| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
Je le vois seulement dans la meilleure crèmerie et personne n'a rien dit ici |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 06:49:20 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard | Thump
|
gabegie |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bientôt trois ans sans chapitre de Hunter X Hunter --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnomovtt |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Qu'il balance son scénario à un assistant, qu'on en finisse --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 14:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 14:41:29 ![]()
|
Message édité par HumanRAGE le 12-10-2021 à 14:46:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 14:48:03 ![]() Ou ptêtre qu'il passe ses journées sur hfr.co.jp et qu'il a le flemme...
|
bourneagainshell | J'avais abandonné Hunter X Hunter pendant l'épisode des fourmis/cell. Je comprenais plus rien. Ca vaut le coup de retenter ? |
Online Citron Naturellement acide | toujours |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 12-10-2021 à 18:44:09 --------------- salut c pouqie |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
POUQIE pouqie | en fait l'arc est vraiment scindé en deux sous-arc (taille quasi égale, environ 70 chapitres chacun). La mise en place, et le MAIN EVENT
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 12-10-2021 à 20:28:08 --------------- salut c pouqie |
Gnomovtt |
ogsvart_ |
|
gabegie | Beau raté chez Panini : au lieu de fournir les fichiers des volumes 7 et 8 de Family Compo, ils ont fourni le fichier du volume 8 deux fois. Enfin, presque deux fois, parce que les métadonnées externes qu'utilisent les librairies sont les bonnes pour le volume 7 donc l'erreur n'est visible qu'en lisant l'extrait ou, comme moi, en achetant le livre (une raison de plus de regretter cette approche qui différencie les métadonnées utilisées par les sites des métadonnées intégrées aux fichiers epub eux-même).
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oof le SL 169
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-10-2021 à 08:19:55 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
bixibu Ca ... c'est fait! | même pas de balise spoil, ya plus de respect --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | En France :
|
bourneagainshell |
|
Gnomovtt |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Le dessin que j'ai cité vient de Legend of the Northern Blade. Si vous n'aviez pas encore tiqué sur les lèvres luisantes, désolé |
Gnomovtt |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai eu l'occaz de lire Noritaka le roi de la baston. Dessin un peu moche au premier abord, mais très fluide à lire. Le mec le plus faible qui veut devenir fort pour séduire une fille, et une armée d'adversaires qui s'enchainent. L'auteur fait partager des combats de plein de styles différents (matchs vs karatéka, boxeur, sumotori), ce qui donne toujours des affrontements variés. Le plus ets la méthode d'entrainement du coach : faire la cuisine avec un couteau très lourd pour travailler ses manchettes, faire monter une colline chaque jour en chargeant discretos le vélo en poids ou encore faire nager dans un costume d'alligator pour faire travailler la puissance des gambettes. Une vraie curiosité --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bobdumas |
gabegie | Chez Meian, c'est subtil leur annonce de l'arrivée en numérique de Kingdom : les 60 tomes sortent d'un coup le 29 octobre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |