| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 20:25:32 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Online Citron Naturellement acide |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Message édité par keiji84 le 05-04-2022 à 21:42:06 |
misato Clavicula Nox | c'est plutot qu'on s'en waifout ?
sinon, je viens de voir que tonkam va sortir le manga de Okami Wa Nemuranai (annonce FB), j'espère qu'ils vont sortir la LN dans la foulée parce que le manga de cette LN, c'est un peu comme le premier anime de Berserk : une introduction ils prévoient aussi de sortir le manga de "the power of the saint is all around". sous le titre "extraordinaire apothicaire", que je trouve vraiment mal choisi puisqu'elle est "la saintesse" avant d'etre apothicaire, franchement j'aurais pas fait le rapprochement si j'avais pas vu le titre VO ( Seijo no Maryoku wa Bannou Desu ) ça leur fait pas mal d'isekai au catalogue... si maintenant ils pouvaient se bouger pour les publier Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-04-2022 à 21:50:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 3 fois Message édité par keiji84 le 05-04-2022 à 22:27:14 |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 22:05:30 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Northaçrzthgoizehgofazhgezhàfhazeg Blade --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ogsvart_ | Du propre encore... on est jamais déçu Message édité par ogsvart_ le 05-04-2022 à 23:48:57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Natsume Maya (Tenjo Tenge) tellement au dessus du game... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-04-2022 à 23:58:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 06-04-2022 à 10:51:36 |
gabegie |
Oui, même si avec le bon matériel, c'est très similaire, les tâches d'encre sur les doigts en moins
En même temps, c'est un peu ça quand même |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 06-04-2022 à 19:16:23 |
muhyidin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gnomovtt |
aioka |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Certains d'entre vous ont testé le Seinen "Dead Mount Death Play" ? je lis les avis c'est positif, les dessins me plaise... |
muhyidin |
POUQIE pouqie | Frieren j'ai lu les 12 premiers j'ai vraiment pas compris l'engouement que j'ai cru voir à gauche à droite
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 06-04-2022 à 21:10:16 --------------- salut c pouqie |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
misato Clavicula Nox |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ma défonce avancée me fait repenser à Pyrotess... mais comme c'est de l'anime ca compte pas c'est ca ? pourtant comme 1ere waifu, elle se pose la... Message édité par HumanRAGE le 07-04-2022 à 05:51:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zack etron | Décès de Fujiko Fujio A. REP co-auteur du premier manga que j'ai lu en japonais. Message édité par Zack etron le 07-04-2022 à 09:19:06 |
deweysr |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | OPM 162 out --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
aioka |
|
gebreugg | Oh putain le dernier Oshi no ko...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |