| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 10:37:09 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de commencer La Danse du soleil et de la lune, l'histoire d'un samurai qui ne peut pas approcher de métal sans que tout se torde et qui, un jour où il était en train de se noyer, se fait sauver puis demander en mariage par une mystérieuse inconnue.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bobdumas | Rent-a-girlfriend 224 Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-02-2022 à 19:42:43 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bobdumas | Mais ça avance pas, on va passer dix chapitres pour 40s de dialogues... |
deweysr |
|
ogsvart_ | Le raw de Legend of the northern blade 120 est sorti, ça a l'air encore de bien envoyer |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 17:51:46 ![]() ![]() |
bobdumas |
gabegie | La trad officielle ou la trad par des fans ? |
Online Citron Naturellement acide |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Online Citron Naturellement acide | Bon la fin de Enen No Shouboutai c'est déjà un peu mieux |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 22-02-2022 à 20:58:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gabegie | Shuna's Journey va avoir droit à une version anglaise, prévue pour le 1er novembre prochain aux États-Unis |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J-2 avant la sortie d'Hana tome 4. |
gabegie | Est-ce qu'il y a des personnes qui auraient le tome 18 de l'édition deluxe de City Hunter ? Ce serait pour vérifier que la version papier est aussi catastrophique que la version numérique, niveau texte. Quelques exemples (le plus risible, c'est que dans le sommaire, le nom des chapitres est correct...) : Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 26-02-2022 à 11:34:33 |
gabegie |
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 26-02-2022 à 12:57:02 --------------- It's Shotime |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En gros tous les accents ont merdé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gabegie |
|
syfare | c'est un soucis d encoding, si le texte est écrit et pas dans l image, check les options de l appli avec laquelle tu lis, ça peut venir de la |
Gnomovtt |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gabegie |
|
kyouray 2D. | Il y a Manga Plus qui vient de mettre en ligne les 3 premiers chapitres de Takopi’s Original Sin (Takopii no Genzai ), c'est particulier mais il y a un gros air d'Oyasumi Punpun
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je n'ai pas encore reçu Hana tome 4 mais je suis fier d'elle, sur amazon.fr elle est numéro 1 dans les Josei ! T'es la meilleure Hana ! |
POUQIE pouqie |
Nirwan perdu? double la mise! |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai nostalgiquement rouvert les premiers tomes ... Que c'était bien, du sang, des armes, de la violence gratuite.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gnomovtt |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |