Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°65643222
gebreugg
Posté le 08-04-2022 à 13:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh putain le dernier Oshi no ko...

"- Je voudrais vraiment le revoir
- Ok
- Euh...."

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 13:54:24  profilanswer

n°65645621
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 08-04-2022 à 17:39:04  profilanswer

Oui ! Dandadan sortira en France cette année ! :)  

https://www.nautiljon.com/mangas/dandadan.html

n°65646255
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 08-04-2022 à 18:53:40  profilanswer

Du coup j'ai lu la fin de Solo Leveling
C'était bien, les derniers chapitres vont très vite, j'étais moins dedans, mais c'était chouette à suivre. Reste à boucler la version papier :)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°65648661
bobdumas
Posté le 09-04-2022 à 00:28:48  profilanswer

Rosen Garten Saga (NSFW)
Très bien dessiné, ecchi avec beaucoup de "sabres lasers" et de comédie.

n°65649118
keiji84
Posté le 09-04-2022 à 08:19:25  profilanswer

bobdumas a écrit :

Rosen Garten Saga (NSFW)
Très bien dessiné, ecchi avec beaucoup de "sabres lasers" et de comédie.

Merci, ils l'ont même pas encore mis sur Nautiljon.

n°65655595
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-04-2022 à 02:26:41  profilanswer

j'avais lu ya longtemps un manga "shield hero" entre le mièvre et le malaisant avec une bonne dose de gnan gnan (en gros il se promenait avec le héros à la lance et ses filorial qui prenaient forme lolita humaine, en mode lalala les oiseaux chantent le ciel est bleu allons sauver le monde...)
là je viens de retomber dessus et c bcp plus sombre et intéressant (bon, sauf sa copine qu'est toujours une loli "légale" puisque les demi-humains ont un corps qui muri quand leur niveau augmente... meme si leur psyché reste celle de leur age réel... [:prozac] ), en tous cas l'idée de base est que le bouclier est pas un vrai héros, du coup il se fait ostraciser par les autres et par tous les citoyens du royaume qui l'a invoqué, ça fait un peu revenge isekai (comme redo of healer hero), sauf que là, si ya autant de corruption et de méchanceté que dans les autres revenge isekai, ya que le MC qui reste du "bon coté" de la logique [:ddr555] force, j'imagine bien l'intéret de tous les salaryman en train de lire ça dans le métro en pensant à leurs boss :D. ça reste aussi très soft sur les vengeances sanguinolentes (comme peut l'etre redo of healer hero, qui est loin d'etre le pire, en plus. par exemple ya Fukushuu wo Koinegau Saikyou Yuusha wa, Yami no Chikara de Senmetsu Musou Suru -the brave wish revenging- que je trouve bien pire, et qui va sortir en france, d'ailleurs)
de ce que j'ai vu y'aurait meme quelques éléments à la

Spoiler :

bokura no à un moment, ça pourrait donner un truc bien :D (meme si au bout d'un moment la situation se renverse un peu pour le MC)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 10-04-2022 à 02:35:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°65656464
MKaze
Posté le 10-04-2022 à 08:55:40  profilanswer

misato a écrit :

j'avais lu ya longtemps un manga "shield hero" entre le mièvre et le malaisant avec une bonne dose de gnan gnan (en gros il se promenait avec le héros à la lance et ses filorial qui prenaient forme lolita humaine, en mode lalala les oiseaux chantent le ciel est bleu allons sauver le monde...)
là je viens de retomber dessus et c bcp plus sombre et intéressant

Euh tu ne confondrais pas le manga de base et le spin-off qui est une comédie avec le héros de la lance?

Car dès le début dans Shield Hero c'est assez sombre et jamais il ne voyage avec le héros de la lance.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 10-04-2022 à 08:58:04

---------------
It's Shotime
n°65656655
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 10-04-2022 à 09:22:20  profilanswer

Ah oui je me disais aussi.
Rise of the shield hero , je l ai pas lache mais c est quand meme moyen, je conseillerai pas de se lancer dedans.
Pareil pour Redo of Healer.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°65656872
Gnomovtt
Posté le 10-04-2022 à 09:50:40  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Ah oui je me disais aussi.
Rise of the shield hero , je l ai pas lache mais c est quand meme moyen, je conseillerai pas de se lancer dedans.
Pareil pour Redo of Healer.

J'ai commencé il y a 2 semaine j'ai bien aimé :)
Raphatalia est plus chouette :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°65657075
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-04-2022 à 10:17:26  profilanswer

MKaze a écrit :

Euh tu ne confondrais pas le manga de base et le spin-off qui est une comédie avec le héros de la lance?

Car dès le début dans Shield Hero c'est assez sombre et jamais il ne voyage avec le héros de la lance.

Si si
Tate no Yuusha no Nariagari, c'est le manga de base avec l'aspect très sombre centré sur le héro au bouclier et ses compagnons (une semie humaine et une filorial), où ledit hero est mis au ban de la société parce qu'il a été manipulé par la fille du roi.

Yari no Yuusha no Yarinaoshi, c'est le spin off centré sur le héro de la lance qui, retournant dans le passé à chaque mort du héros au bouclier, veut aider ce dernier à terrasser ses ennemis et à le rétablir auprès de la société (mais aussi retrouver la filorial du manga de base)

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 10:17:26  profilanswer

n°65657845
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-04-2022 à 11:51:21  profilanswer

yes, à l'époque j'avais pas fait gaffe que yavait 2 trucs différents (ou alors les équipes de scan ont pas fait le manga de base mais uniquement le sping off à la con), là je découvre l'histoire de base et c bien mieux :D
(j'ai pas non plus dit que c'était le manga du siècle, mais ça se laisse lire)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°65658406
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 10-04-2022 à 13:02:47  profilanswer

Faisant des emplettes ce matin, j'en ai profité pour prendre le 8e tome des Carnets de l'apothicaire ainsi que le tome 1 de Dai Dark et qques autres trucs.
Le tome 6 de Unsung Cinderella, on sait quand il va sortir ? il a du retard...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65658765
gabegie
Posté le 10-04-2022 à 13:43:01  profilanswer

n°65659251
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 10-04-2022 à 14:36:54  profilanswer

Sooo long!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65664066
keiji84
Posté le 10-04-2022 à 20:38:06  profilanswer

J'ai tenté des mangas :

- The Most Notorious【Talker】: Shonen basique donc j'ai pas trop aimé, c'est dommage parce que les dessins me plaisaient bien.
- Dead Mount Death Play : Seinen mais pas super je trouve, j'ai vite décroché.
- Harem in the Fantasy World Dungeon : Je trouve ça pas mal, il y un peu de science mais ça va pas sur le terrain de Parallele Paradise. C'est surtout la vie du MC en "temps réel" si je puis dire, il est pas con, il tue des humains quand il le "faut". J'ai lu 3 tomes, c'est sympa.

Ce que je vais tester :

- Jojo's - Steel Ball Run : Depuis le temps que j'entends énormément de bien, fallait bien que je l'essaie.  
- Game of Familia : On va voir ça

---------------------

Sinon perso si j'ai préféré l'anime Evangelion à l'anime Darling in the Franxx, c'est l'inverse en manga, sur ce que j'ai lu, où je préfère Darling in the Franxx.

Message cité 2 fois
Message édité par keiji84 le 10-04-2022 à 21:06:08
n°65664577
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-04-2022 à 20:54:05  profilanswer

keiji84 a écrit :

Ce que je vais tester :

- Jojo's - Steel Ball Run : Depuis le temps que j'entends énormément de bien, fallait bien que je l'essaie.

T'as lu les précèdents arcs de Jojo ?
Je dis pas que c'est impossible d'apprécier Steel Ball Run autrement, mais tu vas quand même passer à coter d'un paquet de refs (et puis le manga vaut le coup dans son entièreté, même si le dernier arc était moyen).

n°65664811
keiji84
Posté le 10-04-2022 à 21:02:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as lu les précèdents arcs de Jojo ?
Je dis pas que c'est impossible d'apprécier Steel Ball Run autrement, mais tu vas quand même passer à coter d'un paquet de refs (et puis le manga vaut le coup dans son entièreté, même si le dernier arc était moyen).

Non justement c'est ce qui me fait peur d'ailleurs. Je veux juste cette arc, j'espère que ça passera quand même. :(  

----------------------------

Je viens de voir sur animenews que dans le top 20 BD aux États-Unis, il y a que des mangas : https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] st/.184491
Pour le mois de mars, c'est (presque) que du Demon Slayer, My Hero Academia, Jujutsu Kaisen, Chainsaw Man et du Berserk (alias la plus belle œuvre de l'humanité). C'est bizarre qu'il n'y ait pas The Kingdoms Of Ruin, le meilleur manga de ces cinq dernières années. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 10-04-2022 à 21:12:43
n°65664879
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-04-2022 à 21:04:07  profilanswer

keiji84 a écrit :

Non justement c'est ce qui me fait peur d'ailleurs. Je veux juste cette arc, j'espère que ça passera quand même. :(

Oui ca passera t'inquiètes.
J'en veux pour preuve ma femme qui a également commencé par cet arc qu'elle a adoré :D

n°65664901
keiji84
Posté le 10-04-2022 à 21:05:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui ca passera t'inquiètes.  
J'en veux pour preuve ma femme qui a également commencé par cet arc qu'elle a adoré :D

Ah super ça me rassure. Merci. :jap:

edit : j'ai testé Game of Familia, je n'ai pas accroché, ça part dans tous les sens, j'aime quand c'est plus posé. On dirait un sous-Berserk mais en isekai. :o

Message édité par keiji84 le 11-04-2022 à 19:59:29
n°65681010
muhyidin
Posté le 12-04-2022 à 15:29:19  profilanswer

Quelqu’un sait ce qu’apporte la prochaine perfect édition de City Hunter?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°65681924
gabegie
Posté le 12-04-2022 à 17:27:32  profilanswer

muhyidin a écrit :

Quelqu’un sait ce qu’apporte la prochaine perfect édition de City Hunter?

Une traduction révisée a été annoncée. Je n'ai rien vu de plus.

https://twitter.com/PaniniManga/sta [...] 6450723844

n°65684894
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-04-2022 à 23:01:50  profilanswer

Je regardais les plannings, tome 17 (et dernier) de Amanchu! pour le 5/5  [:jajax]  

A+,

---------------
n°65685679
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-04-2022 à 03:53:58  profilanswer

keiji84 a écrit :

J'ai tenté des mangas :
- Harem in the Fantasy World Dungeon : Je trouve ça pas mal, il y un peu de science mais ça va pas sur le terrain de Parallele Paradise. C'est surtout la vie du MC en "temps réel" si je puis dire, il est pas con, il tue des humains quand il le "faut". J'ai lu 3 tomes, c'est sympa.

c du isekai assez tendancieux (ya des scènes où le MC se tape ses nanas/esclaves), mais pour une fois que :
1/ on parle encore d'un monde medfan et de "castes" avec des personnes libres et des esclaves
2/ ça tourne pas en rond (nouveau méchant - tuer méchant - nouveau méchant) et / ou le scénar joue pas les facilités habituelles : les nanas sont pas débiles, le MC fait pas son caliméro / shinji, ya une part d'ombre sans que ça parte en revenge, et c pas non plus le MC ultra-cheaté comme ça se fait pas mal en isekai
3/ ça reste construit et logique avec une histoire qui se suit et se suffit à elle-meme sans devoir etre juste l'étape obligée pour conduire à la prochaine scène du MC avec des nanas dévetues...

bah ça fait du bien :D

j'dis pas non plus que c génial, mais ça se laisse lire au-delà des scènes "chaudes" :o

---------------
n°65685943
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 13-04-2022 à 08:12:18  profilanswer

Si tu cherches de l'originalité dans de l'isekai, tente isekai Shikkaku, c'est plus original et ca a l'avantage que le mc baise pas ces esclaves, comme tous les isekai de base :o
C'est pas un chef d'oeuvre non plus, mais ca change.

n°65690591
keiji84
Posté le 13-04-2022 à 16:24:46  profilanswer

misato a écrit :

c du isekai assez tendancieux (ya des scènes où le MC se tape ses nanas/esclaves), mais pour une fois que :
1/ on parle encore d'un monde medfan et de "castes" avec des personnes libres et des esclaves
2/ ça tourne pas en rond (nouveau méchant - tuer méchant - nouveau méchant) et / ou le scénar joue pas les facilités habituelles : les nanas sont pas débiles, le MC fait pas son caliméro / shinji, ya une part d'ombre sans que ça parte en revenge, et c pas non plus le MC ultra-cheaté comme ça se fait pas mal en isekai
3/ ça reste construit et logique avec une histoire qui se suit et se suffit à elle-meme sans devoir etre juste l'étape obligée pour conduire à la prochaine scène du MC avec des nanas dévetues...

bah ça fait du bien :D

j'dis pas non plus que c génial, mais ça se laisse lire au-delà des scènes "chaudes" :o

On est d'accord. Même si tu sais que les scènes de Science approfondie ne sont pas un problème pour ma part. :lol:  

https://img.myloview.fr/images/scientifique-en-regardant-a-travers-un-microscope-dans-un-laboratoire-400-38630220.jpg

fire in the hole !!! a écrit :

Si tu cherches de l'originalité dans de l'isekai, tente isekai Shikkaku, c'est plus original et ca a l'avantage que le mc baise pas ces esclaves, comme tous les isekai de base :o
C'est pas un chef d'oeuvre non plus, mais ca change.

Ah je le vois sur Nautiljon, ça a l'air pas mal effectivement : "Le 13 juin 1948, l'auteur Osamu Dazai était sur le point de se suicider avec Shizuko Ōta. Cependant, il a été réincarné dans un autre monde. Maintenant, il veut retrouver sa bien-aimée, afin qu'ils puissent se suicider." :lol:  

Il y a 6 tomes au Japon, c'est pas encore sorti en France, mais j'ai mis une notification si c'est le cas. Merci. :jap:

--------------------

J'ai aimé Jojo, donc je continue.

-------------------

Le manga Dandadan enfin annoncé chez Kazé  

Plus d'infos : https://www.animenewsnetwork.com/fr [...] ze/.184587

D'après amazon.fr, les Tome 1 et 2 sont prévus pour le 5 octobre 2022 en France.

Message édité par keiji84 le 13-04-2022 à 22:16:47
n°65693665
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-04-2022 à 22:25:37  profilanswer

c'est pas l'homme qui lit le manga, c'est le manga qui lit l'homme...
dandadan ! [:guitar2]
j'ai troqué mes comics, et mes BD old-school
pour une paire de manga et un cosplay plutot cool
j'ai déserté les critiques qui m'disaient "soit prudent,
les mangas c'est dégueulasse, ya beaucoup trop de tomes là-dedans !"

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-04-2022 à 22:29:19

---------------
n°65693966
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-04-2022 à 22:57:02  profilanswer

misato a écrit :

c'est pas l'homme qui lit le manga, c'est le manga qui lit l'homme...
dandadan ! [:guitar2]  
j'ai troqué mes comics, et mes BD old-school
pour une paire de manga et un cosplay plutot cool
j'ai déserté les critiques qui m'disaient "soit prudent,
les mangas c'est dégueulasse, ya beaucoup trop de tomes là-dedans !"

[:ddr555]

[:quoted]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65694172
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-04-2022 à 23:23:34  profilanswer

mes excuses aux familles, toussa toussa :D

---------------
n°65699911
keiji84
Posté le 14-04-2022 à 18:49:41  profilanswer

[:delarue]

Mais j'ai pas compris. :??:

n°65701916
ororuK
Posté le 14-04-2022 à 23:22:35  profilanswer

Référence à Renaud !

n°65701950
keiji84
Posté le 14-04-2022 à 23:29:34  profilanswer

ororuK a écrit :

Référence à Renaud !

Ah d'accord, c'est ce que je pensais mais j'étais pas du tout sûr. Merci. :jap:

n°65708305
arabem
Posté le 15-04-2022 à 21:41:01  profilanswer

impossible d'oublier cette chanson de Renaud qui passait pendant de longues années sur Sport 6 le dimanche soir sur M6...

n°65710064
keiji84
Posté le 16-04-2022 à 10:46:13  profilanswer

Ah il y a un manga marrant qui va sortir en France en mai sous le nom de "Dumbbell : Combien tu peux soulever ?"

Synopsis :

Hibiki Sakura, une lycéenne qui adore manger, décide de se mettre au régime après la remarque indélicate de son amie !! Détestant s'entraîner seule, elle s'inscrit à la salle de sport !
Dans cette salle, elle rencontre sa camarade de classe Akemi Soryuin... !!
Sa formation pour obtenir le corps de ses rêves commence !  

Vous avez un extrait qui m'a bien fait sourire ici : https://www.meian.fr/preview-meian/#/lecteur/3445

n°65710141
gee
Bon ben hon
Posté le 16-04-2022 à 11:05:01  profilanswer

J'ai vu l'anime, ca se regardait sans plus.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°65713079
keiji84
Posté le 16-04-2022 à 21:12:40  profilanswer

gee a écrit :

J'ai vu l'anime, ca se regardait sans plus.

Mais le manga est mieux noté que l'anime. ;)
Déjà 14 tomes sortis au Japon. :jap:

Message édité par keiji84 le 16-04-2022 à 21:36:24
n°65713327
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-04-2022 à 21:42:12  profilanswer

keiji84 a écrit :

Ah il y a un manga marrant qui va sortir en France en mai sous le nom de "Dumbbell : Combien tu peux soulever ?"

Synopsis :

Hibiki Sakura, une lycéenne qui adore manger, décide de se mettre au régime après la remarque indélicate de son amie !! Détestant s'entraîner seule, elle s'inscrit à la salle de sport !
Dans cette salle, elle rencontre sa camarade de classe Akemi Soryuin... !!
Sa formation pour obtenir le corps de ses rêves commence !  

Vous avez un extrait qui m'a bien fait sourire ici : https://www.meian.fr/preview-meian/#/lecteur/3445

100% pour satisfaire les fétiches de l'auteur (qui est connu pour avoir fait Kengan Ashura) :D

En tant qu'amateur de "science", ça m'étonne que tu ne découvres que maintenant !

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°65713433
keiji84
Posté le 16-04-2022 à 21:54:55  profilanswer

lazarock a écrit :

100% pour satisfaire les fétiches de l'auteur (qui est connu pour avoir fait Kengan Ashura) :D

En tant qu'amateur de "science", ça m'étonne que tu ne découvres que maintenant !

:lol:  

J'ai encore beaucoup à découvrir il semblerait. Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des cameo de persos de Kengan Ashura, tout s'explique !

Message édité par keiji84 le 16-04-2022 à 21:57:34
n°65713496
bobdumas
Posté le 16-04-2022 à 22:04:27  profilanswer

C'est seulement du ecchi je pense inspiré des pinup, y'a pas de "science" vu que c'est plutôt orienté shounen.

n°65713577
keiji84
Posté le 16-04-2022 à 22:14:52  profilanswer

En tout cas c'est marrant de ce que je lis comme avis. Moi ça m'a fait marrer l'extrait. C'est le plus important. ^^

-------------------------

Ah oui aussi je vais donner mes Hana à ma nièce vu que ça l'a fait rire aussi. Je vais me séparer d'Hana, petit pincement au cœur. :o

Message édité par keiji84 le 16-04-2022 à 22:20:45
n°65713683
bobdumas
Posté le 16-04-2022 à 22:23:31  profilanswer

C'est de la lecture détente avec pas mal de trivia. :jap:

n°65713688
keiji84
Posté le 16-04-2022 à 22:24:06  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est de la lecture détente avec pas mal de trivia. :jap:

C'est ce que je pensais. Merci de l'info. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)