| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 06:56:02 ![]() ![]() |
dje33 | ca me donne faim et ca me fait manger mon caca |
misato Clavicula Nox | j'éxagère le trait et je rappelle que j'aime quand meme bcp les films Ghibli (meme si je pense que Laputa est mon préféré), juste le manga est bien plus long, et il prends tout son temps pour développer son histoire, son scénario, ses personnages, et c'est Message édité par misato le 26-10-2005 à 01:30:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1000000
|
Ex-Floodeur La Source | City hunter est enfin resorti en manga !!!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 12:46:02 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Wouah l'arnaque... pour 10 ça fait chier --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 13:28:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 13:32:01 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
Brad Pitt I want to believe | Papier glacé ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ex-Floodeur La Source | non faut pas abuser non plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
misato Clavicula Nox | ouais, j'ai acheté la version deluxe de City Hunter, et effectivement la pluspart des pages sont colorées en rouge en plus du noir et blanc habituel. ils arrivent meme à rendre une couleur "peau" très potable quand le vilain méchant pas beau à la poussière d'ange veut "offrir" une fille à ryo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hide |
wintrow |
Brad Pitt I want to believe | Pourquoi tant de haine ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pirate |
Ex-Floodeur La Source | http://www.mangaverse.net/editopop.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
moyen_moins chat réincarné |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | mais toi tu trouves que TOUT est nul, c'est même plus drôle --------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
bap175 | Personne ne parle de Bastard!! ... |
|
gaymer's Modayrateur | Glenat a des envies de fric donc il a décidé d'augmenter les prix de ses mangas:
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-11-2005 à 10:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |