| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 18:37:03 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bobdumas | C'est très très léger niveau intrigues, plus pour du gamin de 8-10ans Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-09-2021 à 21:10:09 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Heu bof ca part vite en geopolitics coréenne chiante au contraire. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Y'en a un qui va rapidement mourir alors --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 10:25:50 ![]() ![]() |
igor1984 | Bonjour, je recherche le nom d'une série type sentai qui a environ 10 ans, où le perso principal avait une armure brillante type loup-garou, ça vous dit qqch svp ? |
ororuK |
dje33 |
|
ganellon - |
Message édité par ganellon le 26-09-2021 à 17:16:20 --------------- --~~-- |
igor1984 |
|
Online Citron Naturellement acide |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Moi, les tomes 1, 2 et 3, je les attends toujours.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zapan77 | Bonjour à tous, |
gilou Modosaurus Rex | On découvre tous LoGH (Legend of Galactic Heroes) à un moment, au bout d'un peu d'expérience LN/Animé/manga
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-09-2021 à 23:26:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Parallel Paradise Tome 6 reçu, je ferai des analyses, enfilerai ma blouse blanche et irai dans le laboratoire quand j'aurais le temps. Message édité par keiji84 le 28-09-2021 à 02:57:26 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 28-09-2021 à 19:32:16 |
gebreugg | Mort de l'auteur de Golgo 13, le plus ancien manga encore en cours de publication.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | What ??? Ça paraissait encore Golgo 13 ??? J'ai n'ai lu que les 2 gros best of sortis en France. RIP. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gabegie | Le volume 201 ( |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Bordel, ce nombre de mangaka qui partent... --------------- I will never stop exploring. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 29-09-2021 à 11:03:45 |
kyouray 2D. | https://twitter.com/PaniniManga/sta [...] 3117889546
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Slyde Lizard of the Coast | Notez que c'est un peu la pénurie aussi sur les dalles e-Ink de 7,8 pouces et +
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Lothiek | Sympa le cross over Baki x Kengan Omega |
gabegie |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le SL 169 tant attendu
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Le gars qui tente une Miura --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Online Citron Naturellement acide |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bourneagainshell | Y’a plus dupdate sur OPM ? |
kyouray 2D. | pénurie de papier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
XprtZ Profil : O.O | L'enfer, faut qu'ils mettent ça sur internet aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |