| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 17:44:05 ![]() ![]() |
cam13622 |
|
Gnomovtt |
gabegie |
À trop étaler la confiture, ils prennent le risque de perdre du monde sur la série suivante, surtout quand la fin est ratée.
|
joprime |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
muhyidin | dites ça donne quoi Ippo sur la longueur ? Parce que presque 130 tomes... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
XprtZ Profil : O.O | Le manga est terminé depuis quelques années.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 23:43:28 ![]() ![]() |
Subarashi | Hajime no Mashiba en ce moment --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
deweysr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je continue à suivre les histoires de meufs badass et de harems lycéens, et du coup je suis tombé sur Nejimaki Kagyu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le mangaka a sorti un autre manga depuis, Uratarou --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gabegie |
Geeck0 | Nouveau chapitre de One Punch Man
|
deweysr | C'est con mais je me marre bien sur La voie du tablier |
ogsvart_ | Northern blade continue sur sa lancée, cette qualité qui n'en finit pas |
Gnomovtt |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que certains ont lu Medaka Box ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 14-02-2022 à 20:23:42 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pour revenir au dernier tome
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas | https://www.meian-editions.fr/meian/planning-meian
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu android type one T.01. Une histoire d'anticipation où les robots et androids participent à la vie de tous les jours. L'auteur a créé un univers assez amusant à découvrir, avec quelques idées sympas. Dessin sans plus, 3 tomes en tout, une petite curiosité. Le T.01 pose les bases mais on reste un peu sur sa faim niveau développement de l'intrigue, mais la fin annonce un T.02 prenant
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Très bon le dernier (83) chap de Frieren. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gabegie | https://sevenseasentertainment.com/ [...] us-series/
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gnomovtt |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A force d'en entendre parler, j'ai commencé Frieren.
gilou Modosaurus Rex | Bon, je viens de passer ma commande du mois (ou je la passe Lundi pour certains, histoire de pas être livré Mardi).
Et je vais regarder si j'ai encore une série complétable (Edit : GLO à priori).
Message édité par gilou le 19-02-2022 à 15:43:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poulpeleach Octopus paradisi | Je suis le seul à suivre Hero Has Returned? --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |