| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 09:42:14 ![]() ![]() |
deweysr |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 13:51:51 ![]()
|
deweysr |
|
GnomoVTT |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 18:18:31 ![]() ![]() |
syfare |
|
GnomoVTT |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
GnomoVTT |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Perso j'ai bien aimé tout du long TPN. Le premier arc est particulier car il bouleverse les repères. Après, si tu y prends pas plaisir, te force pas, mais la série se finit en 20 tomes environ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
POUQIE pouqie | promised neverland, quand le premier arc est fini c'est quand même plus la même --------------- salut c pouqie |
ogsvart_ | promised neverland est vraiment cool et intéressant sur son premier arc, mais ensuite on retombe dans quelque chose de nettement + simple et commun en effet, dommage. |
poulpeleach Octopus paradisi | Vous appelez quoi le premier arc? Je viens de finir Goldy Pond là. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
icumblood Test your might | Je suis en train de relire Yuyu Hakusho réédité par Kana. Très cool et fun, je regrette juste que les délires de Togashi aient dégagés, ainsi que la disparition sans raisons de la svastika sur un personnage. Mais sinon, Yuyu Hakusho c'est le bien, un de mes mangas préférés --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu Ping Kong, en 2 tomes. Deux jumelles dont l'une transformée en Gorille qui jouent au tennis de table. Marrant sans être ouf, une curiosité --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je pense que c'est la première série que j'ai lue en entière, assis par terre dans les rayons de la Fnac. La belle époque --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 13-03-2022 à 03:14:38 |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis tombé dessus à mon Carrouf ce matin, alors j'ai fait un achat impulsif --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
muhyidin | J’ai commencé Blue Giant dont j’avais acheté tous les tomes mais qui était sur ma PAL depuis un moment. Mais quelle claque. J’ai dévoré tous les tomes. Ça m’a motivé à acheter son autre série, Vertical, et a continuer les autres arcs de Blue Giant. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Delcourt/Tonkam dévoile les premières pages de 86 -Eighty six-
Message édité par keiji84 le 15-03-2022 à 22:05:29 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Grand blue 75.5 incroyable --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gilou Modosaurus Rex | Trouvé Blue Period 8 édition collector, et Horimiya 3, ce matin, Gare Montparnasse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 17-03-2022 à 13:19:41 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
outlaw_ | [crosstopic anime]
|
gee Bon ben hon | Spy X Family
bobdumas |
Online Citron Naturellement acide |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
GnomoVTT |
muhyidin | L’anime Horimiya aussi est bien fun --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
GnomoVTT |
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru / My Teen Romantic Comedy SNAFU / My youth romantic comedy is wrong as I expected est très bien aussi Message édité par GnomoVTT le 18-03-2022 à 09:53:05 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |