Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°6754706
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-10-2005 à 22:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

blakjak a écrit :

Spoiler Berserk  :D  

Spoiler :

ué c'est vrai que la mission c'est save casca et quand on voit le retour de Griffith/femto et tout le bordel avec la nouvelle band of the hwaks, et les implications politico-militaires avec tout le trip Royaume de kushan, trip qui n'en est qu'à ses débuts  c'est vrai qu'on se dit qu'on sera mort avant d'en voir la fin, rholalalala  mais keskecébon   :love:

post qui servait à rien  :D

Et surtout...

Spoiler :

C'est quoi ce roi des Kushans ?? [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 13-10-2005 à 22:09:56

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 22:09:44  profilanswer

n°6754892
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-10-2005 à 22:30:27  profilanswer

blakjak > il sert ptet à rien ton post, mais [:plusun] quand meme :D

brad pitt >

Spoiler :

bah le roi des kushans c un apotre qui se sert de ses pouvoirs pour créer des etres ayant des pouvoirs surnaturels ... ce qui est bizarre car les apotres sont sensés etre plus ou moins aux ordres du god's hand :??:

on saura bien un jour son histoire, de toute façon, à ce roi des kushans :p

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6755036
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-10-2005 à 22:47:19  profilanswer

roh putain, le chapitre 255 de HxH est sorti en RAW, ça a l'air d'avancer un max !!!! rahhh, je regrette de l'avoir lu en RAW :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6756297
blakjak
Posté le 14-10-2005 à 01:37:47  profilanswer

misato a écrit :

blakjak > il sert ptet à rien ton post, mais [:plusun] quand meme :D

brad pitt >

Spoiler :

bah le roi des kushans c un apotre qui se sert de ses pouvoirs pour créer des etres ayant des pouvoirs surnaturels ... ce qui est bizarre car les apotres sont sensés etre plus ou moins aux ordres du god's hand :??:

on saura bien un jour son histoire, de toute façon, à ce roi des kushans :p

FtY

:lol:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°6756610
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-10-2005 à 08:48:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et surtout...

Spoiler :

C'est quoi ce roi des Kushans ?? [:mlc]

Spoiler :

Vu la barbe et le costume, ça doit être un God Hand terrorist intégriste

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°6762797
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2005 à 01:03:24  profilanswer

berserk 263

Spoiler :

ca parle [:pingouino]
et ca debarque a coup de centaines de monstres [:totoz]
je mise 5 roubles sur "viendez, je connais un moyen sur de quitter le chateau [:rhetorie du chaos]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6763105
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-10-2005 à 01:55:46  profilanswer

tu fais tourner :whistle: ? ou alors c du RAW ?
parce que j'ai pas vu de nouveaux chapitres chez mes fournisseurs habituels :cry: !

FtY

Message édité par misato le 15-10-2005 à 01:56:25

---------------
n°6763139
HumanRAGE
Posté le 15-10-2005 à 02:04:09  profilanswer

océbé, oxy carton blindé, océbéééééé
oué c du raw, spour ca que je mise 5 roubles sur la trad a venir :o

Message édité par HumanRAGE le 15-10-2005 à 02:04:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6764105
hide
Posté le 15-10-2005 à 12:46:47  profilanswer

tiens je savais pas qu'il y aurai un DVD dans le coffret cellector du premier tope du manga Gunslinger Girl :o chuis content, [:dawa]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6765243
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-10-2005 à 17:29:53  profilanswer

Apres avoir regarde Rough, je suis passe a Katsu, de Adachi toujours, chez Pika, et là je dois dire que c'est excellentissime, le meilleur travail que j'aie pour le moment vu de cet auteur: Bon scenario (un poil trop mélo), bons persos, et beaucoup d'humour.
Par contre le boulot des traducteurs m'a semblé un poil inferieur (par exemple, on signale pas quand Adachi cite d'autres de ses series dans l'histoire, contrairement aux trads de Glenat).
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-10-2005 à 17:32:31

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 17:29:53  profilanswer

n°6765758
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-10-2005 à 19:07:54  profilanswer

gilou a écrit :

Apres avoir regarde Rough, je suis passe a Katsu, de Adachi toujours, chez Pika, et là je dois dire que c'est excellentissime, le meilleur travail que j'aie pour le moment vu de cet auteur: Bon scenario (un poil trop mélo), bons persos, et beaucoup d'humour.
Par contre le boulot des traducteurs m'a semblé un poil inferieur (par exemple, on signale pas quand Adachi cite d'autres de ses series dans l'histoire, contrairement aux trads de Glenat).
A+,

Toi qui est fan d'anime...

Je ne sais plus si tu as aimé Berserk, mais si c'est le cas, il est grand temps de te mettre au manga ;)

L'anime ne reprend que 12 des 29 volumes dispos à l'heure actuelle...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6765768
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-10-2005 à 19:09:09  profilanswer

il est certainement au courant, et il aime pas (peu) les mangas :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6765783
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-10-2005 à 19:11:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais il dit qu'il s'y met :o

---------------
n°6766202
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-10-2005 à 20:30:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben je commence a avoir pas mal epuise ce qui est visible en animé...
Mais j'ai feuillete divers mangas en faisant mes emplettes ce matin, et il y en a certains de reputés qui ne m'ont pas attiré.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6774992
HumanRAGE
Posté le 17-10-2005 à 07:44:44  profilanswer

Note au passage a propos de gunnm last order : je sais maintenant pourquoi il n'y a jamais aucune scanlation de dispo, j'ai fait trad des bulles du tome7 par un pote : il y a PLEIN de kanji "custom", et de noms en allemand retranscrit phonétiquement, c'est super tendu a traduire sans un contact direct avec l'auteur.

donc on est à la merci de glénat l'editeur fou qui inverse le sens de parution et foire parfois les légendes (cf tome 6) [:sisicaivrai]

---------------
n°6775134
hide
Posté le 17-10-2005 à 09:20:23  profilanswer

en parlant d'inversion, y'a quatre planche inversées dans le tome 4 de monster [:darkmavis xp] ça fait très bizarre quand on le lit, on comprend pas au dabut pourquoi les persos font des choses à l'envers [:pingouino]

n°6778453
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-10-2005 à 18:58:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Note au passage a propos de gunnm last order : je sais maintenant pourquoi il n'y a jamais aucune scanlation de dispo, j'ai fait trad des bulles du tome7 par un pote : il y a PLEIN de kanji "custom", et de noms en allemand retranscrit phonétiquement, c'est super tendu a traduire sans un contact direct avec l'auteur.

donc on est à la merci de glénat l'editeur fou qui inverse le sens de parution et foire parfois les légendes (cf tome 6) [:sisicaivrai]

J'ai aussi l'impression que les Last Order sortent très rapidement chez Glénat après leur sortie en Vo.

---------------
Tar | Librarything
n°6779473
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-10-2005 à 21:06:16  profilanswer

moi j'ai carrément eu en gros droit à 2 fois le chapitre 112, dont une fois à la place de 113. passé du 112 au 114, ça fait un peu bizarre !

finalement, j'ai racheté un volume ...

c quelle pages ton problème ?
je vérifierai sur mon édition et sur les scans [:cupra]

FtY

---------------
n°6779846
HumanRAGE
Posté le 17-10-2005 à 22:02:00  profilanswer

DarkPunky a écrit :

J'ai aussi l'impression que les Last Order sortent très rapidement chez Glénat après leur sortie en Vo.

6-7 mois :D

---------------
n°6781589
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 18-10-2005 à 02:15:18  profilanswer

Salut,  
Dans tout ce qu'a produit Clamp, qu'est ce que vous conseillez ? J'ai déjà lu :
* Tokyo Babylon : j'ai adoré
* RG Veda : beaucoup aimé
* X : bien mais traine en longueur
* CCS : trop gamin à mon gout
* Clover : trop shojo :D  

Il reste :
* Tsubasa Chronicle, je suis l'anime mais le "haricot blanc" me pénibilise, le manga vaut quoi ?
* XXXholic, c'est quel genre ?
* Lawful drug ? C'est quoi ?

Merci pour vos avis.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6789694
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-10-2005 à 01:41:12  profilanswer

je suis pas trop clamp je peux pas t'aider. à priori tsubasa RC c un peu tous les titres mélangés, mais je pense l'ambiance est pas forcément aussi sombre que X/tokyo babylon.

xxxholic et lawful drug je connais vraiment pas.

reste aussi Chobits et Angelic Layer, mais je pense pas que ça t'intéresse bcp.

FtY

---------------
n°6789877
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-10-2005 à 02:23:21  profilanswer

misato a écrit :

je suis pas trop clamp je peux pas t'aider. à priori tsubasa RC c un peu tous les titres mélangés, mais je pense l'ambiance est pas forcément aussi sombre que X/tokyo babylon.

Effectivement l'anime est un enorme mix de tous les perso de Clamp, (RG veda, X, TB, Clover, CCS, XXXholic entre autre). L'ambiance est pas spécialement joyeuse mais on peut pas dire que ce soit sombre et dramatique comme dans X.

Citation :

reste aussi Chobits et Angelic Layer, mais je pense pas que ça t'intéresse bcp.

euh oui, je les ai pas mentionné mais tu as vu juste :D

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6796171
keneto
Posté le 19-10-2005 à 22:06:03  profilanswer

Je sais pas si vous connaissez Bouddha mais j aurai voulu savoir si c 'était la vrai vie de bouddha ?

n°6796374
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-10-2005 à 22:26:05  profilanswer

non :o c'est "imagé" (cest le cas de le dire), meme beaucoup. Ca suit la meme trame globale, mais bcp de choses diffèrent

---------------
X
n°6796539
keneto
Posté le 19-10-2005 à 22:37:45  profilanswer

Neostranger a écrit :

non :o c'est "imagé" (cest le cas de le dire), meme beaucoup. Ca suit la meme trame globale, mais bcp de choses diffèrent

Ta déja lu un livre sur la vie de Bouddha car de lire sa vie plus détaillé sa m interreserai si ta des noms. stp

n°6799323
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-10-2005 à 12:07:22  profilanswer

Lu Rough 6 hier (son jour de sortie). Pas mal, mais peut etre un poil moins intense que le 5. Ou alors, c'est peut etre parce que j'ai lu Katsu depuis, et que ca souffre un peu de la comparaison en ce qui concerne l'intensite et l'humour.
Par contre, pour faire passer une emotion subtile a coups de non-dits, c'est vraiment dans ce qu'Adachi fait de mieux, Rough.

Incidement, j'ai aussi recupere les 18 tomes parus de HnG.
A+,

---------------
n°6801997
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 20-10-2005 à 18:53:41  profilanswer

keneto >> La vie du Bouddha de D.Ikeda

---------------
X
n°6809065
keneto
Posté le 21-10-2005 à 20:36:54  profilanswer

merci

n°6809125
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-10-2005 à 20:47:07  profilanswer

gilou, katsu c'est terriblement bien :jap:

n°6809346
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-10-2005 à 21:21:19  profilanswer

moyen_moins a écrit :

gilou, katsu c'est terriblement bien :jap:

C'est juste l'histoire d'une jeune fille ordinaire qui deteste la boxe :D

Comme j'adore Marmalade Boy (l'animé, pas lu le manga), j'ai pris des mangas de l'auteur pour voir. Je viens de lire le T1 de Mint. Amusant. Kimishika Iranai, par contre c'est pas terrible.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 21-10-2005 à 22:48:56

---------------
n°6809523
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-10-2005 à 21:44:05  profilanswer

gilou a écrit :

C'est juste l'histoire d'une jeune fille ordinaire qui deteste la boxe :D

Comme j'adore Marmalade Boy (l'animé, pas lu le manga), j'ai pris des mangas de l'auteur pour voir. Je viens de lire le T1 de Mint. Amusant.
A+,

oui seulement ça :o

n°6813131
hide
Posté le 22-10-2005 à 15:43:08  profilanswer

vous pensez qu'acheter ce truc vaut le coup même quand on a vu le film ? :o

---------------
n°6813172
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2005 à 15:53:38  profilanswer

Oui il est vachement bien le manga, il reprend le film mais en plus détaillé, il y a d'autres aventures il me semble. Enfin bref ç afait longtemps alors je ne sais plu svraiment mais j'ai le souvenir d'avoir beaucoup aimé.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6813183
hide
Posté le 22-10-2005 à 15:57:24  profilanswer

[:romf]

---------------
n°6828660
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-10-2005 à 02:18:05  profilanswer

Nausicaä, le film, est NUL A CHIALER comparé au manga.

et pourtant j'adore les films Ghibli, mais par rapport à la puissance du manga, les films sont ridicules, point [:spamafote].

si il ne fallait sauver qu'un seul manga de toute la production jamais sortie, ça serait celui-là.

bref, jettes-toi dessus :o, c une honte que tu ne l'ai pas encore lu :fou: !

(d'ailleurs, ya mon perso préféré dedans qui n'apparait pas dans le film, le pretre ennemi qui devient un allié de nausicaä ...)

FtY

---------------
n°6828695
dje33
Posté le 25-10-2005 à 02:28:48  profilanswer

misato a écrit :

et pourtant j'adore les films Ghibli, mais par rapport à la puissance du manga, les films sont ridicules, point [:spamafote].

si il ne fallait sauver qu'un seul manga de toute la production jamais sortie, ça serait celui-là.

(d'ailleurs, ya mon perso préféré dedans qui n'apparait pas dans le film, le pretre ennemi qui devient un allié de nausicaä ...)

FtY

D'ailleur j'ai fallit conclure sur Le Chateau Ambulant. Par contre sur Nausicaa ca a ete direct "mais ca va pas etre possible"

preuve que ce n'est pas un film d'extreme qualitay :o

n°6828713
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-10-2005 à 02:33:43  profilanswer

dje33 a écrit :

D'ailleur j'ai fallit conclure sur Le Chateau Ambulant. Par contre sur Nausicaa ca a ete direct "mais ca va pas etre possible"

preuve que ce n'est pas un film d'extreme qualitay

Nausicaä c'est surtout moins pour les gonzesses, qui ne goûtent que peu la guerre et la sf (même s'il y a de l'écologie dedans) :o
Francht, Nausicaä est bon, à condition de pas avoir lu le manga avant, forcément. Exactt comme pr Akira :/

n°6828767
dje33
Posté le 25-10-2005 à 02:49:09  profilanswer

Nausicaa c'est bien
Akira sans avoir lu le mange j'ai trouvé que c'etait a chier

n°6828857
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 25-10-2005 à 03:14:44  profilanswer

le film de nausicaa a une belle ambiance, mais c'est clair qu'il est loin, très très loin, de valoir le manga.
Histoire tronquée/simplifiée, persos beaucoup plus plats, etc...

Mais quand meme, j'aime bien le film, il y a une certaine ambiance qui s'en dégage.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°6828973
hide
Posté le 25-10-2005 à 06:55:31  profilanswer

misato a écrit :

FtY

[:tibo2002]
eh beh :o  
bon, ben j'avais adoré le film, je risque donc de faire une attaque cardiaque à cause du plaisir que je prendrai en lisant le manga :o :o  

(et pourquoi je l'avais pas encore lu ? c'est bien simple : je commence ma collection tout juste, en gros :D j'ai même pas 70 mangas :o )

n°6828975
hide
Posté le 25-10-2005 à 06:56:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Nausicaa c'est bien
Akira sans avoir lu le mange j'ai trouvé que c'etait a chier

et sans avoir mangé des LUs ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)