| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Dhualyn | Reprise du message précédent :
Message édité par Dhualyn le 05-06-2021 à 20:49:18 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 20:48:43 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Mais j'essaie de t'aider mec. |
ororuK |
|
Charles K |
bobdumas | J'ai découvert l'Enfer de Dante par le manga ( bon, là il n'est plus dispo --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 06-06-2021 à 11:35:50 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu le T.02 de Blue Lock, qui prend une dimension bien foot, mais avec une ambiance et une narration sympa, j'ai passé un bon moment --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide |
bourneagainshell |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 11:25:12 ![]() ![]() |
deweysr | Ravi de la réédition d'Eden, un manga qui me vendait du rêve en librairie plus jeune mais que je n'ai jamais fait. Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 07-06-2021 à 11:43:15 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Normalement non. |
|
deweysr | Ok je m'en doutais un peu, merci quand même |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D. | ah tu faisais référence à la réplique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
donut78 Stop eating donuts | T'en es où ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Termine le gros premier tome au moins. Si t'accroches toujours pas lâche l'affaire. |
|
syfare |
|
Dhualyn |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'aime Gunnm et je n'éprouve aucun intérêt à Akira. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par keiji84 le 07-06-2021 à 20:55:00 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
donut78 Stop eating donuts | T'aimes pas les mangas quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 07-06-2021 à 21:37:59 |
Obdal |
|
|
Le professeur Chaos | Je n'ai lu que le premier tome d'akira pour l'instant mais je compte bien continuer ! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 23:33:58 ![]() Pareil, Akira j'ai pas trouvé ça passionnant non plus.
|
manulelutin | Akira ne suit pas le decoupage et le rythme de la prod shonen dont on est abreuvé sans limite de nos jours, c'est sur. Dans le genre des vieilleries de cette epoque, mais sortie plus tard chez nous (début 2000), si tu supportes le dessin dense en trait, professeur chaos, moi le manga dont le final m'a marqué, c'est Nausicaa. Je ne sais pas trop pourquoi, surement un truc qui a résonné en moi, j'etais ds un état proche de la fin Tombeau des lucioles, entre rage, effondrement intérieur, et admiration béate. J'en tremblais. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 07-06-2021 à 23:57:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |