| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru / My Teen Romantic Comedy SNAFU / My youth romantic comedy is wrong as I expected est très bien aussi Message édité par Gnomovtt le 18-03-2022 à 09:53:05 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 09:52:37 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Je regardais ce matin s'il y avait moyen que je puisse continuer la série Chihayafuru
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
je suis dans le même cas, j'avais acheté le début puis j'ai mis en pause le temps d'acheter autre chose, grave erreur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | On doit être trop nombreux à avoir fait ça et la série est passé sous assistance respiratoire en France Après, tant que l'éditeur continue à sortir les nouveaux tomes, passe encore. Mais c'est dommage pour ceux qui (re)prennent le train en marche... Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 19-03-2022 à 13:29:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | j'ai au moins 5-6 tomes de retard sur cette série --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Mais il est encore tout récent Blue Period, il a déjà fallu lancer des réimpressions parce que y'en avait plus ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | ben apparemment en lisant des messages il y avait des ruptures de stock comme le tome 5 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Ah ouais, surprenant. Peut-être à cause de la pénurie de papier ou d'un succès plus grand que prévu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 19:12:44 ![]() ![]() |
gabegie |
Au pire, tu finances la version numérique en vendant tes tomes papier à des prix d'usurier
J'espère une version numérique pour Short Program : je ne suis pas très motivé pour acheter cette nouvelle édition alors que j'ai l'édition originale. Et quitte à rêver, si Delcourt pouvait sortir H2 en numérique Message cité 3 fois Message édité par gabegie le 19-03-2022 à 20:54:28 |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Morgoth So the world might be mended. |
gilou Modosaurus Rex |
Super pour Short Program, j'avais réussi a trouver le tome 1 au prix d'origine, un exemplaire délaissé des années sur les rayonnages d'une boutique paumée, vendu en ligne, mais les autres, j'étais pas prêt à vendre un rein pour...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobdumas | Les plannings des sorties
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 20-03-2022 à 20:26:27 |
gabegie |
C'est sans doute ce que je vais faire, sauf si ça sort en numérique : dans ce cas, je rachète les quatre
Surtout que tu es dans la pire des situations : tu as déjà des bouquins de la série, donc tu vas sans doute hésiter à acheter une intégrale, pour ne pas te retrouver avec des livres en double... Je compatis, j'ai été dans ce cas avec les Angel Heart à une époque (qui sortent maintenant en numérique, ça fait mal à mon compte en banque de penser au prix que j'ai mis dans les tomes que je n'avais pas
En plus des H2, il y a aussi Q and A, assez court, ce qui la rend plus abordable. Le truc qui m'ennuie, c'est que j'ai en papier toutes les séries d'Adachi disponibles en numérique (Rough, Niji-iro Tohgarashi, Touch et Mix donc), mais pratiquement aucune de celles qui ne le sont pas (j'ai Katsu, Q and A et les trois tomes de Short Program paru il y a bien longtemps) Je suis bien content d'avoir trouvé une intégrale de Katsu : j'avais contacté Pika, et aucune version numérique n'est prévu selon leur réponse (et la série n'est même plus référencée sur leur site, donc va savoir si la société possède encore les droits). J'ai le même problème avec Katsura, mais Delcourt ne semble pas pressé de proposer du numérique pour les séries que je n'ai pas... il n'y a que des séries que j'ai déjà Message édité par gabegie le 20-03-2022 à 22:47:00 |
Morgoth So the world might be mended. | Yotsuba&! Message édité par Morgoth le 21-03-2022 à 16:06:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
deweysr | Yotsuba ? Message édité par deweysr le 21-03-2022 à 16:33:18 |
kyouray 2D. | Minuscule (Hakumei to Mikochi) --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
gabegie |
Le défaut, c'est qu'une liseuse adaptée, c'est tout de suite 200 à 300 € pour des modèles 7 à 8", et beaucoup plus pour les 10" et plus...
Pour H2, une solution pourrait être une édition "Perfect" ou un truc du genre (à condition qu'elle sorte en numérique aussi, ce qui ne me semble pas être la norme chez Delcourt Edit : en regardant sur Amazon.co.jp, de manière assez surprenante, H2 ne semble pas disponible en numérique alors que même de très vieilles séries d'Adachi le sont. https://www.amazon.co.jp/-/en/kindl [...] B004L26FTS Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 22-03-2022 à 11:40:38 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
aioka | HNI 1375 out
|
muhyidin | Vous savez comment être informé des réimpressions de certaines séries ? Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gabegie |
|
XprtZ Profil : O.O |
aioka |
Gnomovtt |
ogsvart_ | Très bon en effet |
kyouray 2D. | https://twitter.com/noevegrafx/stat [...] 4778276869 Nichijou chez nous --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le manga The Brave Wish Revenging aux éditions Delcourt/Tonkam le 13 juillet 2022.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 25-03-2022 à 08:37:13 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Sans regarder plus loin, je parie qu'il se venge en se tapant des princesses |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 25-03-2022 à 09:01:26 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gabegie |
Ils ont un site web avec leur catalogue Manga visible ? |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
deweysr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |