| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 11:40:06 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | Dungeon Meshi peut etre? C'est équilibré et pas graveleux entre les personnages masculins et féminins me semble.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 25-02-2021 à 11:42:22 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
garcia_h | Bon j'ai pris le premier tome de Card captor Sakura et de l'atelier des sorciers en point relai, comme ça elle se fera un avis. Merci à vous |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
A la limite the ancient magus bride, meme si le debut est un peu etrange et que la aussi certain themes sont sans doute trop chaud a 10 ans Message édité par fire in the hole !!! le 25-02-2021 à 12:07:38 |
kyouray 2D. |
ça reste une valeur sûre pour le côté aventure
y'a des boobs dans Bride Stories Message édité par kyouray le 25-02-2021 à 12:25:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
DavidAmes | Ou du Bleach, oui. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 25-02-2021 à 12:55:40 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 12:58:42 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
muhyidin | Lu les premiers tomes de Golden Kamuy. J’aime beaucoup tout l’aspect qui nous fait découvrir la culture Ainu --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Fau que je la fasse celle là --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Online Citron Naturellement acide | Moi j'ai laissé tomber
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide | Kengan Omega 99
|
ororuK |
|
GnomoVTT |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide |
|
GnomoVTT |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Webtoon je crois --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
muhyidin | Me tâte à acheter l’intégrale de Vagabond tant qu’ils sont disponibles. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Online Citron Naturellement acide |
GnomoVTT |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
TZDZ | Perso justement c'est ce que je n'aime pas dans le format : la nécessité de tourner les scènes larges de 90°, alors que dans une BD classique tu as l'arme de la double page. |
bourneagainshell |
|
GnomoVTT |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
poulpeleach Octopus paradisi | Les noms c est encore pire avec les trucs chinois. Genre Doupo Canyong ou Tales of Demons and Gods, ils s appellent tous pareil --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'essaye meme pas de faire attention aux noms, c'est leur gueule/fringues qui comptent... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide | Ouais enfin dans une conversation entre protagonistes quand il mentionne que Lee Park Kim Choi Joon Pim Pam Poom est vachement important ...
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 27-02-2021 à 17:50:45 |
GnomoVTT |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide | Puis 15 chapitres après on mentionne son nom et tu n'arrives pas à mettre un visage dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |