Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°6904720
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-11-2005 à 10:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Glenat a des envies de fric donc il a décidé d'augmenter les prix de ses mangas:

- les mangas à 6€40 passeront à 6€50
- les mangas à 8€99 passeront à 9€40
- les mangas grand format à 12€00 passeront à 12€90

http://www.mangastreet.info/index. [...] ws&&id=331
ça va faire un peu plus de monde a la Fnac tout ça  :D  (pourla lecture bien sûr :o )

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 04-11-2005 à 10:47:24
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 10:47:04  profilanswer

n°6905692
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-11-2005 à 13:03:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Glenat a des envies de fric donc il a décidé d'augmenter les prix de ses mangas:

- les mangas à 6€40 passeront à 6€50
- les mangas à 8€99 passeront à 9€40
- les mangas grand format à 12€00 passeront à 12€90

http://www.mangastreet.info/index. [...] ws&&id=331
ça va faire un peu plus de monde a la Fnac tout ça  :D  (pourla lecture bien sûr :o )

Comme si c'était pas déjà assez des sales enc**és de voleurs de merde ceux-là :fou:

A mort GLENAT :o  Tas de c*ns :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6905879
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-11-2005 à 13:25:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as tord ca poutre grave :D
ca permet de se représenter la suite (gats adulte, comme dans le premier tome) plus facilement [:huit]

J'ai jamais vu une série meilleure en animé qu'en manga :o
(Si, une : Lodoss)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6905890
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-11-2005 à 13:25:44  profilanswer

X de Clamp :o

J'ai trouvé ça illisible :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6905974
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 04-11-2005 à 13:33:24  profilanswer

Brad pitt pour le coup je suis pas du tout d'accord avec toi pour glénat, c'est un des meilleurs éditeurs, enfin ils se sont très largement amélioré ces 2 dernieres années

---------------
X
n°6906076
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-11-2005 à 13:46:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

Brad pitt pour le coup je suis pas du tout d'accord avec toi pour glénat, c'est un des meilleurs éditeurs, enfin ils se sont très largement amélioré ces 2 dernieres années

Je préfère quand même pika et tonkam à glénat quand même :o

---------------
n°6906163
Neostrange​r
Posté le 04-11-2005 à 13:57:54  profilanswer

oui j'ai pas dis "le meilleur" mais je voulais plutot dire qu'ils s'étaient grandement amélioré pour atteindre un niveau a mon sens vraiment bon.

---------------
X
n°6906215
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-11-2005 à 14:03:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui j'ai pas dis "le meilleur" mais je voulais plutot dire qu'ils s'étaient grandement amélioré pour atteindre un niveau a mon sens vraiment bon.

S'être amélioré oui :jap:

Mais j'ai toujours en travers de la gorge le :
"Bon, on change de politique, alors on va passer au sens original, on passe aussi au couverture souple avec la couv amovible (note de moi : jusqu'à là que du bon :o). On va faire ça aussi pour les séries en cours et en plus, on change tout le design comme ça vos bibliothèques vont être moches à souhait ( :fou:)"

---------------
n°6906275
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2005 à 14:09:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Ghost in the shell :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6906298
Neostrange​r
Posté le 04-11-2005 à 14:12:38  profilanswer

Tolor a écrit :

S'être amélioré oui :jap:

Mais j'ai toujours en travers de la gorge le :
"Bon, on change de politique, alors on va passer au sens original, on passe aussi au couverture souple avec la couv amovible (note de moi : jusqu'à là que du bon :o). On va faire ça aussi pour les séries en cours et en plus, on change tout le design comme ça vos bibliothèques vont être moches à souhait ( :fou:)"

oui c'était n'importe quoi, mais ca s'était il y a environ 2 ans, depuis il y a plus de "rigueur" je trouve

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 14:12:38  profilanswer

n°6906312
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-11-2005 à 14:14:05  profilanswer

Un éditeur digne de ce nom n'aurait jamais commis l'hérésie d'éditer GLO en sens de lecture français :fou:

---------------
n°6906348
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-11-2005 à 14:17:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ghost in the shell :o

Pas faux :o

---------------
n°6906403
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 14:23:31  profilanswer

la meilleure serie SF de tous les temps :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6906494
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-11-2005 à 14:33:32  profilanswer

Generation comics c'est bien aussi non?

j'ai bien aimé NYNY

n°6906601
Neostrange​r
Posté le 04-11-2005 à 14:44:04  profilanswer

GC je suis "très" mitigé, après un début prometteur sur SSG, on est arrivé a un niveau mitigé. Le tome 1 de SSG avait des fautes d'ortho mais bien imprimé pages couleurs glacés.

Le tome 2 avait des soucis grave d'impression couleur.

les tomes 3 4 5 et 6 ont des gros soucis avec des erreurs de débutants, genre faut d'orthographe, bulles inversée, pire encore le tome 6 comporte carréement 2 pages inversées.... niveau impression et traduction oui globalement c'est bon, mais les fautes d'ortho et d'inversions.....sur un tome a 9€ on est en droit d'être exigeant

---------------
X
n°6906639
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-11-2005 à 14:48:03  profilanswer

Saint Seiya G j'ai esayé de le lire mais le nouveau style graphique me fait trop fuir.
Esperons que la Toei les sorte en OAV mais avace le style de dessin de base

n°6906710
Neostrange​r
Posté le 04-11-2005 à 14:54:26  profilanswer

pourtant j'ai jamais vu quelqu'un dessiné aussi bien que okada ^^ meme si c'est tout du PAO/DAO c'est quand meme ultra balaise

---------------
X
n°6906760
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-11-2005 à 14:59:09  profilanswer

En fait c'est pas que c'est moche c'est juste que c'est completement differents des styles de l'anime et les anciens tomes et j'ai du mal

n°6906894
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 15:12:15  profilanswer

gaymer's a écrit :

Saint Seiya G j'ai esayé de le lire mais le nouveau style graphique me fait trop fuir.
Esperons que la Toei les sorte en OAV mais avace le style de dessin de base

c'est terrible, mais ca meriterait d'etre au format bd europeen, y a BEAUCOUP trop de details :/

---------------
n°6907069
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-11-2005 à 15:29:26  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme si c'était pas déjà assez des sales enc**és de voleurs de merde ceux-là :fou:

A mort GLENAT :o  Tas de c*ns :o

Moi je dis merci à Glénat pour One Piece :jap:

n°6907075
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 15:30:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Je dirais HxH mais c'est juste pour le dessin en général sachant que l'anime est là aussi un mâchage du manga, qui est quand même super mal dessiné :|

n°6907083
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-11-2005 à 15:31:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi je dis merci à Glénat pour One Piece :jap:

Moi je dis merci à Internet pour One Piece :o

J'ai déjà lu qques chapitres du 40 :o

Tu peux pas en dire autant avec tes amis de chez Glénat :o

---------------
n°6907101
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 15:32:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'es lamentable :|

Moi aussi j'ai déjà lu quelques chapitres du 40 et d'une je m'en vante pas et de deux j'achète le manga parce que je l'aime [:spamafote]

n°6907234
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-11-2005 à 15:45:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la meilleure serie SF de tous les temps :o

Film [:aloy]
La série est quand même moins bien :o

---------------
n°6907239
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-11-2005 à 15:45:27  profilanswer

J'aime pas l'éditeur.  

Et je préfère garder mes thunes pour autre chose.

---------------
n°6907260
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-11-2005 à 15:47:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

La lecture de manga sur ordi, c'est impensable pour moi, je peux pas

---------------
n°6907303
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 15:50:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'aime pas l'éditeur.  

Et je préfère garder mes thunes pour autre chose.

Tu pénalises celui qui a fait One Piece et puis c'est tout [:spamafote]

M'enfin, encore un partisan du "tout, tout de suite et gratuitement !"...[:spamafote]

n°6907348
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 15:55:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Film [:aloy]
La série est quand même moins bien :o

[:mlc]
pauvre fou !
le film n'est que de tres loin en rapport avec le manga, alors que la serie (du moins la premiere saison) y fait largement appel (les 2 premiers tome hein, paske les 2 suivants, c'est du hentai fan service et seul le design cyber espace a été récupéré)

les 52 episodes sont enormes, completement enorme, c'est majeur comme scénario, details du monde et de comment vivre avec une informatisation omniprésente et le cerveau connecté au net en permanence ... totalement enorme :crazy:

---------------
n°6907357
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 15:56:57  profilanswer

Tolor a écrit :

La lecture de manga sur ordi, c'est impensable pour moi, je peux pas

strop chiant en format papier, ca ramasse des miettes, c tendu a lire d'une main, faut une loupe ou se faire chier pour voir les details, les editeurs charclent les traduction/onomatopés/sens de lecture ...

y acheter pour le principe de recompenser l'auteur ok, mais lire sur l'ecran c'est mille fois mieux !!!

---------------
n°6907448
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 16:04:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

strop chiant en format papier, ca ramasse des miettes, c tendu a lire d'une main, faut une loupe ou se faire chier pour voir les details, les editeurs charclent les traduction/onomatopés/sens de lecture ...

y acheter pour le principe de recompenser l'auteur ok, mais lire sur l'ecran c'est mille fois mieux !!!

Hein ? Autant pour le sens de lecture je peux comprendre (et sérieusement, qu'est ce que j'en ai à foutre [:pingouino]), mais pour le reste je vois pas en quoi une trad faite par des gens (surement très doués dans leur domaine) a envier à une trad d'éditeur :heink:

n°6907476
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-11-2005 à 16:07:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu pénalises celui qui a fait One Piece et puis c'est tout [:spamafote]

M'enfin, encore un partisan du "tout, tout de suite et gratuitement !"...[:spamafote]

C'est faux...

Je suis le premier à interdire à ma copine de télécharger des screeners ou des rips de films que je trouve valables et que j'achète en DVD...

Pour revenir au sujet du topic, j'ai 8 collections de mangas ACHETES en cours alors tant pis pour ceux qui n'en font pas partie mais des fois je me permets des écarts.

PS : lire les mangas sur ordi, c'est plus pratique pour pas se faire griller au taf :d

---------------
n°6907484
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-11-2005 à 16:07:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:mlc]
pauvre fou !
le film n'est que de tres loin en rapport avec le manga, alors que la serie (du moins la premiere saison) y fait largement appel (les 2 premiers tome hein, paske les 2 suivants, c'est du hentai fan service et seul le design cyber espace a été récupéré)

les 52 episodes sont enormes, completement enorme, c'est majeur comme scénario, details du monde et de comment vivre avec une informatisation omniprésente et le cerveau connecté au net en permanence ... totalement enorme :crazy:

J'ai tout de même préférée le film (le 1er, pas le second :o)

---------------
n°6907491
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 16:08:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est faux...

Je suis le premier à interdire à ma copine de télécharger des screeners ou des rips de films que je trouve valables et que j'achète en DVD...

Pour revenir au sujet du topic, j'ai 8 collections de mangas ACHETES en cours alors tant pis pour ceux qui n'en font pas partie mais des fois je me permets des écarts.

Donc c'est vrai, mais tu te donnes juste une excuse pour le faire [:spamafote]

n°6907496
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-11-2005 à 16:09:04  profilanswer

Mon porte-monnaie a un fond hélas [:spamafote]

---------------
n°6907527
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:12:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Hein ? Autant pour le sens de lecture je peux comprendre (et sérieusement, qu'est ce que j'en ai à foutre [:pingouino]), mais pour le reste je vois pas en quoi une trad faite par des gens (surement très doués dans leur domaine) a envier à une trad d'éditeur :heink:

bah ils la font mieux pourtant :D
on ne compte plus les editions dvd scandaleuses par rapport a certains fansubs par exemple
pour les scans c'est pareil, le scan est cleané, la traduction fait l'objet de plusieurs participations de bilingues sur des forums, et est au top !
j'ai un pote qui a une licence de jap, quand il a comparé son volume 1 de naruto acheté a la fnac, avec les scans, (et pourtant c'etait des vieux scans) bah il a halluciné sur le non respect de plein de concepts propre au langage jap, completement apssé a la trappe par l'editeur !

---------------
n°6907534
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:12:53  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai tout de même préférée le film (le 1er, pas le second :o)

gits ca roxx tout, de partout :o

---------------
n°6907556
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-11-2005 à 16:14:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gits ca roxx tout, de partout :o

Non, pas le manga en 1 tome calqué sur le film, lui il est pire que tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 04-11-2005 à 16:14:22

---------------
n°6907605
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:18:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, pas le manga en 1 tome calqué sur le film, lui il est pire que tout :D

inconnu au bataillon [:kapukapu]
les adaptations retroactive ca pue forcement de toute maniere :o

---------------
n°6907652
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-11-2005 à 16:22:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

inconnu au bataillon [:kapukapu]
les adaptations retroactive ca pue forcement de toute maniere :o

Et ben tu manques rien, franchement

C'est un peu comme l'adaptation médiocree de Chihiro en manga, en reprennant des images du film :/

---------------
n°6907845
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 16:42:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mon porte-monnaie a un fond hélas [:spamafote]

Mouais...de là à s'en vanter...

n°6907856
morgoth1
Posté le 04-11-2005 à 16:43:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah ils la font mieux pourtant :D
on ne compte plus les editions dvd scandaleuses par rapport a certains fansubs par exemple
pour les scans c'est pareil, le scan est cleané, la traduction fait l'objet de plusieurs participations de bilingues sur des forums, et est au top !
j'ai un pote qui a une licence de jap, quand il a comparé son volume 1 de naruto acheté a la fnac, avec les scans, (et pourtant c'etait des vieux scans) bah il a halluciné sur le non respect de plein de concepts propre au langage jap, completement apssé a la trappe par l'editeur !

Mouais, je voudrais un exemple concret s'il te plait :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)