| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 19:10:10 ![]() ![]() |
gabegie |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
cam13622 | pour les amateurs, sortie du premier chapitre de la saison 3 de the breaker, après tant d'attente |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Serieux? J'y croyais vraiment plus a la suite de ce titre! Message édité par primseven le 06-05-2022 à 08:47:08 --------------- I will never stop exploring. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syfare |
|
gebreugg |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | wowow --------------- Aloha |
aioka |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 13:39:14 ![]() ![]() |
gebreugg | Le quatrième vient de sortir |
bixibu Ca ... c'est fait! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le manga Archdemon's Dilemma aux éditions Meian
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-05-2022 à 20:28:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
ce que tu dénonces, c'est les traits blancs sur les pages comme une imprimante jet d'encre qui auraient des buses bouchées Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-05-2022 à 00:17:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bon bah je laisse tomber. Merci.
Message édité par keiji84 le 07-05-2022 à 10:53:24 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'ai testé (pour vous --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
gabegie |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Message édité par keiji84 le 07-05-2022 à 14:25:00 |
aioka | Dans la légende sur Hokuto no ken : |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
|
gabegie | Selon le site de Delcourt, le 14 et le 15 sortent le 1er juin. Edit : Un article sur la hausse du prix du papier : https://www.bfmtv.com/people/bandes [...] 80143.html Message édité par gabegie le 09-05-2022 à 16:25:00 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gabegie |
|
klemo Kirkenstock | à la DBZ quoi --------------- I usually only break the G-string |
Digaboy | je te trouve dur, c'est vrai que quelques passages sont un peu long/inutile mais ça reste lisible et très loin des fillers que l'on a sur l'anime
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |