digaboy le 10-05-2022 à 15:39:33
n°65884821
klemo
Kirkenstock
Posté le 10-05-2022 à 15:40:39  profilanswer

à la DBZ quoi :D

---------------
I usually only break the G-string
n°65884877
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-05-2022 à 15:47:44  profilanswer

Et ça fait partie de ces shonen fleuves qui commencent par un très bon arc narratif, et puis l'auteur tente de faire durer le truc pendant 10 ans avec très peu de substance et donc de qualité.

n°65885011
Digaboy
Posté le 10-05-2022 à 16:02:12  profilanswer

je te trouve dur, c'est vrai que quelques passages sont un peu long/inutile mais ça reste lisible et très loin des fillers que l'on a sur l'anime

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)