| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 13:49:09 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | EN TOUT CAS j'ai eu une larme sur le dernier chapitre, c'est suffisamment rare pour que je regrette pas avoir suivi tout ce temps --------------- salut c pouqie |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tout va trop bien dans ce chapitre. Ca ne peut que commencer à merder. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MKaze |
Message édité par MKaze le 01-03-2022 à 16:19:04 --------------- It's Shotime |
Online Citron Naturellement acide |
|
XprtZ Profil : O.O | Northern blade ayayaya !
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 23:18:32 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, je devrais recevoir les tomes 7 et 8 d'Escale à Yokohama d'ici lundi si tout se passe bien --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deweysr |
|
Gnomovtt | Dites, pourquoi il y a 2 versions de My Teen Romantic Comedy is Wrong as I Expected / Yahari ore no seishun Rabu Kome wa machigatteiru ? J'arrive à trouver des scan sous le nom anglais et japonais, avec des graphismes différents Dans le même genre, vous auriez quoi comme recommandation? Message édité par Gnomovtt le 03-03-2022 à 08:09:51 --------------- Mon 500px & flick R |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça arrive des fois avec les LN adaptées : une première tentative est faite, mais fonctionne pas trop, du coup une autre avec de meilleurs dessins est entamée plus tard.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hop, double post parce que j'suis un rat !
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 03-03-2022 à 09:01:31 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je crois que la publication française est bloquée au tome 6 si j'en crois Nautijon ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnomovtt |
deweysr | Très bien ce premier tome de Frieren, j'aime beaucoup, mais je suis curieux de voir comment ça va évoluer. |
gabegie |
|
deweysr | Ah non pas remarqué de soucis dans la version papier. Message cité 2 fois Message édité par deweysr le 04-03-2022 à 14:40:26 |
gabegie |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben je l'ai commandé mercredi, et la poste m'indique que je l'aurais demain dans ma boite à lettre, donc le délai aura été OK pour un envoi pas prime (message subliminal pour keiji84, il y aura aussi le Hana 4 dans le colis, en plus des YKK 7 et 8. J'espère que tu as reçu ton exemplaire).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deweysr |
Message édité par deweysr le 07-03-2022 à 11:38:32 |
Morgoth So the world might be mended. | Tu parles des cases comme celle d'en haut à gauche dans le post de gabegie ? C'est normal, c'est comme ça sur les originaux aussi. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Cool, avec les deux derniers tomes de YKK, Meian/Anime Store m'a fait cadeau d'un marque page YKK Message édité par gilou le 05-03-2022 à 11:49:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gabegie |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | La nouvelle édition de lone wolf & cub est énorme. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gabegie |
|
kyouray 2D. |
pas encore reçu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai commencé la série Grand Blue. 8 tomes de pur délire, vraiment excellent ! --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
deweysr |
|
gabegie | En noir et blanc, c'est dur d'avoir du sépia pour montrer que c'est une séquence du passé |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je pensais qu'il y avait une convention tacite qui voulait que les contours des cases soient noirs ? Message édité par lazarock le 07-03-2022 à 15:11:52 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
deweysr | Le côté "délavé" ne me dérange pas, c'est plus le côté "strillé" (la case en haut à gauche de ta première citation) qui me laisse un peu perplexe. |
kyouray 2D. |
reçu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |