| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 22:00:47 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Peut être qu'ils ont impartit les différents tomes différements en français? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
guyzang Le super Renard | |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | who is it?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bonjour, je fais appel pour trouver quelques pistes de lecture en mangas, sortis en France ou pas. Ce que je recherche est un shonen de facture classique, comprenez par la une bande de gamins qui balancent des boules de feu de plus en plus grosses au fur et à mesure des tomes. Si possible un manga qui ait déjà pas mal de tomes. J'ai des gouts peut être particuliers mais si vous voulez bien m'aider je vais vous mettre une liste ce que j'ai aimé et de ce que j'ai essayé (comprendre pas accroché) pour éviter que je répondre 10 X "déjà vu, pas aimé". Alors c'est parti :
Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 10-10-2005 à 01:44:27 --------------- Tar | Librarything |
Koko90 L'éternité plus 10% | Tente Hajime no Ippo et Saint-seiya (parmi les classiques).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 10-10-2005 à 09:46:27 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je suis tellement habitué au titre jap que j'avais pas noté les initiales du titre FR. Mea culpa. Message édité par Koko90 le 10-10-2005 à 13:50:10 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Hajime no Ippo c'est bien le même auteur que Max & Cie, Orange Road etc ? J'accroche pas à son style, tant pis. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 14:26:04 ![]() ![]() |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
Message édité par Brad Pitt le 11-10-2005 à 19:19:08 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
misato Clavicula Nox | le comic relief c rigolo, mais je trouve que ça dénature l'ambiance de Berserk, ça te rappelle que c qu'un manga ... et avant qu'ils commencent leurs conneries, tu te plongeais facilement dans l'ambiance, à en oublier le boire et le manger ... là, ptet un peu moins. disons, ça fait des micro-pauses au milieu, mais Berserk, c pas vraiment du comique à la base, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt I want to believe | C'est clair que ça casse l'ambiance trash-bourrin omni-présente en dehors de ça...
Message édité par Brad Pitt le 12-10-2005 à 12:25:15 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | berserk, LE manga de ces 20 dernieres années ?? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 12-10-2005 à 17:34:25 --------------- X |
misato Clavicula Nox | c clair que c --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je viens de passer du coté obscur de la force en achetant mon premier manga: les 5 premiers tomes de Rough de Adachi chez Glenat.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cool gilou --------------- X |
Brad Pitt I want to believe | Berserk ??? Clair ??
Neostranger Tout est bon dans le cochon | rouge clair oui --------------- X |
Brad Pitt I want to believe | J'aurais plutôt dit noir foncé --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a deja 6 chapitres du tome30 de sorti hein ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les quatres dernier sont sortis toutes les 3 semaines, celui d'avant c'etait un mois avant, et d'hab c'est plutot un par mois
Message édité par Brad Pitt le 13-10-2005 à 18:59:48 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | certes, et l'histoire est tres fouillée
Marvel Vivement les vacances... |
|
|
|
blakjak | Spoiler Berserk
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 13-10-2005 à 22:09:56 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |