| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 22:24:06 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'aurais tellement aimé accrocher à Frieren... Message édité par keiji84 le 17-04-2022 à 02:26:42 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Tiens je m'attendais pas à voir un featuring de
dans Mieruko-chan |
Online Citron Naturellement acide | Vu le running gag il doit sûrement avoir un manga sur ce perso
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-04-2022 à 23:22:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Ouais, mais il est pas ouf (trop explicatif). Et gros hiatus depuis un bail si je me souviens bien. |
gebreugg | Quelqu'un a eu le courage de traduire les derniers chapitres du très mauvais Gigant, voila c'est fait on n'en parlera plus. |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 19:19:42 ![]() ![]() |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La fin est en toc 100%! D'ailleurs j'ai pas trouvé de rapport entre l'histoire et le nom du manga |
Online Citron Naturellement acide | Moi j'ai trouvé ça couillu |
misato Clavicula Nox | ça serait pas le premier manga qui s'arrete par manque d'intéret du public pour sa suite. c étrange que ça se fasse sur un gros shounen (14 tomes, auteur connu) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Acheum Je procrastine demain | C'est rare sur un gros shounen, mais ça arrive parfois, cf. la fin de Bleach.
|
misato Clavicula Nox | la première règle à propos de la fin de bleach... on ne parle pas de la fin de bleach --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | D'ailleurs j'ai appris par l'intermédiaire d'un internaute sur Ritual-Scan que Failure Frame marche bien au Japon. Mangez-en en France. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 20-04-2022 à 12:04:10 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par keiji84 le 20-04-2022 à 13:33:20 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 21-04-2022 à 10:59:22 |
misato Clavicula Nox |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Platinum End, la fin peut sembler bizarre, mais pour moi elle est cohérente avec le récit. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kyouray 2D. | j'avais lu un post plutôt convaincant sur la fin sur reddit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ce mangeage de cerveau pour combler les dizaines de plot holes, c'est fort |
muhyidin | Doucement mais sûrement on commence à sentir l’impact de la hausse générale sur le prix des mangas. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai justement lu Elegant Yokai Apartment Life chez eux
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
misato Clavicula Nox |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
heinzoliger | Lu Dark Mortal, un manwha. Message édité par heinzoliger le 24-04-2022 à 17:21:34 |
XprtZ Profil : O.O | Très bon chapitre de Hajime no Jancovici --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Gnomovtt | Dites, j'étais tombé sur un manga avec une apprentie sorcière pas très doué qui arrivait à communiquer avec un chat qui se révélait etre le plus puissant des sorciers du moment.
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |