| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 14:03:56 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut à tous,
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gilou Modosaurus Rex | Ma petite commande du mois : les Urasawa que je n'ai pas lus en entier
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-10-2021 à 14:59:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Alighieri_Dante Ailleurs | Noritaka c'est tellement claqué dans l'humour. \o/ Assez pointu sur les techniques par contre. |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 19-10-2021 à 18:31:35 --------------- It's Shotime |
manulelutin |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah ouais. Le machin a été fini de publier en 1994 et le premier UFC c'est 1995. Oo Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 20-10-2021 à 10:45:00 |
manulelutin |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 22:25:13 ![]() ![]() |
bobdumas | En fait c'est sorti 11 ans avant Kenichi, donc c'est ce dernier qui a "amélioré" le concept. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'avais 70 chapitres de retard sur OnePiece.. Je me dis cool au moins l'arc en cours sera plié (j'etais au tout debut de l'arrivée sur l'ile de kaido)... He ben non ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Geeck0 |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 20-10-2021 à 12:34:46 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 15:13:09 ![]() Tu peux toujours…
|
gee Bon ben hon | J'ai décroché juste après Dress Rosa, donc un poil plus loin. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 15:47:13 ![]()
|
bourneagainshell |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Online Citron Naturellement acide | L'histoire s'accélère dans The Hunters Guild : Red Hood ... Serait-ce le signe d'un manga menacé |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est quoi le topo ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 11:45:48 ![]()
|
kyouray 2D. | dernier tome d'Ajin (tome 17) lu : belle conclusion et très bonne série dans l'ensemble, très bonne surprise en tout cas quand j'ai débuté le manga juste pour les couvertures --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
deweysr | C'est vraiment du beau boulot que propose le nouvel éditeur Mangetsu. Message édité par deweysr le 25-10-2021 à 16:09:59 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je me suis lancé dans Dragon Ball, pas trop tôt >_> --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Le professeur Chaos | J'ai fini tous les tomes dispos de One Punch Man, j'ai adoré, c'est drôle, bien rythmé et hyper bien dessiné.
|
Bear'sBeard | C'était régulier mais là ça c'est bien dégradé |
bourneagainshell | On sait ce qui se passe d’ailleurs ? |
Geeck0 |
|
aioka |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |