| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 13-10-2005 à 22:09:56 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 22:09:44 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | blakjak > il sert ptet à rien ton post, mais
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | roh putain, le chapitre 255 de HxH est sorti en RAW, ça a l'air d'avancer un max !!!! rahhh, je regrette de l'avoir lu en RAW --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
misato Clavicula Nox | tu fais tourner Message édité par misato le 15-10-2005 à 01:56:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | océbé, oxy carton blindé, océbéééééé
Message édité par HumanRAGE le 15-10-2005 à 02:04:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hide | tiens je savais pas qu'il y aurai un DVD dans le coffret cellector du premier tope du manga Gunslinger Girl --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Apres avoir regarde Rough, je suis passe a Katsu, de Adachi toujours, chez Pika, et là je dois dire que c'est excellentissime, le meilleur travail que j'aie pour le moment vu de cet auteur: Bon scenario (un poil trop mélo), bons persos, et beaucoup d'humour.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-10-2005 à 17:32:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 17:29:53 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | il est certainement au courant, et il aime pas (peu) les mangas --------------- Lu et approuvé. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Note au passage a propos de gunnm last order : je sais maintenant pourquoi il n'y a jamais aucune scanlation de dispo, j'ai fait trad des bulles du tome7 par un pote : il y a PLEIN de kanji "custom", et de noms en allemand retranscrit phonétiquement, c'est super tendu a traduire sans un contact direct avec l'auteur.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hide | en parlant d'inversion, y'a quatre planche inversées dans le tome 4 de monster |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
misato Clavicula Nox | moi j'ai carrément eu en gros droit à 2 fois le chapitre 112, dont une fois à la place de 113. passé du 112 au 114, ça fait un peu bizarre !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
n0mad inscrit au XXe siècle | Salut, --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
misato Clavicula Nox | je suis pas trop clamp je peux pas t'aider. à priori tsubasa RC c un peu tous les titres mélangés, mais je pense l'ambiance est pas forcément aussi sombre que X/tokyo babylon.
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
keneto | Je sais pas si vous connaissez Bouddha mais j aurai voulu savoir si c 'était la vrai vie de bouddha ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non --------------- X |
keneto |
Ta déja lu un livre sur la vie de Bouddha car de lire sa vie plus détaillé sa m interreserai si ta des noms. stp
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Lu Rough 6 hier (son jour de sortie). Pas mal, mais peut etre un poil moins intense que le 5. Ou alors, c'est peut etre parce que j'ai lu Katsu depuis, et que ca souffre un peu de la comparaison en ce qui concerne l'intensite et l'humour.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | keneto >> La vie du Bouddha de D.Ikeda --------------- X |
keneto | merci |
moyen_moins chat réincarné |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est juste l'histoire d'une jeune fille ordinaire qui deteste la boxe Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-10-2005 à 22:48:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moyen_moins chat réincarné |
|
hide | vous pensez qu'acheter ce truc vaut le coup même quand on a vu le film ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui il est vachement bien le manga, il reprend le film mais en plus détaillé, il y a d'autres aventures il me semble. Enfin bref ç afait longtemps alors je ne sais plu svraiment mais j'ai le souvenir d'avoir beaucoup aimé. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
misato Clavicula Nox | Nausicaä, le film, est NUL A CHIALER comparé au manga.
dje33 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
dje33 | Nausicaa c'est bien
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | le film de nausicaa a une belle ambiance, mais c'est clair qu'il est loin, très très loin, de valoir le manga.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
hide |
|
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |