| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 13:54:24 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui ! Dandadan sortira en France cette année ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du coup j'ai lu la fin de Solo Leveling
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bobdumas | Rosen Garten Saga (NSFW)
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
misato Clavicula Nox | j'avais lu ya longtemps un manga "shield hero" entre le mièvre et le malaisant avec une bonne dose de gnan gnan (en gros il se promenait avec le héros à la lance et ses filorial qui prenaient forme
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-04-2022 à 02:35:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 10-04-2022 à 08:58:04 --------------- It's Shotime |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Yari no Yuusha no Yarinaoshi, c'est le spin off centré sur le héro de la lance qui, retournant dans le passé à chaque mort du héros au bouclier, veut aider ce dernier à terrasser ses ennemis et à le rétablir auprès de la société (mais aussi retrouver la filorial du manga de base) --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 10:17:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | yes, à l'époque j'avais pas fait gaffe que yavait 2 trucs différents (ou alors les équipes de scan ont pas fait le manga de base mais uniquement le sping off à la con), là je découvre l'histoire de base et c bien mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gabegie | 17 août 2022 : |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai tenté des mangas :
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 10-04-2022 à 21:06:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
T'as lu les précèdents arcs de Jojo ? |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 10-04-2022 à 21:12:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Oui ca passera t'inquiètes. |
Message édité par keiji84 le 11-04-2022 à 19:59:29 |
muhyidin | Quelqu’un sait ce qu’apporte la prochaine perfect édition de City Hunter? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gabegie |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par keiji84 le 13-04-2022 à 22:16:47 |
misato Clavicula Nox | c'est pas l'homme qui lit le manga, c'est le manga qui lit l'homme...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-04-2022 à 22:29:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | mes excuses aux familles, toussa toussa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
ororuK |
|
arabem | impossible d'oublier cette chanson de Renaud qui passait pendant de longues années sur Sport 6 le dimanche soir sur M6... |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ah il y a un manga marrant qui va sortir en France en mai sous le nom de "Dumbbell : Combien tu peux soulever ?"
|
gee Bon ben hon | J'ai vu l'anime, ca se regardait sans plus. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par keiji84 le 16-04-2022 à 21:36:24 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message édité par keiji84 le 16-04-2022 à 21:57:34 |
bobdumas | C'est seulement du ecchi je pense inspiré des pinup, y'a pas de "science" vu que c'est plutôt orienté shounen. |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |